|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 11:21 Sujet du message: au sujet des rampants... |
|
|
les rampants apportent à ceux qui les tuent tout plein de PX...   ca c'est fun...
Mais je me demandais si on ne pouvait par exemple instaurer des "points de police" pour les fois ou on buterait un nain rampant...
Autre chose, je serais plutôt pour le fait qu'on puisse quand on est, par exemple, brave taper un rampant brave, quelque soit les points de honte, l'idée étant de permettre à tout le monde un nouveau type de classement (je me doute que pour certains, ce sera un grand drame, mais je vois pas pourquoi seulement une toute petite minorité aurait le droit de faire la police...EGALITE PROLETARIENNE !!! :p).
En gros, l'idée, c'est de donner une utilité et une raison aux rampants (les rampants convaincu vont plus ou moins être content) et en même temps, ca va plaire à ceux qui ne les aiment vraiment pas et qui les pourchassent(ils pourront jouer la flicaille et les redresseurs de torts).
donc, ca peut peut être donner plus de piquant au jeu... et plusieurs idées de guilde...
heu, ca doit être tout... mais quand je serais plus réveillé je complèterais peut être mon message
Hannibal Smith, sans ses éléphants...
P.S. : d'ailleurs je suis pour qu'on est une arme de destruction masive : l'éléphant qui s'éssoie et qui oblige un nain à se déplacer super lentement : genre 15 PA pour une case voit 20, et un nain-léphant se rechargeant en 24 H qui ferait en s'asseyant (dsl, je compte sur le hasard, j'ai un trou, je sais plus écrire le participe truc... ) tout plein de dégat... genre 50 PV au max (dégat en proportion de la précision * d'ailleurs je signale que je n'ai rien a y gagner, vu que je suis une bite en précision*)... Pour les idées à la con, faut me demander  |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 11:59 Sujet du message: |
|
|
pas mauvaise cette idée  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 12:27 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi voudrait tu pouvoir punir des rampants au même titre que quelqu'un qui n'aurait aucun point de honte alors que tu en as. Pour continuer avec ta comparaison aux flic, c'est comme si un ancien tueur deviens flic. |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 12:53 Sujet du message: Re: au sujet des rampants... |
|
|
SeXkapil a écrit: | les rampants apportent à ceux qui les tuent tout plein de PX...   ca c'est fun... |
On est daccord.
Citation: | Mais je me demandais si on ne pouvait par exemple instaurer des "points de police" pour les fois ou on buterait un nain rampant... |
On est daccord, ca peut être drole, mais ca aurait été plus role si ca avait comptabilisé depuis le début.
Citation: | Autre chose, je serais plutôt pour le fait qu'on puisse quand on est, par exemple, brave taper un rampant brave, quelque soit les points de honte, |
On est pas daccord du tout du tout du tout.
Il n'y aurait plus de desavantage a avoir rampé. Donc vraiment pas daccord.
Et il reste les autres rampants pour ceux qui ont rampé, ca suffit pour qu'ils puissent participer aussi.
Nain Dick |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
je dis point de police, mais ce peut être une autre vision, comme des points anti rampants, des points anti traitres, des points tueurs de rampants, points de vert, peu importe, en fait, je me fous royalement du nom qu'on peut donner à ce genre de chose...
Pour ce qui est de commencer les comptes maintenant, ben je suis désolé de pas avoir eu l'idée à la création de nainwak 
Et heu, c'est pas pour punir... snoopy... Enfin, ca peut l'être pour ceux qui veulent. Mais moi, par exemple, je ne tape pas des rampants parce qu'ils sont des traitres ou autres choses du genre... je les tape parce que ca me file plus de PX, c'est tout. de plus, il y a les rampants convaincus... ceux là, pourquoi les appelés des traitres ? tout n'est pas seulement blanc ou noir (mais il me semble que ce sujet est déjà bien vieux.....)
En bref, je suis plutôt pour le fait qu'il n'y ait pas de disctinction dans les rampants... Tous rampants qu'ils soient d'anciens sadiques ou d'anciens braves pas encore convertis à une cause ou à une autre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|