Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:05 Sujet du message: Glisses |
|
|
Bonjour à tous,
je ne comprend pas le nouveau système de glisse. Dans les règles c'est marqué Citation: | Pour glisser il suffit de cliquer sur "déplacement" ou sur une case de la carte (ce qui ouvrira la page déplacement) et ensuite de choisir le monde de destination. Il est également possible pour la modique somme de **PA de demander à Schlavbeuk d'envoyer votre nain ou bon lui semble.
| On peut aller où on veut? Maintenant on peut se déplacer que d'un monde? Et pour 15 PA???
Merci d'avance pour votre aide  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
euh je pense pas:
tu peux aller soit:
_ sur la carte du dessus
_ du dessous
_ a gauche
_ a droite
voila pour 15 pa il me semble |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
Et aussi dans un monde aléatoire pour 30 PA |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
oui, mais comment savoir quels sont les mondes limitrophes? J'ai pas vu la liste dans les règles... |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 22:45 Sujet du message: |
|
|
alors pour la liste des mondes... ca sert à rien de toute facon il y a que des nains décis partout alors t'es tres bien là où tu es essayes pas de t'en enfuire ca serait sans doute pire pour toi... il vaut mieux faire ses marque quelque part plutot que de partir tout de suite vers de nouveaux horizon et puis t'inquiete donc pas un jour ou l'autre, il y aura bien un bulletin météo pour te dire que tu es pile au bon endroit... le tout c'est de savoir pourquoi mais quand surtout ...
alors au lieu de chercher à voyager, demande toi plutot pourquoi tu es sur ce monde là et quelle est la smission que tu doit y accomplir ...
moi je dis ca je dis rien mais imagine il y aurait une quete sur ce monde tu serait pile à la bonne place ...  |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
si tu la veux vraiment tu peu chercher il existe une carte....
va donc voir sur le forum de la météo .... |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 1:42 Sujet du message: |
|
|
DAMIER, ca te dit qlq chose!
sinon découvrir tout seul, apprendre en voyageant, c est marrant aussi!
genre une seringue et deux catapultes d exploser; de la bouffe périmée aussi pour mourrir tres vite et voyagé!!!! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 1:47 Sujet du message: |
|
|
et tu peux aussi demander des infos à d'autres nains moi jlai fait (meme si c'était sur IRC), en quelques jours je pense qu'on peut facilement avoir la carte surtout que tout le monde fait pareil j'ai l'impression.. |
|
|
 |
Sebus Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 6:28 Sujet du message: |
|
|
Info :
La glisse de meli melo vers error.... Il te faut 15 PA, et quand tu arrives sur Error, il t'en reste 10 PA.... Et je ne suis pas arrivé sur ma cible pour les petits malins qui ont réponse à tout. |
|
|
 |
Naioros Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 14:35 Sujet du message: mettre à jour la liste des mondes please |
|
|
ninie a écrit: | alors pour la liste des mondes... ca sert à rien de toute facon il y a que des nains décis partout ... |
Faux depuis mardi, il y a des braves et des sadiques sur vide-world ... si c'est pas ailleurs.
Mais serait-il possible de mettre à jour la liste des mondes dans la FAQ, s'il vous plaît ?
Même si la manière de se déplacer n'est plus la même ... au bout d'un moment on trouve comment ça marche. 8)
Merci et A+,
Naioros. |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
Sebus a écrit: | La glisse de meli melo vers error.... Il te faut 15 PA, et quand tu arrives sur Error, il t'en reste 10 PA.... Et je ne suis pas arrivé sur ma cible pour les petits malins qui ont réponse à tout. |
ERROR  |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | et tu peux aussi demander des infos à d'autres nains moi jlai fait (meme si c'était sur IRC), en quelques jours je pense qu'on peut facilement avoir la carte surtout que tout le monde fait pareil j'ai l'impression.. |
SPOILER (s'il en est )
maintenant, moi kan jl'ai vu, j'ai direct fermé la fenetre, veux la decouvrir par moi meme  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
Sebus a écrit: | Info :
La glisse de meli melo vers error.... Il te faut 15 PA, et quand tu arrives sur Error, il t'en reste 10 PA.... Et je ne suis pas arrivé sur ma cible pour les petits malins qui ont réponse à tout. |
15 + 10 = 25PA tu avais donc 25PA avant de glisser  |
|
|
 |
|