Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morts invisibles dans les évènements

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 11:35    Sujet du message: Morts invisibles dans les évènements Répondre en citant

Citation:
12h25 (Fri 04/06) xxx a travaillé sa constitution, et augmenté ses Points de Vie.
12h25 (Fri 04/06) xxx s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
12h25 (Fri 04/06) xxx a travaillé sa constitution, et augmenté ses Points de Vie.
12h25 (Fri 04/06) xxx a frappé Schmürtz avec son(sa) Machette classique !

Citation:

11h38 (Fri 04/06) yyy s'est entraîné au tir, et s'est amélioré en Précision.
11h38 (Fri 04/06) yyy s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
11h37 (Fri 04/06) yyy s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
11h36 (Fri 04/06) yyy a frappé Vimli avec son(sa) Poing [perso] !

Ces évènements se passent sur ma case dans des combats au corps à corps et Vimli et Schmürtz sont morts tous deux.

Or dans mes évènements il n'apparait aucun message annonçant la mort de ces personnes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Reste plus qu'à booster tes PI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Même sur ta case si tu n'es pas assez intelligent tu ne vois pas forcément les morts, comme dans NW 1er du nom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Arg, j'ai pas pu placer le FAQ U Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

dans nainwak classic même avec -72pi on voyais tous les évenements concernant notre case (si un type etais tué au [perso] dessus et bin on voyais sa mort)

dans le reloaded même avec 53pi (pour l'instant bon ok c'est pas énorme) sur 10 jour je n'ai vu encore aucun mort dans mes événements qui ne soit pas donné par ma main Laughing
et pourtant il y a eu du massacre sur ma case Rolling Eyes

donc voila je ne dit pas non plus que c'est un bug mais alors
les règles ont changé concernant les évenements de morts. par rapport au classic.
Ce qui semble étrange car a part les morts j'ai l'impression de toujours voir tous les évenements de ma case.

wait and see Twisted Evil

Vince a écrit:
Arg, j'ai pas pu placer le FAQ U

lol il est encore possible de le placer, car si tu lis la FAQ tu t'apercevra très vite qu'il n'est pas question de cela dedans pour l'instant Rolling Eyes

et oui encore faut il l'avoir lut sois-même Laughing

désolé, c'etais pas méchant, roooh fais pas la tête Wink
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dans nainwak classic même avec -72pi on voyais tous les évenements concernant notre case (si un type etais tué au [perso] dessus et bin on voyais sa mort)

Dans nainwak classic, sauf erreur de ma part, la probabilité de vision des évènements était calculée selon des pi de base. porter des runes augmentant tes pi ne changait rien. Ceci a été corrigé dans nainwak reloaded.
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

rhooooo mais alors ils auraient changé les probabilités ??? Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: