Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannus
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 14:36    Sujet du message: Entrainement? Répondre en citant

Salut a tous
Jvoulais juste savoir a koi ca sert les entrainements et comment oon en fait?
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu frappe une personne , tu gagne un point d'xp, et lorsque tu es level 1, tu echange un point d'xp pour un point de caracteristique en un entrainement, c'est ce que tu voulais savoir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

la touche entrainement , te sert a ne pas bouriner le lien force par exemple tu tape le nombre d'entrainement que tu veu faire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Virus666
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

On gagne combien de PV par entrainement de Point de Vie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thôrkin
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, j'espere ne pas me tromper (enfin je suis limite sûr de ce que je vais dire mais bon au cas ou Wink) , ni jouer mon Modo/Admin, mais quand t'ajoutes un point d'entraînement dans "Points de Vie" tu gagnes un Point de Vie en plus ! Tout betement Rolling Eyes !

En gros:

1 entraînement en P.V = 1 PV en + !

Dernière édition par Thôrkin le Mer 02 Juin, 2004 20:18; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Virus666 a écrit:
On gagne combien de PV par entrainement de Point de Vie ?

1
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au miracle... mais ... que vois- je... c'est écrit dans

les règles

Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum