Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée contre les personnes qui se font voler volontairement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre cette idée?
Bonne idée ca empêchera le vol d'objet
71%
 71%  [ 5 ]
Pas bien !!! un point de ridicule??? Ca va pas non????
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 18:44    Sujet du message: idée contre les personnes qui se font voler volontairement Répondre en citant

-idée contre les personnes qui se font voler volontairement leurs objets-

Voila... Certaines personnes s'amusent à se faire voler leurs objets par les lutins... Ce qui n'est pas une pratique très fair-play à mon gout...

Alors voila... Les lutins restent des évènements aléatoires Mais pourquoi ne pas instaurer un système de points de ridicule...

On se fait piquer un objet... On gagne un point de ridicule !

Tout simple Et je pense que ca empêcherait pas mal les personnes à se faire voler volontairement... Pour ceux qui ne font pas ca volontairement... Je ne pense qu'un petit point de ridicule les tuera...

J'attends vos suggestions et vos réponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le centre de ché plus koi est fermé

Passe ton chemin en gros Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et en quoi avoir un point de ridicule serait penalisant ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que le centre de recherche est fermé mais je sais aussi qu'ils cherchaient une solution.

Et pour répondre a terran corps... 1 pt de ridicule n'est pas très pénalisant... Mais quand tu essayes de te faire voler TOUT ton inventaire ca devient très pénalisant... Rolling Eyes

7 objets que tu te fais voler = 7 points de ridicules...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Solution en cours !!!
et
recherche et developpement est fermé ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: