Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glisses

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 19:05    Sujet du message: Glisses Répondre en citant

Bonjour à tous,

je ne comprend pas le nouveau système de glisse. Dans les règles c'est marqué
Citation:
Pour glisser il suffit de cliquer sur "déplacement" ou sur une case de la carte (ce qui ouvrira la page déplacement) et ensuite de choisir le monde de destination. Il est également possible pour la modique somme de **PA de demander à Schlavbeuk d'envoyer votre nain ou bon lui semble.
Shocked On peut aller où on veut? Maintenant on peut se déplacer que d'un monde? Et pour 15 PA???

Merci d'avance pour votre aide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

euh je pense pas:

tu peux aller soit:

_ sur la carte du dessus

_ du dessous

_ a gauche
_ a droite

voila pour 15 pa il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi dans un monde aléatoire pour 30 PA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais comment savoir quels sont les mondes limitrophes? J'ai pas vu la liste dans les règles...
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour la liste des mondes... ca sert à rien de toute facon il y a que des nains décis partout alors t'es tres bien là où tu es essayes pas de t'en enfuire ca serait sans doute pire pour toi... il vaut mieux faire ses marque quelque part plutot que de partir tout de suite vers de nouveaux horizon et puis t'inquiete donc pas un jour ou l'autre, il y aura bien un bulletin météo pour te dire que tu es pile au bon endroit... le tout c'est de savoir pourquoi mais quand surtout ...

alors au lieu de chercher à voyager, demande toi plutot pourquoi tu es sur ce monde là et quelle est la smission que tu doit y accomplir ...

moi je dis ca je dis rien mais imagine il y aurait une quete sur ce monde tu serait pile à la bonne place ... Wink
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

si tu la veux vraiment tu peu chercher il existe une carte....
Smile

va donc voir sur le forum de la météo ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

DAMIER, ca te dit qlq chose!
sinon découvrir tout seul, apprendre en voyageant, c est marrant aussi!
genre une seringue et deux catapultes d exploser; de la bouffe périmée aussi pour mourrir tres vite et voyagé!!!!
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

et tu peux aussi demander des infos à d'autres nains Smile moi jlai fait (meme si c'était sur IRC), en quelques jours je pense qu'on peut facilement avoir la carte Smile surtout que tout le monde fait pareil j'ai l'impression..
Sebus
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

Info :

La glisse de meli melo vers error.... Il te faut 15 PA, et quand tu arrives sur Error, il t'en reste 10 PA.... Et je ne suis pas arrivé sur ma cible pour les petits malins qui ont réponse à tout.
Naioros
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 14:35    Sujet du message: mettre à jour la liste des mondes please Répondre en citant

ninie a écrit:
alors pour la liste des mondes... ca sert à rien de toute facon il y a que des nains décis partout ...

Faux depuis mardi, il y a des braves et des sadiques sur vide-world ... si c'est pas ailleurs.

Mais serait-il possible de mettre à jour la liste des mondes dans la FAQ, s'il vous plaît ?

Même si la manière de se déplacer n'est plus la même ... au bout d'un moment on trouve comment ça marche. 8)

Merci et A+,
Naioros.
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sebus a écrit:
La glisse de meli melo vers error.... Il te faut 15 PA, et quand tu arrives sur Error, il t'en reste 10 PA.... Et je ne suis pas arrivé sur ma cible pour les petits malins qui ont réponse à tout.

ERROR Very Happy
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
et tu peux aussi demander des infos à d'autres nains Smile moi jlai fait (meme si c'était sur IRC), en quelques jours je pense qu'on peut facilement avoir la carte Smile surtout que tout le monde fait pareil j'ai l'impression..

SPOILER (s'il en est Smile )

maintenant, moi kan jl'ai vu, j'ai direct fermé la fenetre, veux la decouvrir par moi meme Very Happy
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sebus a écrit:
Info :

15 + 10 = 25PA tu avais donc 25PA avant de glisser Mr. Green Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum