Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

revelation et excuses
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 20:45    Sujet du message: revelation et excuses Répondre en citant

Comme le dit le titre j'ai eu une revelation, donc je tiens a en faire part a tout le monde. Meme si vous en avez rien a foutre de ma vie Twisted Evil

Comme beaucoup de monde au debut j'ai trouvé les nouvelles regles liberticide, je me suis demandé pourquoi on avait touché a ce jeu qui offrait tand de possibilité, pour le brider.
Donc plutot que de me plaindre et raler, jai essayer de comprendre le pourquoi des nouvelles regles et jai essayer de suivre le forum.
Et c'est la que j'ai compris la dfference entre le simple joueur et ceux qu'arwall a appelé "les 500 acharnés"(meme si pour moi on est plus).
Je pense que ce type de jeux avec un front qui ravage tout sur son passage et ne laisse aucune chance a moin d'etre soi-meme dans une grosse guilde avec 50 potes sur sa case, pouri le jeu pour beaucoup de monde.
Je me met a la place du pov type qui a galeré pour trouver ses 2 glaives classiks, son mug et sa machette, et qui a retrouvé son nain mort le lendemain, tué en un coup par une arme qu'il ne connaissait meme pas, le lance banane. Tout ca parce que j'avais 10pa a claquer avant de glisser sur la tour adverse.
Et je me dis que ca doit pas etre cool pour lui, mourir fait parti du jeu mais mourir sans pouvoir rien faire et sans rien comprendre ca doit vite degouter.
Meme si personnellement j'ai fais peu de front et tué tres peu de non guildé, je me rend compte des ravages qui ont été fait autour de moi.
Donc je m'excuses aupres de tout les nains nainconnus, que j'ai tué en un coup sans plus de consideration que pour un bot.
Je me rend compte aussi que squatter 3 bananors et une arquebuse, c'est un peu abusé quand on sait qu'il y en a si peu dans le jeu.

J'espere que j'aurai aidé certaine personne a mieux comprendre les changements, et changé du "ta geule tu es qu'un raleur on s'en bat les couilles de ton avis"(qui est comprehensif vu la quantité de messages debiles). Je ne pretend pas a une quelconque originalité ou inventivité, et d'autres personnes ont bien compris ca avant moi mais je pense que ca vaut le coup d'etre repeter.

Et felicitation aux admins qui comprennent mieux le sens du jeu qu'on ne le croit.

/me qui espere quand meme des petits amenagements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 120
Localisation: je t'ai poser des question ;=)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, cé a cause des guildes et tous ca que les admins on tout changé. maintenant on peux plus jouer , j'ai TOUT perdu, avant jétais pas dans une guilde, maintenant j'ai plus le choix si je veux vivre, il y a plus d'arme, on est tous mélanger, on m'a deja tué et je trouve RIEN DU TOUT. Sad Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

rohhh mais viens pas tout poluer. Sache que comparé a la pluspart des gens tu n'as rien perdu, et que eux ne se plaignent pas.
Sinon les guildes sont responsables de certains changements mais ya d'autres problemes comme les 10pv.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 120
Localisation: je t'ai poser des question ;=)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
rohhh mais viens pas tout poluer. Sache que comparé a la pluspart des gens tu n'as rien perdu, et que eux ne se plaignent pas.
Sinon les guildes sont responsables de certains changements mais ya d'autres problemes comme les 10pv.

moi j'était un 10pv mais personne le savaient !!!
Surprised Surprised Surprised mais je me plaint pas, cé juste que cé pas injuste quand on fait des eforts pour jouer bien et honetement, recompense: ton nain est suprimer. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebedmaster
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 19 Juin 2002
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

arf dsl leonardo mais il va falloir arreter de te plaindre tu as 23 posts sur ce forum, et ces 23 posts sont quasiment tous pour te plaindre. Pense aux nains qui jouent depuis longtemps (p-e plus d'un an) qui avaient un nain certe plus gros que toi, mais qui eux se disent chouette Nainwak change enfin, tant pis pour mon vieux nain qui dechirait tout, en route pour de nouvelles aventures.

Ca doit quant même etre plus facile pour toi de te dire ca non?

merci d'arreter de te plaindre tu es à egalité avec tout le monde maintenant, bat toi et ton niveau 25 tu l'auras Wink

PS merci aux admins pour ce nouveau nainwak plein de promesses Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 216

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Continuons de bien se marrer Smile

Mais t'as failli me faire pleurer 7=>1 Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Specteur
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 1
Localisation: Cranfield, Angleterre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est les 23 postes les plus énormes du forum! .... non? ...
Je ne vois que trois possibilités: la première déja citée: c'est un admin qui anime le sujet "Avant c'était mieux" ou alors c'est l'enfant de la loi des grands nombres et de celle du chaos (avec le nombre phénoménal de joueurs e Nainwak, il fallait s'y attendre) ou enfin c'est un bug dans la matrice...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo DiCaprio, tes posts sont certes extrêmement intéressants, mais si tu pouvais faire un peu plus attention à l'orthographe, ça serait mieux, si tu vois ce que je veux dire... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

ou sinon c'est un bot boulay de Nainwak Reloaded, c'est la modif cachée Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo DiCaprio a écrit:
Tu as raison, cé a cause des guildes et tous ca que les admins on tout changé. maintenant on peux plus jouer , j'ai TOUT perdu, avant jétais pas dans une guilde, maintenant j'ai plus le choix si je veux vivre, il y a plus d'arme, on est tous mélanger, on m'a deja tué et je trouve RIEN DU TOUT. Sad Sad Sad

Bah c'est pas grave, tu trouveras certainement un autre jeu plus intéressant que Nainwak sur le net...

Inutile de perséverer plus avant car ce jeu est vraiment nul et pourri et je suis tout à fait d'accord pour penser que c'était mieux avant...

Je te conseilles donc très fortement de chercher ailleurs ton bonheur car ici c'est sans espoir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec ce qui a été dit tout au début du topic, si quelqu'un s'en rappelle encore Rolling Eyes
Quant au boulet de base, je vois pas de quoi il se plaint : s'il joue bien, il a désormais la possibilité de faire partie des nains les plus forts, et ça c'est cool Wink On va plus me frapper comme une bouse, et peut-être que dans 6 mois je l'aurai retrouvé, mon niveau 58 Rolling Eyes Enfin je crois que je suis optimiste Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ceux qu'arwall a appelé "les 500 acharnés"(


houla je dis bcp de connerie mais cette phrase n'est pas de moi il me semble .. Laughing

pour le mec au 23 Post: on avoue on est démasqué .. c'est une des méliorations du forum .. un script de ralage en automatique .. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 186
Localisation: Devant mon ordi

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1), le brave qui a le plus effrayé l'odn lors de la première offensive de Pipe World (avant qu'on perde la F1 et qu'on se retire en fait). Effectivement, ça paye pas de mine comme ça, mais avec un coup de ton lb à l'époque tu avais de quoi me tuer deux fois.

Je dois avouer que j'apprécie beaucoup que les snipers aient moins la vedette (je parle des snipers 10 pv 10 pf 10 pi et 500pp suranabolysé et avec un matos que tu toucheras jamais). Maintenant les combats vont durer plus longtemps, ça sera pas le même plaisir, et surtout les bourrins pourront s'exprimer autant que les snipes.

Je dis bravo pour ce témoignage, et merci aux admins qui relancent l'intérêt du jeu pour ceux qui ne sont pas snipes mais guildés quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moymoy
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 21

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis bien d'accord avec sergent nainstructeur !!

En effet moi j'étais généraliste à forte tendance bourrins mais guildés (du moins j'ai fais autant de solo que guildés) !

il est vrai que beaucoup de snipers étaient devenu surpuissant et pu.... qu'est ce qu'on devait se taper comme déplacement pour trouver à manger.... (des petits rouges à bouffer !! tout plein de petits rouges !!!!)

Cependant je respecte quand même les snipers car NW 1 offrait plusieurs possibilités pour son nain donc chacun choisit après !!!

Mais faut quand même reconnaitre que les glisses coutent cher ! tant pis on va se débrouiller autrement maintenant !!! LOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fed
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 83
Localisation: Comme d'hab...

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

moymoy a écrit:

Mais faut quand même reconnaitre que les glisses coutent cher ! tant pis on va se débrouiller autrement maintenant !!! LOL


surement pour éviter les glisse, 3coup de calto, re-glisse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant mais à chaque fois c'est les snipers qui deviennent surpuissants... 8)

Non je le répète... les snipers sont surpuissants uniquement s'ils ont des caddies et des réparateurs doubl... euh pardon petits frères/amis/poissons rouges/chiens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est bien d'avoir des amis, qu'ils soient réparateur ou non Smile de toute facon le but c'est bien de s'en faire non ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
C'est marrant mais à chaque fois c'est les snipers qui deviennent surpuissants... 8)

Non je le répète... les snipers sont surpuissants uniquement s'ils ont des caddies et des réparateurs doubl... euh pardon petits frères/amis/poissons rouges/chiens...


Non, moi j'étais "surpuissant" sans ça... Pas de réparateur, on m'a usé 40 PV d'un anabo (pas super, juste anabo) une fois ( et c'était par RP et en retour d'un cadeau que j'avais fait de ma part a ma naine...) j'ai trouvé le matos que j'avais a la fin toujours tout seul, sauf pareil une telco que ma naine préférée m'a refilé en échange d'une calto... C'était pas du matos de folie, mais bon en tout j'avais 350 PP, 300 PV (dont 50 d'anabo seulement!), et un LB, une telco, un tabouret et un desert eagle....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Allez confidence pour confidence

Moi je m'etais fait un nain > en 2 mois j'etais niveau 71 avec 420pp et 5-6 nains de mon chat et poisson rouge pour porter mes affaires , les reparer, et meme les voler a celui que je voyais utiliser une arquebuse ou un Lb
Non serieux je faisais un massacre a ce jeu et j'adorais 8)

Bravo les admins vous savez ce qui est bon pour le jeu Wink Arrow
Revenir en haut de page
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que t'as été malin au moment de poster ton truc monsieur l'invité Laughing .. sinon je m'occupe de ton dossier .

Sur reloaded on est encore plus impitoyable quand il s'agit de deleter Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com