Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bon, le moins bon etle "on verra bien"

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King Skunk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Pelouse du Valhalla, sur une serviette à carreaux

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 17:50    Sujet du message: Le bon, le moins bon etle "on verra bien" Répondre en citant

Après presque deux semaines d'utilisation du Nainwak rechargé, je dois dire que j'apprécie la nouvelle formule, tout en regrettant certaines petites choses.
*Ce que j'aime :
-Plus de 10 PV. C'était marrant une fois, deux fois mais ça devenait une épidémie et une chasse frénétique pour certains.
-Échanges limités mais toujours parfaitement possibles.
-La présentation, la gestion des guildes.
-Le fait de recommencer : j'avais un très gros niveau, mais pour les points de côtés j'étais définitivement hors course. Maintenant je vais goûter au joies de changer souvent de rang.

*Ce que j'aime moins :
- Je ne suis pas rampant, mais leur absence probable m'embête.
Rien qu'en imposant un mini de 80PV, on supprimait les rampants les plus chiants (plus de la moitié), ça aurait dû suffir. Qu'il reste 10 à 20 % de rampants comme une sorte de 3ème côté, why not ? Ça enrichit le jeu. Mais là, je ne suis pas sûr qu'ils seront plus d'une centaine... On verra bien...
- Les maps : avis mitigé :
super, le concept en deux dimensions. par contre, même si on a plus de possibilités, je gagerais qu'il y aura moins de mouvements à l'avenir. Quand on est dans un coin, 8 mondes sont dans un rayon de 60 PA. (24 avant). Quand on est au milieu, c'est 12 mondes... je pense que 12 PA la glisse serait un chouilla mieux, et une glisse en diagonale serait vraiment chouette.

A part ça, bravo à ceux qui ont trimé. Le jeu en sort plus solide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

P.S. Ca ne fait même pas une semaine encore Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je me rappelle qu'il y a longtemps on avait parlé de 14 PAs (ou était-ce 12?) la glisse et 20 en diagonale je crois...
Je sais pas si c'était dans un post ou sur IRC, mais c'aurait peut être été mieux... M'enfin, on verra bien, car de toute façon le "mieux" c'est très subjectif Smile .
Rien que comme ça c'est déja assez super, et puis si sa tourne pas rond ça changera Embarassed Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
King Skunk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Pelouse du Valhalla, sur une serviette à carreaux

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
P.S. Ca ne fait même pas une semaine encore Wink

C'est avec le décallage horaire ! (Walhalla:+120heures)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
King Skunk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Pelouse du Valhalla, sur une serviette à carreaux

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
et puis si sa tourne pas rond ça changera Embarassed Very Happy

il a fallu plusieurs siècles pour qu'on admette que la Terre tournait... alors t'imagines, dans un monde où des boud'nains bleus et des tortues en mousse apparaissent, c'est pas gagné Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dans notre monde aussi il y a des tortues en mousse 8)
De toute façon on a bien le temps de s'adapter, considérons que la Terre est plate pour l'instant et que Nainwak est le centre de l'univers, on verra dans plusieurs siècles Wink

Elles apparaissent pas, mais il y en a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 3:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas cool quand t'es bloqué sur un monde dans un coin et que tu je rejoindre l'autre coin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com