Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Pêche

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 23:10    Sujet du message: La Pêche Répondre en citant

A la pêche aux lutin-tin-tin-tins, je n'veux plus aller maman.... 8)

Après les folles aventures de Dylandau dans la jungle, moi aussi j'ai décidé de me faire traqueur.... Twisted Evil
Je suis un ennemi des lutins, j'ai pour eux une haine viscérale et ne puis les voir en peinture. Je n'ai jamais réussi a en attraper un... Pourtant le grand Manitou sais combien de fois j'ai essayé ! Sad

Après m'être fait voler mon camion, ma belle webcam, et aussi d'autres objets divers tels une seringue a l'EPO, j'ai décidé de faire la peau au plus grand nombre de ces laches qui passeront entre mes mains... Razz

Ne pouvant aller à eux, ce seront eux qui viendront à moi, j'en suis sur... Actuellement, je possède une tartine. Elle est bien pleine de confiture mais quelque chose ne la rend pas appétissante... (-6 PV) ... c'est peut-être que c'est pas de la bonne maman dessus...

Voila, je vais mettre cette tartine en évidence pour qu'un lutin viennne la prendre et ensuite je l'attraperais. J'ai tout un plan, car les lutins ne sont pas idiots, il faudra que mon action soit prompte et crédible...

Je la laisse tomber négligemment de ma besace. Evidemment, comme Murphy l'a prédit, la confiture est face contre terre... Bon, cela n'attirera personne, je récupère mon bien :

Vous avez pris l'objet Tartine.

Ensuite, je la regarde, la renifle, et fait comme si j'étais bien portant (ce qui est faux, je n'ai plus que la moitié de ma vigueur actuellement)... Je la pose donc au sol, bien en évidence, au milieu du chemin qui va vers le Vil-Age en 17-4, un peu avant la séparation du chemin, la ou il y a plein de passage...

Vous vous êtes séparé de votre Tartine.

Puis je m'écarte du chemin et m'accule dans un coin pour garder la tartine en vue...

Citation:
[ Au sol ]


Tartine

Gain de PV estimé : -6 | Ramasser |



J'attend, je suis sous le vent... Rien.... Bon...
Une heure passe, et je sens que je peux agir....

Vous avez pris l'objet Tartine.

Il n'y a maintenant plus Rien au sol ! Je regarde tout partout pour voir si personne ne fait attention a mon manège.... Allons y, je la nettoie et la remet...

Vous vous êtes séparé de votre Tartine.

Dites donc, que fichent il ces lutins ? Serait-ce du a l'heure tardive ? Je crie un coup mon désespoir, il sont décidément jamais la quand il faut !!!!
J'attend un peu, puis la reprend encore une fois: ce doit être à cause de l'odeur ! Vous avez pris l'objet Tartine.
Je la parfume un peu aux tripes de poulets que je possède, afin qu'elle semble doublement appétissante... puis je la repose, espérons que j'ai une touche cette fois ci...

Vous vous êtes séparé de votre Tartine.

Et bien non, toujours rien.... Je suis fatigué d'attendre, et les lutins dans ce coin me semble décidément trop mous.
Je repartirais a la pêche demain, et vous conterai mes aventures, je suis sur d'avoir un gros poisson.... Pardon, un lutin plein de matos ! Je vais aller acheter du Nutella a l'épicerie du vil-age ça les attirera peut être plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voila, j'ai remis mes bottes, et mon chapeau avec des hameçon dessus.
Ma tartine n'a pas bougé, toujours à -6...
On repars pour un coup de pêche, je sens qu'il va encore falloir patienter...
Je la pose et me retourne pour aller me cacher lorsque...

Vous vous êtes séparé de votre Tartine.
Un petit lutin de Schlavbeuk vous l'a volé et s'est enfui avec!


Hey ! Mais .... Hey !!!
Le pitit saloupiot !!! Il a filé comme une fusée...
Vite !!!

Vous courez après le lutin de toutes vos forces, mais vous avez toujours été une quiche en sprint, d'ailleurs regardez votre force ridicule.... Mouhaha tu augmente d'un point de ridicule, pauvre petit niveau 3 qui n'a jamais tué personne Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Shocked
Ouiiiinnnnnnn Crying or Very sad
Du premier coup aujourd'hui et je l'ai laissé filer entre mes doigts...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Katchakarai
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Il a filé comme une fusée...


Effectivement les lutins se sont déjà approprié une fusée de la NASA.

Si vous ou l'un de vos proches était victime de ces lutins, je tiens un compte jubilatoire des objets dérobés, veuillez me faire parvenir un descriptif du larcin ainsi qu'un chèque d'un mantant assez élevé, merci 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Katchakarai a écrit:
Farente a écrit:
Il a filé comme une fusée...


Effectivement les lutins se sont déjà approprié une fusée de la NASA.

Si vous ou l'un de vos proches était victime de ces lutins, je tiens un compte jubilatoire des objets dérobés, veuillez me faire parvenir un descriptif du larcin.


Il est dit que tous ces Lutins vivent sur un monde tout proche, mais en même temps très lointain. Sur ce monde, ils entassent, rangent et référencent tous leurs larcins. Seuls les nain-décis ont encore la naïveté nécessaire pour trouver le passage qui mène à cette caverne d'ali-baba...

*MarauÐ regarde l'assemblée de futurs petits CRASSOUS qui l'écoute*

Je vais vous donner un autre secret. Pour y accéder, il faut parcourir le ciel et chevaucher les arc-en-ciels.

Allez, les p'tits nains, partez jouer dehors maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cynferdd
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 102
Localisation: Dans une taverne en train de boire comme un trou

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

par un beau matin, je me retrouvais sur une case contenant un tournesol. Je me suis dis. "ho! quel bonheur! enfin un petit-déjeuner!" Cependant (quel malheur), je détectait qu'il était avarié et m'aurais affaibli. Je me suis alors dis...
"mmm ... je vais l'utiliser d'une autre manière..."
J'avais comme projet de l'utiliser comme apat à lutin.
Je le déposais donc, sans effet.
je le repris, l'examinais, et le reposais. Toujours rien. Je répétait l'opération 3 fois supplémentaire, en m'énervant de plus en plus, allant jusqu'à le jeter à terre. Et là, surprise! "un lutin de shlavbeuk vous a subtilisé votre tournesol"
Enfer et damnation! je ne l'avais même pas vu venir, aveuglé que j'était par ma colère.
Je me résolu donc à me venger sur un sadique qui m'avais agressé auparavant.
Un jour, je les aurait. oh oui. un jour je les aurait..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:
Katchakarai a écrit:
Farente a écrit:
Il a filé comme une fusée...


Effectivement les lutins se sont déjà approprié une fusée de la NASA.

Si vous ou l'un de vos proches était victime de ces lutins, je tiens un compte jubilatoire des objets dérobés, veuillez me faire parvenir un descriptif du larcin.


Il est dit que tous ces Lutins vivent sur un monde tout proche, mais en même temps très lointain. Sur ce monde, ils entassent, rangent et référencent tous leurs larcins. Seuls les nain-décis ont encore la naïveté nécessaire pour trouver le passage qui mène à cette caverne d'ali-baba...

*MarauÐ regarde l'assemblée de futurs petits CRASSOUS qui l'écoute*

Je vais vous donner un autre secret. Pour y accéder, il faut parcourir le ciel et chevaucher les arc-en-ciels.

Allez, les p'tits nains, partez jouer dehors maintenant.


Héhé moi aussi j'ai déja eu l'idée de chevaucher les arc en ciel, enfin non d'aller voir si il y avait des trésors a leurs pieds...
La réponse est NON ! D'une part je suis né sur arc en ciel ( autant dire que je connais le coin comme ma poche Rolling Eyes ) et d'autre part c'est le lieu ou je me trouve actuellement, et c'est aussi le lieu qui a vu mon 2eme respawn et mon tout premier frag... Aujourd'hui même !
Je sais pas qui l'a fait, mais je sens que je vais l'adorer ce monde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Huhum.
Dans un ancien grimoire, il est écrit que pour attraper un lutin, il faut l'appâter avec une tapette à lutin en velour et un un autre objet de valeur.

Il suffit de déposer la tapette, puis l'objet de valeur, et hop.

Le lutin est coincé par la tapette. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

/me part en recherche dés maintenant de la tapette en velours....

Elle figurera dans mon inventaire, j'en fais le serment ! Rolling Eyes

Celui qui me la rapporte a le droit d'avoir tout mon inventaire, et si ça lui suffit pas bin euh il peux aussi devenir l'un de mes frères Naindiens Very Happy ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KvdW
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 43
Localisation: Chez les parapluies

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 23:34    Sujet du message: hypothèse Répondre en citant

Peut-être le problème vient-il de l'appât...?

Je suggère de repartir à la pêche, mais cette fois avec un bel appât, irrésistiblement beau et précieux.

Recette:
Choisissez le plus bel objet de votre inventaire
Et avec force désinvolture, laissez le choir à terre!

Puis derrière un roc, un nain ou un buisson
dissimulez vous et guettez donc le luron

Si pendant moult temps nul n'apparaît
recommencez donc et tenez-vous prêt

Soudain ce vil pendard, le lutin, apparaîtra
Et en contemplation devant votre magnifique objet il restera

Alors ni une, ni deux bondissez sur le maraud
et cuisinez le jusqu'à ce qu'il ait filé tous ses cadeaux


Voilà pour la théorie.
Maintenant pour étayer cette intense et sage réflexion, j'ai besoin du concours d'un brave cobaye.
Allez gentil brave, propose ton arquebuse naine au lutin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 23:39    Sujet du message: Re: hypothèse Répondre en citant

KvdW a écrit:
Alors ni une, ni deux bondissez sur le maraud
et cuisinez le jusqu'à ce qu'il ait filé tous ses cadeaux


Qu'est ce que tu insinues? Evil or Very Mad

Ce n'est pas moi qui pique les affaires de tout le monde. Si je tenais ce gang de Lutins Roublard, je me ferai un plaisir de leur tordre le cou, un par un!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KvdW
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 43
Localisation: Chez les parapluies

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 23:44    Sujet du message: oups Répondre en citant

haaaaaaaaaa.
Un accroc dans ma bel théorie!

Ce n'est pas ce maraud là que j'évoquais, mais bel et bien les vils voleurs de mes beaux objets!

D'avance toutes mes excuses pour tous les petits malins qui vont te sauter dessus en pensant gagner des cadeaux...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com