Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dofus

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 4:12    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

Voila un petit jeu on-line très sympa, je ne crois pas que quelqu'un l'ai déja cité sur le forum. Un rpg où l'on se bat contre d'autres gugus en duel ou à plusieurs. Profitez-en avant qu'il ne devienne payant, cela devrait arriver pendant les vacances de juillet/août donc il y a quand même moyen de délirer pendant quelques semaines dessus.

www.dofus.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pa accroché les combats sont trop lents et trop longs :p

sur nainwak c'est plus bourrin Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Déja donné a l'époque de la béta et perso pas apprécié le mode de choi a deux balles des béta testeurs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo graou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

j y joue et ya trop de truc bizarre.sans compter les gamins qui s insulte a longueur de combats...dommage parceque c est beau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiba
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 131
Localisation: Colombes Haut de Seine 92!!

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai joué quelques temps (le temps de me rendre compte que ce jeu n'étais pas fais pour moi ) mais faux dire que leur concept m'a un peu saoulé et que pour rentrer dedans , faus en vouloir Confused (avis perso)

Citation:
sans compter les gamins qui s insulte a longueur de combats.

Ca aussi ca m'a saoulé légèrement (je vois qu'entre Genzo on se comprend Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus ca deviendra payant Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben droit de réponse :

Arwall : bah c'est toujours la béta qui tourne. Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "choix à deux balles" s'il te plaît, je ne vois pas ce que tu veux dire, merci Wink

Wakabayashi n°1 et 2 : Des gamins qui t'insultent, tu en trouves partout sur internet, y compris sur nainwak où j'ai déja lu des nainmails assez peu aimables (doux euphémisme). Beaucoup se sentent très fort devant un écran, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il en serait autrement si tu les avais en face de toi ces petits avortons mais il faut malheureusement faire avec et se montrer plus mature qu'eux en ignorant ou bien en les relançant pour qu'ils s'excitent tout seul devant leur pc.

Nain-ternet : oui, ça va devenir payant, donc rien n'empêche de délirer dessus pendant quelques semaines, voir mois. Cela donnera peut-être l'envie à certains d'en faire un dérivé, gratuit ctte fois et mieux surveillé concernant le language des joueurs.

Kanji : euh...des combats de trois/quatre minutes c'est trop long tu trouves ? Bah pourquoi tu joues à nainwak alors sans vouloir te vexer ? Ici les combats peuvent durer plusieurs jours, sans parler des fronts. Donc pas d'accord avec ton argument.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fed
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 83
Localisation: Comme d'hab...

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
Arwall : bah c'est toujours la béta qui tourne. Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "choix à deux balles" s'il te plaît, je ne vois pas ce que tu veux dire, merci Wink


je pense qu'il voulait dire qu'avant dofus n'etait pas ouvert a tous, il fallait demander aux admins de tester le jeu, seul eux pouvaient te donner accès a la beta

ce n'est plus le cas maintenant, tout le monde peut s'insrire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
Kanji : euh...des combats de trois/quatre minutes c'est trop long tu trouves ? Bah pourquoi tu joues à nainwak alors sans vouloir te vexer ? Ici les combats peuvent durer plusieurs jours, sans parler des fronts. Donc pas d'accord avec ton argument.


oui des combats de 3-4 minutes où il faut rester devant son écran pour répondre au type qui en plus peut te parler, sachant que tu dois choisir ton attaque etc................. Rolling Eyes

..... au moins sur nainwak, une fois que tu n'a pas de PA, bin tu attend, et t'es pas obligé de stagner entre chaque attaque Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Donc nous sommes d'accord pour dire que les combats ne sont pas trop long, or ce n'est pas ce que tu disais dans ton premier post. De plus les mecs qui te parlent, ben ça n'arrive pas si souvent que ça puisque certains ne répondent même pas à un "salut !" en début de combat, et puis après il suffit d'écrire une fois que tu as fini tes actions. Enfin bon après chacun a bien sûr le droit d'aimer ou pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo graou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

j y ai joué cet aprem...des insulte qui pleuvent...un con m a volé un objet...trop fun ce jeu... Twisted Evil c est n importe quoi..pas de role play...alors c est sur que techniquement il en jette mais comme tout les jeux online en temps reel,c est plein de petit merdeux qui se le pete et c est insupportable...payer por dofus..je prefere ouvrir une pizzeria a bagdad!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Flo graou a écrit:
payer por dofus..je prefere ouvrir une pizzeria a bagdad!


MDR !! Laughing Laughing

Nan c'est vrai, je te comprend sur ce coup là. Pour faire un échange d'objet il faut aller dans une pièce d'une maison pour être sûr d'avoir la paix, c'est chiant. J'en ai aussi rencontré des sympas sur ce jeu, donc il y a de tout, comme partout. J'espère juste que ce jeu sera une porte ouverte pour d'autres jeu de ce style avec une meilleure surveillance (comme quoi les modos, bien que critiqués, sont indispensables)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo graou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

justement j etais dans une maison pour faire l echange Twisted Evil et c est abruti m arefilé un anneau mais evidement pas celui promis Evil or Very Mad
et oui il y a des gens sylmpas sur ce jeu:moi!!!!!! 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com