Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet de société : pas assez de braves !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackCat777
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 9:31    Sujet du message: Sujet de société : pas assez de braves ! Répondre en citant

Depuis le début de reloaded, c pas croyable le nombre de sadiques que je croise : mes detec de braves sont 2 a 3 fois moins nombreuses que de sadique.
Du coup on en arrive a une abération : 3 sadiks pour un brave ! Laughing
Mais ou sont passés les baveux ?
C vrai quoi ! Je vais tout de meme pas tuer que du rampant en attendant de retrouver ma cible qui doit etre a 300 bornes de la !
Ca serais bien d'avoir un ptit amuse gueule en cours de route Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

euh.... ca devrai pas etre la ce sujet meme si tu recherche des brave...

tu n'es pas content? je fai du ping pong chez les braves depuis troi jour, hier j'etait sur une tour de 10 braves, bref moi j'en ai trop vu des braves Smile

edith: evite de poster deux fois le meme post en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que nain-ternet
c est le hasard, toi tu voudrais des braves nous non (enfin pas autant, un ou deux pour les tuer); et je ne regrette rien car je m amuse follement!!
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part le monde est assez équilibré, mais je connais un certain monde écumé par la CdB ou le sadik se fait rare ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffffiou
Moi je suis enfin tomber sur un monde tranquille avec plus de sadique que de brave
Ca fait du bien car je vivais pas plus de 2 jours sur les autres mondes oO
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 13:40    Sujet du message: Re: Sujet de société : pas assez de braves ! Répondre en citant

BlackCat777 a écrit:
Du coup on en arrive a une abération : 3 sadiks pour un brave ! Laughing

Shocked Shocked Shocked

Je dois pas avoir de bol moi alors... y'a toujours ou presque que du bleu dans ma détection... depuis le début j'ai trouvé une présence brave-sadique d'environ deux braves pour un sadique (sauf Lumière, faut l'avouer)....

Si tu sais pas quoi faire je vais te trouver quelques mondes où y'a des braves tu vas voir... Very Happy
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Du coup on en arrive a une abération : 3 sadiks pour un brave !

Hum d'apres mes derniers calculs qui remonte a hier il y a seulement 350 environ sadiques de plus que de braves donc ....
^^
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: