Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mithfindel Nain(e) au biberon
Inscrit le: 28 Avr 2004 Messages: 9 Localisation: Toulouse / Besançon
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 9:22 Sujet du message: Pénurie de gens décidés... |
|
|
Bon, je sais pas vous, mais ça fait bientôt une semaine que NW est de nouveau à flot et je n'ai pas encore vu le bout d'un chapeau coloré - ni en rouge, ni en bleu. Et vue la 'facilité' de glisse du nouveau système, je ne vois pas comment a priori arriver sur un des mondes où les décidés se trouvent - par exemple, comment aller simplement de Tetris à Meli-Melo ?
Bref, est ce que je suis le seul que le nouveau système de glisse rebute ? Ou alors je suis un peu debile et je ne sais pas comment glisser sur un monde précis...
En fait, vu le faible nombre de PA par rapport au coût de la glisse, je serais plutôt pour une élongation de la durée avant de virer rampant nain-décis, au moins le temps qu'il y ait assez de braves/sadiques sur tous les mondes. |
|
|
 |
cynferdd Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 102 Localisation: Dans une taverne en train de boire comme un trou
|
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 10:20 Sujet du message: Re: Pénurie de gens décidés... |
|
|
Mithfindel a écrit: | Bon, je sais pas vous, mais ça fait bientôt une semaine que NW est de nouveau à flot |
mdr une semaine = 2,5 jours ?  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 10:24 Sujet du message: Re: Pénurie de gens décidés... |
|
|
Haiken a écrit: | Mithfindel a écrit: | Bon, je sais pas vous, mais ça fait bientôt une semaine que NW est de nouveau à flot |
mdr une semaine = 2,5 jours ?  |
Mais Haiken tu comprends rien, il a du prendre en compte la distorsion du temps qui s'est produite lors du passage de Nainwak à Nainwak Reloaded ainsi que le décalage horaire qui s'est produit lors du passage au Nainwak d'été....  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
pinaise va falloir bosser 35 heures en 2.5 jours . ha il est beau le progrés social !!!
 |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
Arwy, tu bosse déjà 35h en 2.5 jours
Mais tu peux mieux faire, j'ai confiance [/u] |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
Il a dit "bientôt une semaine" soyez sympa avec lui!
Et puis pour ceux qui vivent devant leurs PC espérant voir un rouge ou un bleu... ça va bientôt faire l'équivalent d'une semaine normale en restant éveillé...
y a des fois je vous jure |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
Mwarf, Je compte toujours par rapport au WE d'après, moralité le mercredi ça fait plus que 2 jours avant le WE donc je comptais en semaine de 'travail' et pas en semaine 'physique' - et en plus je ne connais pas la date de lancement officielle de Reloaded :p
En tout cas, merci pour le lien vers la carte de NWR, c'est plus jouable comme ça  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
26 braves, 23 sadiques sur Forêt de Sherwood (je vois toute la map)
Bien équilibré, c'est cool  |
|
|
 |
moymoy Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 15:16 Sujet du message: |
|
|
2 braves et 5 sadiques sur Golf !!!! en 18,2 car je vois qu'a 7 cases donc encore quelques zones d'ombres ki a coup de catapultes bien calculés devraient bientôt m'être éclairées....  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
Euh donc vous voulez dire que je n'ai pas eu de bol quoi...
Ouais, et un post pour rien dire... Merci des indications quand même ! |
|
|
 |
gromphf bourre Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 274 Localisation: prés d paris
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | Il a dit "bientôt une semaine" soyez sympa avec lui!
Et puis pour ceux qui vivent devant leurs PC espérant voir un rouge ou un bleu... ça va bientôt faire l'équivalent d'une semaine normale en restant éveillé...
y a des fois je vous jure |
tout a fait d'accord.... j'ai vraiment l'impression que ca fait une eternité qu'on est reloaded, quelquesfois je me loggue sur mon nain et je le vois naindécis.....ca fait bizarre 8) |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
A droite au milieu sur Jelly Land...
Ya des braves et des sadiques..
Après ca va pulluler lol... |
|
|
 |
ulysse66x Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
sur N vs S vers 14 ,5 c blindé de sadique et brave (44 répartis)....baston!!!!!  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
Naindianainpolis subit deja l'effet Poupoutou, ca se colore partout partout  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai beau écumer : rien, rien et encore rien; fort heureusement je me rapproche des maps qui sont founis  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 8:43 Sujet du message: |
|
|
Ayé !! Tetris est touché par l'onde de décision !!
Avant l'univers n'était qu'une soupe de particules élémentaires indécidables. Après le passage de l'Onde, 2 types de matières vont émerger et s'entre annihiler, dans un combat qui durera des décennies.
Des cendres de ce combat émergera la race dominante. Brave ? Sadique ? Nul ne le sait encore, mais ce qui est sûr, c'est que l'infame engeance verte rampante prendra cher avant longtemps... |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
mercredi en fin d apres-midi...
toujours aucune ame de l azur aux environs...
je me promene donc encore plus loin vers les contrées de l est, coupant par ci par la, quelques branches afin d exercer mon poignet au maniement de cette machette récemment acquises.
et la contre toute attente, alors que je m étais installé pour la nuit et que mes yeux revassait a la douceur de lhorizons des contrées sauvages, je vis que le ciel se prolongait au sol...
je sortis de ma torpeur et constatais avec mon écran d observation qu il y avait bel et bien un guilleret etre bleu...
arf! pourquoi est-je tant marcher aujourd hui? je n ai plus assez de force pour me porter a ses flancs pour l ossir!
soit je me reposerai cette nuit
...
jeudi 17 h
je l ai observer toute la journée. il n a pas bougé. il doit avoir besoin de se rependre ou a-t-il peur de saventurer dans notre joli golf? peut-etre a-t-il oublié ses clubs??
toujours est-il que sans aucune discrétion je fonce sur lui, machette brandit; je me rue sur l individu qui n a pas le temps de réflèchir ni de riposter et l envoie rejoindre schlavbeuk en quelques coups...
me voila enfin révélé a ma vrai nature, celle des forces sataniques...
et le lendemain l ensemble du monde était coloré et une longue bataille s est engagé....mais je n en verra sans dout jamais la fin... |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
T'inquiete ca viendra... On vois deja pas mal de niveau 2 debarquer.
au début c toujours difficile d'etre bien placé ( a coté de bonnes cibles). C'est vrai que c'est un peu a la chance, faut glisser un peu.
Moi je vais partir a la recherche des monde perdus!!! tel est ma quete perso |
|
|
 |
NiCoO Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
Arc en ciel un peu plus brave que sadik mais ça bastone ferme ! |
|
|