Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je n'arrive a frapper personne!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rerel123
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 20
Localisation: 79

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:47    Sujet du message: je n'arrive a frapper personne!! Répondre en citant

je ne comprend pas tous les gens que je rencontre, je ne peux pas les frapper car ils sont neutre !!
Qu'est-ce que ca veut dire!!!
je pense que l'on aurait du garder nos anciens nains car sa fait ***** de devoir tout recommencer alors que notre nain était puissant!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme son nom l'indique un reset... euh reset...

Comme tu le saurais si tu avais lu les règles tu ne peux frapper un nain-décis... il faut donc trouver quelqu'un ayant choisi son camp brave sadique ou (beurk) rampant Wink

d'autres questions?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

A cause d'un crash serveur, les admins on dû lancé un nouveau nainwak ... où il est obligé de recommencer un nain.

En ce qui concerne les nain-décis, c'est normal c'est le début.
Si tu veux plus de renseignements recherche les autres topic (qui sont nombreux déjà Rolling Eyes ) qui en parle Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Où alors, tu vas sur pacific tout le monde a déjà choisi son camps Very Happy Razz Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

il eu peut etre ete adequat de faire commencer tt le monde sur une ou 2 cartes uniquement
la le resultat c que y en a qui ont deja commencer a jouer et d'autres qui s'ennuie pour pas dire autre chose
deja que c un peu enervant de devoir recommencer(mais bon si y avait pas moyen de faire autrement soit) mais devoir attendre c vraiment enervant surtout qd je vois 10 nains autour de moi et pas moyen de les frapper Evil or Very Mad

bref il eu ete interessant de choisir son camp ala creation de son nain au moins pas d'attente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

mais normalement ca se propage rapidement, est ce que t'as cherché des objets ? genre détecteurs pour voir autour si ya quelquechose, informe toi aussi sur le forum il y a pas mal de topic qui disent où sont les zones de colorisation..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gatts
Serial Codeur.


Inscrit le: 19 Sep 2002
Messages: 1470

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune patiente ces jeunes. Rolling Eyes
Je trouve ça super, 1 semaine à se promener sur ma belle moto de course sans risquer de se faire attaquer par un nain en manque de violence.

Les valeurs se perdent mon bon monsieur, j'vous le dis. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Childéric
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 407

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

La patience est la meileure des vertus... soit patient, jeune padawan, et la voie tu trouvera. Comme l'a dit Lao-tseu, "il faut trouver la voie" (tintin et le lotus bleu). moi, je trouve ça génial de recommencer au niveau 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com