Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Superbes fleurs
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Childéric
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 407

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 15:28    Sujet du message: Superbes fleurs Répondre en citant

Code:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez offert une superbe fleur à puppet et lui avez fait perdre 304 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit puppet, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 3 Points d'XP !
puppet a gardé votre cadeau.


qui dit mieux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

MIEUX !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cynferdd
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 102
Localisation: Dans une taverne en train de boire comme un trou

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais le dire an plus Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mincej'ai lu le topic en premier mais j'ai rien voulu mettre pour éviter de flooder... ARF... Quand je pense que j'y étais en premier... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Furtif
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Mar 2004
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

MIEUX!!!


( comment sa c'es trop tard ??? Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 415
Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si j'arive a offrir une super fleru je t'appelle et je te dirais si j'ia fait mieux :)
Enfin je fait p-e pas de critique en ce moment masi bon quand on tourne a 3-5frags par jour c'ets trop grave du moment qu eje loupe ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi une super fleur ??? Laughing Je connais pas, j'en ai jamais faît Crying or Very sad

Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childéric
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 407

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un coup critique dans pacific.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait ironique Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à faît Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 415
Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

LULILOUL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
LULILOUL

bon tu va arreter de dire lul partout toi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 415
Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

:(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acyde
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 1
Localisation: France, Avignon / Shanghai

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai :

Vous avez séduit Weem, un(e) Naine qui domine, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 26 Points d'XP !
12h09 (Thu 27/05) Vous avez offert un(e) superbe Rose à Weem, et lui avez fait perdre 314 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Bon t'es pas obligé de me croire car j'ai pas pris l'original mais dans mes évènements passés....

donc: MIEUX !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leirina'73
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 68
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est l'inverse j'ai reçu une superbe fleur :

Citation:
# 07h37 (Fri 04/06) Vous êtes SEDUIT !
# 07h37 (Fri 04/06) Tatroxitum vous a séduit avec son(sa) Rose, engendrant une perte de 454 PR !
# 07h37 (Fri 04/06) Tatroxitum vous un(e) superbe Rose, et vous a fait perdre 454 point(s) de Resistance !


Je n'ai pas résisté avec ca... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

12h14 (Sat 05/06) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à Tarzan la banane !!!!!!!!, et lui avez fait perdre 223 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

J'ai enfin offert ma première super fleur Crying or Very sad
Que d'émotions, certes c'est moins bien que mieux, mais j'en suis fier !! Parce qu'ave une rose ce serait le double ... soit 446 .... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurele
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 74
Localisation: devan mon ordi avec morad a donf (europe 2)

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

14h16 (Fri 04/06) Vous avez offert un(e) Rose à Pierrot le nain, et lui avez fait perdre 100 point(s) de Resistance ! [+1 XP]


sans coup critique qui dit mieu Twisted Evil

sans racune
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thomas anderson
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 83
Localisation: zion

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

05h09 (Sat 05/06) Vous avez offert un(e) superbe Rose à anariel, et lui avez fait perdre 382 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

bah voila c'est fait!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

lol Smile c'est cool mais à part ca ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad_dib
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

vous vous etes pris un rateau...

voila ce que j'aime Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com