Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je la fait à pile ou face ou quoi ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornichon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 18:14    Sujet du message: Je la fait à pile ou face ou quoi ? Répondre en citant

C'est vrai ça, je veux bien élever mon esprit à hauteur d'un tabouret pour piger à peu près ce qu'est un Brave et ce qu'est un Sadique, mais bon, je suis limité quand même ...

Alors bon avant de me décider, ça serait pas mal que j'en sache un peu plus ... chaipamoa, z'avez pas des chargés de com ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Farente, chargé de comm' pour les braves.

Laisse moi te faire découvrir le coté brave.
On va passer les banalités du style " c'est le plus beau des cotés, on y trouve les nains les plus sympas", car ce sont des évidences et on est pas là pour des lieux communs.

Être brave, c'est tout un esprit, c'est être loyal, c'est défendre la veuve et l'orphelnain , c'est se battre contre de vilains nains au bonnet rouge et aux moeurs barbares.

Être brave, c'est faire partie d'une grande fraternité bleue, qui imposait un joug sans merci aux sadiques vers la fin du premier nainwak. C'est faire partie de cette fraternité qui a gagné la quête des peintures, et 2 quêtes des Bionains.

Enfin, bref, faut être brave quoi, en plus le bleu c'est bien plus beau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cornichon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oué, c'est pas mal ça ... Et quand on est brave, on peut quand même boire des bières, chanter à se casser la voix, changer de nainette comme de chemise ?

Et puis d'abord pourquoi ils sont sadiques les Sadiques, c'est quoi leur but de ton point de vue ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur, toutes ces activités marrantes sont toujours possible quand tu es brave, je dirais même qu'on a quasiment l'exclusivité sur la bière Wink

Selon mon point de vue, les Sadiques sont la pour permettre aux nain-décis de pouvoir passer braves Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu es sadique tu peu massacrer la tronche a ces pti nain bleu , sa procure un profond plaisir fo se dire brave = gentil
sadique = méchant
moi j'ai fais mon choix !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
brave = gentil
sadique = méchant



MOUhahahahhaahahahahahaha Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Bien sur, toutes ces activités marrantes sont toujours possible quand tu es brave, je dirais même qu'on a quasiment l'exclusivité sur la bière Wink

Selon mon point de vue, les Sadiques sont la pour permettre aux nain-décis de pouvoir passer braves Rolling Eyes

Quasiement??? MDR

Tu passeras par la taverne, lorsqu'elle sera rebattie.. ej vais te montrer c'est quoi BOIRE moi! ... enfin... pas moi... plus Ezekhohr que moi... mais bon! Embarassed Razz Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Subreptice
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est encore d'être rampant.

Tu es tantot l'ami des braves tantot celui des sadiques ( de façon aléatoire et non garantie ).
Tout le monde t'invite aux fêtes où ça pogotte et nombreux sont les nains à te montrer leur chaleureuse amitié à coup de tapes dans le dos.
Mais le seul fait de te voir provoque parfois des convulsions de joie chez certains nains Confused et empli de toute ta bonté d'âme charitable tu risques de te faire frapper en voulant les aider .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brabar
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes PFFFFFFFF !

Caisse kil fô pas entendre !

Les rampants n'auraont jamais de nainmis braves, ces viles sous créatures qui n'ont même pas de figure, aucun sens de l'honneur et encore moins de sens commun, n'ont pu s'acoquiner qu'avec ces êtres constutivement malfaisants et nauséabonds que sont nos chers ennainmis les sales-dicks (affectueusement surnommés "betteraves" entre nous)!

être rampant, c'est se vautrer dans la honte répugnante et malodorante !

je regrette d'ailleurs un peu que ces niguedous ne nous valent plus un bonus de 10 pts d'XP, parce qu'ils risquent de se la couler douce, vu le manque d'intérêt qu'il vont désormais subir, ces malfaisants !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rouge pendant l'été, a cause des coups de soleil qui font taches sur une peau bleue, bleu l'hiver pour la meme raison sensiblement et vert le reste du temps Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virus666
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 8
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil d'être sadique, c'est plus séduisant, plus intéressant. Et puis au moins y auras une personne de plus à détruire, tortuer, qui me feras GAGNER DES XP Twisted Evil Twisted Evil ...
Excusez si j'ai des parôles de sadique, mais sur l'ancien Nainwak j'en étais un et je ne suis pas encore habitué à agir en Brave

(NON ! Je ne suis pas rampant, car je ne comtpe plus changer de coté...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KvdW
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 43
Localisation: Chez les parapluies

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations enjouées !

Je me nomme Wang, et je suis un vénérable polisson sadique!

Je ne peux guère encore me réclamer d'être le porte parole des rouges, car je ne suis qu'un jeune joueur. Mais voici mon conseil:

Être brave, c'est bien. C'est éthique. C'est gentil.
Mais gentil c'est pas un bon positionnement marketing de notre jours.
Et puis toi tu es un nain, tu ne vas pas commencer à adopter une attitude d'elfe!

Non, si tu observes bien tu te rendras compte en plus que bon nombre de braves sont de vrais sadiques: ils te tappent sans prévenir alors que tu te promènes peinard; ils font de vils embuscades (enfin ils essaient...).

Alors ne vis pas en te dissimulant ta vraie nature! Car celà ne fait pas de doute, tu as le potentiel sadique en toi. Laisse le s'exprimer et viens te régaler!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

KvdW a écrit:
Salutations enjouées !

Je me nomme Wharg, et je suis un vénérable polisson sadique!



Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com