Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlackCat777 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 9:31 Sujet du message: Sujet de société : pas assez de braves ! |
|
|
Depuis le début de reloaded, c pas croyable le nombre de sadiques que je croise : mes detec de braves sont 2 a 3 fois moins nombreuses que de sadique.
Du coup on en arrive a une abération : 3 sadiks pour un brave !
Mais ou sont passés les baveux ?
C vrai quoi ! Je vais tout de meme pas tuer que du rampant en attendant de retrouver ma cible qui doit etre a 300 bornes de la !
Ca serais bien d'avoir un ptit amuse gueule en cours de route  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 9:33 Sujet du message: |
|
|
euh.... ca devrai pas etre la ce sujet meme si tu recherche des brave...
tu n'es pas content? je fai du ping pong chez les braves depuis troi jour, hier j'etait sur une tour de 10 braves, bref moi j'en ai trop vu des braves
edith: evite de poster deux fois le meme post en plus |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
pareil que nain-ternet
c est le hasard, toi tu voudrais des braves nous non (enfin pas autant, un ou deux pour les tuer); et je ne regrette rien car je m amuse follement!! |
|
|
 |
[DBH]NiCoO Répertorieur de nains

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 1159 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part le monde est assez équilibré, mais je connais un certain monde écumé par la CdB ou le sadik se fait rare !  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
pffffffffiou
Moi je suis enfin tomber sur un monde tranquille avec plus de sadique que de brave
Ca fait du bien car je vivais pas plus de 2 jours sur les autres mondes oO |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 13:40 Sujet du message: Re: Sujet de société : pas assez de braves ! |
|
|
BlackCat777 a écrit: | Du coup on en arrive a une abération : 3 sadiks pour un brave ! |
Je dois pas avoir de bol moi alors... y'a toujours ou presque que du bleu dans ma détection... depuis le début j'ai trouvé une présence brave-sadique d'environ deux braves pour un sadique (sauf Lumière, faut l'avouer)....
Si tu sais pas quoi faire je vais te trouver quelques mondes où y'a des braves tu vas voir...  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Du coup on en arrive a une abération : 3 sadiks pour un brave ! |
Hum d'apres mes derniers calculs qui remonte a hier il y a seulement 350 environ sadiques de plus que de braves donc ....
^^ |
|
|
 |
|