| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 12:37 Sujet du message: "Coup de gueule" sur la chasse au multinanisme |
|
|
Donc je passais pas mal de temps sur NW1 et ma copine en avait marre de na pas me voir... Résultat, je lui avait montré le jeu, créé un nain et elle se marrait bien!
NW1 plante.
Le NW2 est lancé, forcément, je recrée 2 nains (en plus j'oublie de prévenir les surveillants).
Et là, la cata, m^m pas le temps de choisir un camp, on est repérés
Et en m^m temps sur Pacific aussi Vraiment pas de bol!!
Résultat: les 2 de pacific supprimés sans ménagement, et un choix difficile pour en garder un sur NW2 (mon nain-déci ou son nain-déci??? )
En gros, si votre copine vous prend la tête pcq vous jouait trop à NW, plantez-la  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi lui acheter un PC avec un accès haut-débit... ça marche aussi... crois moi  |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
C déjà une option qui coûte assez cher la copine, et je pense qu'elle préfère d'autres cadeaux
Elle sera mieux sur pacific...
Et 2 PC dans le m^m appart...
Non, je préfère mon choix  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
bah sur pacific, la suppression est automatique, en même temps vous êtes prevenus...
quant au surveillant qui te demande d'en garder un des deux... mdr, il est sevère
Dejà, utilises le petit lien "laisser un message aux surveillants" dans ta fiche de perso qui se trouve sur la page d'accueil une fois que t'es loggé... et tu expliques la situation... puis comme ça ta copine pourra créer son nain (et que ce soit pas toi qui lui crée) depuis chez elle, ou depuis n'importe ou, et nous on sera prevenus, et on sera plus gentils... pitetre  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
la prochaine fois tu choisis une copine qui a le net chez elle na :p
et si vous vivez ensemble bahhhh je sais pas
Le mieux est d'avoir une copine qui n'aime pas ce genre de jeux..  |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
Meuhhh non, c pôa grave, un nain chacun, ça ira, on ira plus souvent à deux sur www.vie-reelle.com, c tout
Je postai juste pour vraiment mettre en garde les autres de ne pas faire de connerie pcq g halluciné qd g su qu'il y avait 700 dossiers dans le doute (10% des inscrits qd m^m )
Edit: et oui, le pb était justement sur le "bah je sais pas" |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
Vu la description du dossier, j'imagine que c'est de moi qu'il s'agit
Oui effectivement la décision est un peu sévère, mais puisqu'une solution de conciliation avait l'air d'être possible (i.e. un nain sur Nainwak, l'autre sur Pacific), j'ai préféré ne pas perdre de temps car comme il l'a été dit nous avons à la minute où je vous parle 737 dossiers au 3ème jour de Nainwak, donc voilà quoi ;oP
Je remercie à ce titre les nains pour leur bonne volonté.
Et puis il y avait quelques éléments perturbants, que je ne dévoilerai pas ici, qui ont poussé à un peu plus de fermeté.
Ne serait-ce que le fait de ne pas avoir prévenu, qui est d'autant plus dommage que maintenant un lien est à disposition à cet effet.
Une fois encore, la Team Abuse et les surveillants sont des humains donc il est possible que les choix varient un peu d'un membre à l'autre.
J'ai pris cette décision, j'assume et désolé si je prive quelqu'un du jeu
Comme d'hab, le plus grand nombre paie les abus de quelques uns. |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
beh le souci majeur est a mon avis que le lien "laisser un message aux surveillants" est pas evolutif... :/ si la situation evolue, beh... pas moyen d'y changer grd chose...
enfin, po grave tout est bien qui finit bien
/me retourne à ses 20 dossiers |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
Justement:
| Citation: | Afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde,
Vous avez la possibilité de lancer un message à l'intention des surveillants.
Il est fortement recommandé de lancer un message, même si c'est pour dire RAS.
Laisser un message
|
Précisez pkoi quelles raisons on devrait écrire, comme .... au hasard...
"Si il est possible que votre connexion serve à plusieurs nains, merci de nous envoyer un message avec vos explications et nous étudierons le cas"
Je trouve ça plus explicite... pcq prévenir les surveillants, c fait balance de collège ou lycée et ça me rappelle de mauvais souvenirs.
Quand à ta solution et ton arrangement Ao, no pb, ils nous conviennent, tant pis pour les nains perdus et sus au plurinanisme! |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai écris "lancer" un message ?
oulà je devrais arrêter de travailler sur nainwak quand je suis épuisé. |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
C'est justement parce qu'on peut écrire aux surveillants pour plusieurs raisons, que rien n'est précisé.
La délation, même si elle n'est pas encouragée, est la bienvenue et aide de toute façon à lutter contre les multis.
Donc ce petit encart peut servir à la délation, à la prévention, à avertir les surveillants qu'on risque d'apparaître dans un dossier (quand on sait pertinamment que plusieurs personnes se connectent du même endroit que nous).
Enfin bref, tout ça quoi.
Ca évite de carrer 10 lignes expliquant le pourquoi du truc, quitte à recevoir des messages hors-sujet.
En tout état de cause, je te remercie de ta bonne humeur et ta bonne volonté (enfin votre, à priori).
Bonne continuation sur le jeu  |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
Non, la bonne humeur et la bonne volonté c que pour moi, y a que moi qui écrit, NA!
Mais je trouverai quand même utile de détailler un peu plus les raisons d'envoi d'un message. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
oui mais le probleme Ao, c'est que certains voudraient peut etre prévenir les surveillants mais ne se rendent pas compte que cet espace est fait pour ce genre de messages quoi
Moi quand je regarde j'ai plutot l'impression que c'est pour dire qu'il n'y a pas de bug ou de truc comme ca, meme si les surveillants ne se chargent point de cela..
J'avoue moi meme que si j'aurai eu ce probleme que je n'aurai pas pensé à laisser un message dessus. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
Ben là-dessus je laisserai les admins juger, c'est eux qui rédigent ces jolis ptites pages web...
Perso je trouve ça assez explicite, dès l'instant où l'on sait à quoi sont affectés les surveillants. |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
Moi ej trouve pas ca explicite c'ets pour ca que j'ia envoyé un message de merde :) qui en veut rien dire.
Mais jsute ausis pour dire qu eje le vois pu maintennat ce truc pour ecrire aux surveillants alors comment on fait oO |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | oui mais le probleme Ao, c'est que certains voudraient peut etre prévenir les surveillants mais ne se rendent pas compte que cet espace est fait pour ce genre de messages quoi  |
D'accord !
Moi qui avait eu un soucis lors de mon inscription je n'ai même pas pensé à utiliser ce lien pour prévenir qu'un de mes collègues jouerait occasionnellement depuis cette IP... |
|
|
 |
kolvir Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà je m'ennnuie donc je vais envoyer un petit mp aux surveillant avec RAS. 8)
En plus depuis que j'ai créé ma guilde personne ne l'a rejointe donc je m'ennuie encore plus et j'ai créé 50 nains sur mon PC, merci de ne pas les considérer comme du multinanisme, c'est juste pour avoir une vraie guilde. Dès que j'aurais 50 personnes dans ma guilde je les ôterai, enfin s'ils sont pas trop forts évidemment sinon je les filerai à mes neveux, promis. En effet je trouve assez frustrant que des nains malpolis achèvent mes victimes putatives donc pour éviter ça je fais a présent une tour de 50 et je suis sur de killer à chaque fois.
Bon comme 50 c'est juste face à de grosses guildes par simple souci d'équité j'ai en fait répété la manip 14 fois mais avec 14 machines hein, quand même je suis honnête. Donc merci de passer l'éponge sur mes 700 dossiers parce que j'ai pas le temps de répondre à 700 mails ça peut se comprendre j'immagine. 
Dernière édition par kolvir le Jeu 27 Mai, 2004 18:11; édité 3 fois |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:06 Sujet du message: |
|
|
ayant moi meme été sujet d'une enquete(si on peut dire sa lol), la 16ieme meme donc on a pas perdu de temps Mais j'ai eu la chance de tomber sur un surveillant que je connaissais
le probleme c'est qu'on est sujet a une enquete ou a une alerte a la premiere infraction
Alors que c'est dur de ne jamais se connecter pour se montrer nos nain
Tu prend quelque biere entre ami et la y'en a tjrs un qui va voir son nain et la hop tlm est sur l'ordi pour montrer le sien quel niveau il est rendu etc... (ou comme dans le cas présent expérer voir un sadik pour le taper pour enfin devenir brave )
Vous avez jamais penser a faire une alerte apres quelque infraction? puisque moi j'suis pratiquement assurer d'en refaire lol
surtout qu'au mois d'aout j'vers etre dans le meme appartement que splr alors vous aller surement avoir bcp bcp d'alerte a nous faire  |
|
|
 |
SkaV Comment on change de grade ?

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 94 Localisation: TouRs RuLeZ :)
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire que si j'invite des clochards (amis, c'est pareil) chez moi, ils pourront plus jouer à NW sous peine que je me fasse descendre pour cause de multi ?
Où y'a quand même des limites ?
(Parce que bon, 737 dossiers...) |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour l'option "Laisser un message", je trouve pas ça assez explicite pour le joueur lambda (ben quoi si on joue a un jeu comme ca on est pas déjà un peu tordu sur les bords ? ) donc faudrait peut être détailler un peu plus ou bien mettre un truc dans la FAQ... |
|
|
 |
|