| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pandaleouf Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:19 Sujet du message: Suite du topic sur pacific qu a été locké |
|
|
Bah des situations douteuses quand on bosse dans une boite de + de 1000 personnes y en a... alors c bien facile de virer tout le monde..
Si y a pas de suipport pour ecouter les cas autant pas faire d'intervention irreversible.
Enfin c fait on va essayer d'etre constructif afin que je ne repolue pas ce forum ou des adresses mail...
Mon login a l'air d'exister tjs et mon nain a besoin d'amour alors est ce que simplement (sans m'envoyer balader) un admin peut me dire comment je peux recup mon nain.
Mail, virement bancaire .... etc
A+ |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
tu t'es pas dit que s'il a été locké c'est qu'y aura pas de suites? pas de support sur pacific... vous avez été prevenus... tu crois qu'avec les 700 dossiers qu'on a sur le NW2 on va en plus faire des cas particuliers sur pacific? Vous avez été prevenus, now la desactivzation des nains est automatique... t'as qu'a pas jouer sur le même ordi qu'un autre. point.  |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
Change de boîte  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | tu t'es pas dit que s'il a été locké c'est qu'y aura pas de suites? pas de support sur pacific... vous avez été prevenus... tu crois qu'avec les 700 dossiers qu'on a sur le NW2 on va en plus faire des cas particuliers sur pacific? Vous avez été prevenus, now la desactivzation des nains est automatique... t'as qu'a pas jouer sur le même ordi qu'un autre. point.  |
/me fait un beezoo à le_schtroumphf pour pas qu'il s'énerve 8) |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
Si tu as été supprimé, c'est qu'il y avait une raison.
Et je pressens que tous tes posts sur le sujet seront lockés au fur et à mesure  |
|
|
 |
|