Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite du topic sur pacific qu a été locké

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pandaleouf
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:19    Sujet du message: Suite du topic sur pacific qu a été locké Répondre en citant

Bah des situations douteuses quand on bosse dans une boite de + de 1000 personnes y en a... alors c bien facile de virer tout le monde..
Si y a pas de suipport pour ecouter les cas autant pas faire d'intervention irreversible.
Enfin c fait on va essayer d'etre constructif afin que je ne repolue pas ce forum ou des adresses mail...
Mon login a l'air d'exister tjs et mon nain a besoin d'amour alors est ce que simplement (sans m'envoyer balader) un admin peut me dire comment je peux recup mon nain.
Mail, virement bancaire .... etc

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'es pas dit que s'il a été locké c'est qu'y aura pas de suites? pas de support sur pacific... vous avez été prevenus... tu crois qu'avec les 700 dossiers qu'on a sur le NW2 on va en plus faire des cas particuliers sur pacific? Vous avez été prevenus, now la desactivzation des nains est automatique... t'as qu'a pas jouer sur le même ordi qu'un autre. point. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Change de boîte Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:
tu t'es pas dit que s'il a été locké c'est qu'y aura pas de suites? pas de support sur pacific... vous avez été prevenus... tu crois qu'avec les 700 dossiers qu'on a sur le NW2 on va en plus faire des cas particuliers sur pacific? Vous avez été prevenus, now la desactivzation des nains est automatique... t'as qu'a pas jouer sur le même ordi qu'un autre. point. Evil or Very Mad

/me fait un beezoo à le_schtroumphf pour pas qu'il s'énerve 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as été supprimé, c'est qu'il y avait une raison.

Et je pressens que tous tes posts sur le sujet seront lockés au fur et à mesure Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: