Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rebellion des Rampants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orb
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

je remarque qu'il y a quand meme de plus en plus de rampants!
on peut en compter une dizaine de vrais de vrais (genre 15-25 ph), mais yen a quand meme de plus en plus

Au fait, petite idee:

pourquoi on mettrait pas sur la droite de la page d'acceuil le classement des rampants, en fonction du nombre de points de honte??
ca me laisserait l'occasion de gouter un peu plus au podium Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 402
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord pour le classement en page d'accueil, mais vous acceptez le rose... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
D'accord pour le classement en page d'accueil, mais vous acceptez le rose... Twisted Evil

D'acc pour le rose si on nous vire notre handicape d'xp... Very Happy

Sinon le classement des ph en premiere page bof... Ce qui serait marrant ca serait d'avoir des grades pour les ph, mais ca a deja ete propose et pas retenu apparement Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 402
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Relis un peu le topic...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'post pour raler sur les malus rampant?

Perso, j'trouve ces malus trop 'forts' (surtout avec le p'tit bug qui fait qu'on gagne 0 XP a la mort de l'adversaire alors que c'est marqué +1 ;p)
Citation:
je remarque qu'il y a quand meme de plus en plus de rampants!
on peut en compter une dizaine de vrais de vrais (genre 15-25 ph), mais yen a quand meme de plus en plus

Bof, les 15-25 (20-50 a l'heure actuelle meme) pour l'instant sont ceux qui font la courses aux PH. (j'tape un brave, j'tape un sadique, j'tape un brave, j'tape un sadique sans viser la mort)
Prenons mon cas:
Je tape le meme jusqu'a la fin puis je prend le suivant.
Resultats: seulement 6 points de honte pour 8 achevés.

Tu me classerais comme non-rampant?
Pourtant j'peut te dire que j'le suis


Personnellement, je ne suis pas contre le malus (oui, on a un avantage: taper ceux de notre case sans bouger (donc utiliser des PA pour bouger), je le trouve seulement trop important.
Le minimum de 1 devrait plutot etre remplacé par ("XP normalement obtenue"/2) (voir /3) ca fait deja un beau malus sans etre trop important.

Enfin ca m'empechera pas d'etre rampant ; mais pour une autre raison que le nombre de tués potentiels (meme si elle est en rapport )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(surtout avec le p'tit bug qui fait qu'on gagne 0 XP a la mort de l'adversaire alors que c'est marqué +1 ;p)


si tu relis le post qui en parle . tu verras que c'est pas vraiment un bug vu que les rampants sont a part Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si tu relis le post qui en parle . tu verras que c'est pas vraiment un bug vu que les rampants sont a part
Donc on est encore + desavantagé ;p
ca sert quasiment plus a rien pour nous de tuer, il suffit de tapper.
Donc, ca entrainera une course au points de PH:
J'en tape un, j'tape l'autre; j'tape un puis l'autre. ("ben oui, revenant au meme; autant s'augmenter dans un classement" a mon avis, y aura pas mal de rampants qui se diront ca)

resultats:
*Le classement des PH ne voudra rien dire. (quand je vois deja 48 PH pour certains j'me dit: ouais :/)
*Lors des combats, si un rampant intervient, il frappera les deux cotés. DOnc voir 'rampant brave ou rampant sadique' ne voudra + rien dire. ca dependra du dernier frappé.
Perso quand j'vois un rampant sadique, j'me dit: il a frappé les brave ici. Donc cible prioritaires: les braves.
ET vice-versa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orb
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshi a écrit:

*Le classement des PH ne voudra rien dire. (quand je vois deja 48 PH pour certains j'me dit: ouais :/)


J'en suis à 51 Smile

Effectivement, le classement des PH est un classement comme les autres, moi j'ai toujours ete un rampant donc j'ai decidé de participer à ce classement. Alors oui, je tapes sadique-brave-sadique-brave, et oui, la fourchette est mon bohneur! (j'en ai meme chopé deux hier lol, ce qui m'a permis de passer first, mais pas forcement pour longtemps lol Smile )

Aoshi, jdis pas que t'es pas un rampant, mais c'est la meme chose du cote des sadiques: c'est pas parcque t'a pas beaucoup de PC que t'es pas un vrai sadique (ou un vrai brave).....

Et puis j'ai toujours consideré les rampants comme un coté a part (merci de respecter ma vision des choses, je l'impose a personne Very Happy), et donc pour moi les PH c'est mon classmement à moi Smile

Ce n'est pas fror qui me contredira!!!!
Wink

Vive les rampants!


Dernière édition par Orb le Mar 08 Juin, 2004 17:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis j'ai toujours consideré les rampants comme un coté a patr (merci de respecter ma vision des choses, je l'impose pa personne ), et donc pour moi les PH c'est mon classmement à moi

Je le considère aussi comme un coté a part...
Mais je trouve pas "amusant" de tapper d'un coté, de l'autre et recommencer.
J'prefere affronter une cible jusqu'au bout et prendre seulement ensuite le suivant


Dernière édition par Aoshi le Mar 08 Juin, 2004 17:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Orb a écrit:
Ce n'est pas fror qui me contredira!!!!
Wink


Non, mais c'est Frór qui va venir te piquer tes deux fourchettes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orb
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Orb a écrit:
Ce n'est pas fror qui me contredira!!!!
Wink


Non, mais c'est Frór qui va venir te piquer tes deux fourchettes Wink


trop tard, tu constateras que je suis passé de 41 a 51 PH Very Happy Very Happy en a peine 2 minutes Smile

et il me reste encore 10 PA Smile vais aller me faire les 53 PH Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rampant-cyclopédiste, si vous ne lui donnez pas vos objets, il vous tuera pour les avoir!

Alez, v'la la description de mon perso pour ceux qui voudraient savoir pourquoi mon perso est rampant Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Arwy, tu peux pas me mettre 4 fourchettes à 100/100 dans mon inventaire, rapidos, ni vu, ni connu ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Arwy, tu peux pas me mettre 4 fourchettes à 100/100 dans mon inventaire, rapidos, ni vu, ni connu ? Wink

Perso, j'prefererais un poireaux maléfique c'plus dur a avoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mon royaume pour une fourchette !! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Orb
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshi a écrit:
Citation:
Rampant-cyclopédiste, si vous ne lui donnez pas vos objets, il vous tuera pour les avoir!

Alez, v'la la description de mon perso pour ceux qui voudraient savoir pourquoi mon perso est rampant Wink Wink


belle mentalité Smile (c'est ce que je comptais faire au debut, mais j'ai eu du mal a demarrer). j'espere te voir vite apparaitre dans le top ! (rampant solidarity! Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis en 13eme position la
J'ai eu d'la chance: 1ere victime: 13 items; 1ere mort, je suis a 2cases de 17 items qui n'avaient pas disparu 2h apres (le temps d'avoir les PA )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, d'un autre côté, c'est les Rampants qui ont choisi d'être les parias de la société, un sorte de caste à part des autres, une famille de traîtres, de tireurs embusqués...

Personne les a forcés, donc c'est normal qu'ils acceptent les conséquences de la condition qu'ils se sont eux même choisie...

Voilà voilou Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Orb
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Bah, d'un autre côté, c'est les Rampants qui ont choisi d'être les parias de la société, un sorte de caste à part des autres, une famille de traîtres, de tireurs embusqués...

Personne les a forcés, donc c'est normal qu'ils acceptent les conséquences de la condition qu'ils se sont eux même choisie...

Voilà voilou Rolling Eyes


En fait on lutte pour essayer d'acquerir notre reconnaissance comme coté a part entiere! Smile

Mon leg: tape ton voisin sur la joue droite, et s'il ne tend pas la gauche, continue Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tape ton voisin sur la joue droite, et s'il ne tend pas la gauche, continue

Ntntntnt, t'as oublié la suite:
"Et si il la tend...ben... continue!!!" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com