Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NainPot Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 17:57 Sujet du message: MDR |
|
|
J'etais tranquillou en train de cliquer pour tenter de me trouver du matos et comme je ne trouvais rien à une distance raisonnable, j'en ai profité pour regarder mes évènements
et là, qu'est ce que je vois
Citation: | 18h19 (Sat 29/05) ||::..Kelva - JCD..: | a frappé Kalindra avec son(sa) pouet [perso] et vous avez perdu 34 PVs [perso] !
# 18h11 (Sat 29/05) kelgarath a frappé Minimoi le poutreur fou avec son(sa) Poing [perso] ! |
La seule chose qui m'est venue à l'esprit c'est
Anxieuse, je regarde ma fiche perso et ma_fiche_perso a écrit: | NainPot
Nain-déci, Niveau 1 |
et je suis tjrs full PA
OUF, me v'la donc rassurée
Je tiens qd meme à signaler que les deux nains en question sont un peu loin de moi :
Citation: | [ESN-FAS] ||::..Kelva - JCD..: | (Niveau : 3 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 3 - position : 7,6)
[MC] Kalindra (Niveau : 1 - Cancre (nain-culte) - distance : 3 - position : 7,6) |
Enfin, je crois qu'il faut admettre que notre ami Kelva a un pouet [perso]et vous avez perdu 34 PVs [perso] ! comment dire... ... un peu particulier quoi  |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 0:39 Sujet du message: |
|
|
Terrible ! Franchement terrible ! Remarque j'aurais eu des doutes aussi c'est inquiétant ce genre de trucs
T'imagine quand tu te fais taper ? Tu dois flipper quand même !  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 9:46 Sujet du message: |
|
|
C'est peut etre une arme avec une zone d'effet, comme une bombe ? |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 9:59 Sujet du message: |
|
|
Musclenain a écrit: | C'est peut etre une arme avec une zone d'effet, comme une bombe ? |
Houlà, l'est pas en forme le Musclenain... pas de smiley, rien, je vais considérer qquand même que c'était une blague.
N'empêche que "pouet [perso] et vous avez perdu 34 PVs" c'est long comme nom d'arme, ça doit passer tout juste... |
|
|
 |
|