Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant c'était moins bien !!....

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hébus
All black breton


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 263
Localisation: pourquoi ? z'êtes de la police ?...

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:23    Sujet du message: Avant c'était moins bien !!.... Répondre en citant

na, d'abord !!

et pourquoi ?

point 1 : parce que devant le nombre incessant de râleries sur le forum alors que personne n'a encore fait le tour de rilaudide, j'me suis posé la question suivante : "lequel aime-je le plus : le rilodide-réseté-modifié ou l'original ?"....
Après quelques instants de réflexion (en fait deux instants...), j'me suis aperçu que mon préféré, c'est rilaudide... Pourquoi ? Parce que pendant près de deux semaines, je n'ai pas arrêté d'attendre la fin de cette "p@#... de maintenance"... et que je me suis senti réellement soulagé en voyant apparaître cet écran légèrement modifié (j'aime bien cette couleur or en plus).

point 2 : parce que j'aime le changement : franchement, dans la vie y a que ça de vrai : après deux ans de nainwak (et quelques pauses...) je commençais à me lasser... et là je suis comme un môme devant son cadeau de noël : je n'attends qu'une chose, encore plus de PA pour pouvoir découvrir les nouvelles subtilités du jeu...

point 2bis : parce que j'aime encore plus le changement qui dérange : que ces quelques petites modifications fassent râler me comble de joie et d'allégresse. Surtout lorsqu'il est question de "guilde" et de "10PV".
Pour ceux qui ne connaissent pas ma position : je suis contre les guildes, pour moi nainwak c'est avant tout une cible-un chasseur et après ça le déluge... et les 10PV : je considérais ce phénomène comme un bug et une perversion du jeu (comme le coup du suicide au beaujol', hein Al Wink ).

point 3 : parce que j'ai un profond respect pour les créateurs et les admins (plus toutes les petites mains que je ne connais pas... un jour peut-être...) : personne ne leur a mis un pistolet sur la tempe pour développer-maintenir-améliorer cette usine à gaz pendant plus de deux années, ce qui leur a bouffé (et leur bouffera certainement encore) un temps monstre pour pas un kopek...
Je ne les suivrai pas s'ils se jettaient d'un pont, mais en ce qui concerne ce jeu : ce sont eux les vrais dieux : ils ont tout pouvoir de modifier le jeu comme ça les chante. Après ce n'est qu'une question de goût : on aime et on joue, on n'aime pas et on se tire.

point 4 : alors Sphax, Haiken, DT, Arwall et tous ceux que j'oublie, je vous aime (en tout bien, tout honneur, cela va de soi... ça risquerait de faire jaser dans les chaumière, c't'histoire...).

Voila, je n'écris pas souvent sur le forum de ce jeu merveilleux, mais là j'en avais vraiment gros sur la patate !!

peace & love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

lol ... j'allais dire apreil.... "avant, c'était bien mais moins (bien) !"

Very Happy

/me offre des fleurs et des bisoous à tout le monde !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 369

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

je suis totalement d'accord hormi un petit point....
hébus a écrit:

je suis contre les guildes, pour moi nainwak c'est avant tout une cible-un chasseur et après ça le déluge


Au bout d'un moment jouer sans guilde cela devient lassant.. c'est bien plus convivial et amusant de délirer, de chasser, de tapper et j'en passe en groupe..
Enfin je ne ferais pas l'appologie des guildes, d'autres le feront mieux que moi et puis convertir un convaincu ce n'est pas ma spécialité..

Vive la nouveauté !!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hébus
All black breton


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 263
Localisation: pourquoi ? z'êtes de la police ?...

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dan Ark'eyst a écrit:
je suis totalement d'accord hormi un petit point....
hébus a écrit:

je suis contre les guildes, pour moi nainwak c'est avant tout une cible-un chasseur et après ça le déluge
Ce n'est pas parce que je suis contre que je ne m'en accomode pas : ce n'est qu'une opinion...
Au début du jeu, le concept n'existait pas, certains ont soulevé l'idée de guilde, j'étais contre mais ce n'est pas ma tendance qui a été retenue. Les admins ont considéré qu'il fallait laisser la possibilité de se guilder, no problemo, on est en adminocratie. J'en prends acte et j'agis en conséquence (j'ai même créé une guilde... mais on ne faisait pas de tour, y avait pas de réparateur et on a dû coordonner 5 actions en deux ans...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil mais totalement hors sujet Laughing

Le forum s'appelle "c'était MIEUX AVANT"

Quand au coup du beaujol' tu dois reconnaître mon cher hébus que je ne l'avais pas fait exprès Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hébus
All black breton


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 263
Localisation: pourquoi ? z'êtes de la police ?...

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
C'est gentil mais totalement hors sujet Laughing

Le forum s'appelle "c'était MIEUX AVANT"


ce n'est pas hors mais anti-sujet.... Wink

Alcuin a écrit:
Quand au coup du beaujol' tu dois reconnaître mon cher hébus que je ne l'avais pas fait exprès Embarassed

taratata : tu vas nous faire croire que c'était à l'insu de ton plein gré ?... Laughing N'empêche, t'avais bien raler à l'époque "parce que ça colle pas avec les règles !!"....

ça c'est vraiment HS : ça marche toujours avec rilaudide ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com