Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour ceux qui n'aiment pas le petits lutins
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L@gode
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Aoû 2003
Messages: 248
Localisation: peut etr derriere toi

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 8:08    Sujet du message: pour ceux qui n'aiment pas le petits lutins Répondre en citant

et qui sont tout déçu dans leur slip du nainwak nouveau
vous croyez vraiment que les petits lutins gardent tout ce qu'ils volent
dans ce cas, bientot plus d'objets sur nainwak :'(
Tous les objets sont bien sur redéposé sur une autre case aléatoire. J'en sais rien si ils réapparaissent tel quel ou si c'est un autre objets qui réapparait, mais en tout cas, on a les meme probabilité d'en trouver un a coté de nous, que d'en perdre un, donc personne n'y perd et personne n'y gagne(en fait si, les encyclopédiste y gagne Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 8:23    Sujet du message: Re: pour ceux qui n'aiment pas le petits lutins Répondre en citant

L@gode a écrit:
et qui sont tout déçu dans leur slip du nainwak nouveau
vous croyez vraiment que les petits lutins gardent tout ce qu'ils volent
dans ce cas, bientot plus d'objets sur nainwak :'(
Tous les objets sont bien sur redéposé sur une autre case aléatoire. J'en sais rien si ils réapparaissent tel quel ou si c'est un autre objets qui réapparait, mais en tout cas, on a les meme probabilité d'en trouver un a coté de nous, que d'en perdre un, donc personne n'y perd et personne n'y gagne(en fait si, les encyclopédiste y gagne Wink


Désolé de te le dire mais ton raisonnement est bizarre...

Bon d'abord faut pas prendre les gens pour des imbéciles, on s'en doute bien que les objets disparaissent pas... Mad
Donc il est redéposé ailleurs, okay, suuuuuuuuper....
En tout cas t'a pas une très grand probabilité a mon avis de retrouver a coté de toi un objet au moment pile ou tu le pose si il a été volé... Donc on s'en doute qu'on va retrouver des objets et qu'il en restera toujours sur nainwak, le truc qu'on critique nous c'est pour passer un objet a quelqu'un d'autre, comme cadeau par exemple, ou un inutile pour une quête, ou un véhicule pendant une attaque coordonnée...
De toute façon j'ai un avis de moins en moins négatif sur les lutins, c'était surtout une peur a première vue... Je les aime toujours pas ( je sens que j'en scalperai quelques un a mes heures perdues Twisted Evil ) mais bon, ils rendent pas nainwak invivable, c'est clair
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 736
Localisation: DTC Dobmec

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Imagine le lutin qui se barre avec ta f1 verte apres un rush.

LoOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Imagine un lutin au volant d'une formule 1... c'est pas suffisant pour te redonner le sourire ? Laughing

Ok je sors Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Imagine un lutin au volant d'une formule 1... c'est pas suffisant pour te redonner le sourire ? Laughing


Lol sors pas t'a raison c'est trop marrant mdr Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

I GuilliuS I a écrit:
Imagine le lutin qui se barre avec ta f1 verte apres un rush.

LoOL


ben il risquera plus d'y avoir des rush vu qu'on pourra pas ce passer les véhicules Wink

chacun pour sa guele, nous vivons dans un monde d'egoïstes Laughing Laughing

menfin, c'est pas grave quand meme, la vie continue 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va etre la lutte hein !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 551
Localisation: chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
Ca va etre la lutte hein !!!



....
espèce de rampant va ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
Ca va etre la lutte hein !!!


oui mais tant mieux finalement Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 12:39    Sujet du message: Re: pour ceux qui n'aiment pas le petits lutins Répondre en citant

Farente a écrit:
En tout cas t'a pas une très grand probabilité a mon avis de retrouver a coté de toi un objet au moment pile ou tu le pose si il a été volé...


Bah non, de fait... Par contre tu pourras très bien te retrouver avec la F1 verte qu'un petit lutin a piquée à un nain à l'autre bout des mondes...

Tu serais content hein là... Ben le nain à l'autre bout il ne serait pas content Laughing et le public autour sera mort de rire ! Avantage petits lutins donc Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BlackSheep
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 90
Localisation: [Nain2Dieu]

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement. Ca evitera que les objets soient détenus en permanence par des guildes sur puissante qui ne s'amusent même plus et qui ne font que bourriner en se les passant. Avec le risque viendra le plaisir d'avoir des évenements imprevu et donc viendra le jeu. Au moins là, ca promet de franche parties de rigolade.

Et si vous avez trop peur des lutins pour jouer chacun de votre coté, mes frères, c'est fort dommage pour vous. Cela dit, n'oubliez pas que c'est un jeux, chacun s'amuse comme il veut apres tout.... Mais se laisser influencer par les règles pour renier le système de guilde, c dommage.....

Le mouton aura parlé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

BlackSheep a écrit:

Le mouton aura parlé...


Ben nan, un mouton ça parle pas, ça bele (2 l ?? Razz Laughing )


Ou alors on m'aurait menti Razz Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, imaginez un truc. Vous avez 100 bouffes. Vous les posez toutes et yen a, mettons, un tiers qui se fait voler par les lutins (sur mes observations d'objets posés, environ un tiers se sont fait tirer, donc comme j'ai pas les chiffres exact, je tablerai la dessus pour le moment). Donc, les 33 objets disparus vont respawner ailleurs, pas sous la même forme, car c'est aléatoire, et ça dépend du nombre d'objets déja en jeu d'après ce que j'ai compris. Et là, imaginez que juste avant, quelqu'un ait fait péter sa F1 verte (ou sa fusée, pour savoir les dégats que ça fait)... Et ben, ça va surement augmenter les chances de faire respawner une F1 verte quelque part. Et il y aura une chance sur 49*22*8 que ce soit sur votre case qu'elle respawn, à chaque vol d'objets.
Donc au final 33 chances sur 49*22*8 d'avoir une F1 verte, grâce aux lutins.
Ils sont forts les admins Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quoi Dobmec lol...
Dans ce cas la autant se faire faire voler les 100 bouffes Wink
Mais ton calcul me semble ( je voudrais pas m'avancer hein mais bon Rolling Eyes ) foireux Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Grave... Mais bon on s'en fout, laisse moi mettre un peu de sourire dans ce forum d'aigris Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mais ça m'a bien fait marrer, je sors de mon dernier contrôle en plus...
Sur les probabilités Rolling Eyes
C'est pour ça, j'ai plus que des chiffres dans la tête Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
L@gode
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Aoû 2003
Messages: 248
Localisation: peut etr derriere toi

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

en plus sur les 100 bouffes, y'en a forcément une 50aine qui vont a la poubelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

rahhhh on peut pas les empoisonner alors ? Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

L@gode a écrit:
en plus sur les 100 bouffes, y'en a forcément une 50aine qui vont a la poubelle

Pas forcément... Si tu les as trouvées sur un cadavre, et que tu les poses direct après les avoir prises, et si le système n'a pas changé, t'en jeteras aucune, vu que je crois qu'il faut qu'elles soient restées une semaine dans ton inventaire pour pouvoir les jeter Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
GuizmoHCl
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 23:12    Sujet du message: Re: pour ceux qui n'aiment pas le petits lutins Répondre en citant

Farente a écrit:
En tout cas t'a pas une très grand probabilité a mon avis de retrouver a coté de toi un objet au moment pile ou tu le pose si il a été volé...

Perso je suis d'accord avec toi farente. Et je dois avouer que j'ai eu énormément de chance : j'ai posé mon anabo pour récupérer un autre véhicule. A ce moment je vois qu'un lutin prend mon anabo qui était à 40PV. Je flippe, je fais la détection et là MIRACLE, un anabo au même endroit. Je le prend mais je me suis rendu compte que c'en était un autre parce que il était à 100PV au lieu de 40.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com