Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Coup de gueule" sur la chasse au multinanisme
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 12:37    Sujet du message: "Coup de gueule" sur la chasse au multinanisme Répondre en citant

Donc je passais pas mal de temps sur NW1 et ma copine en avait marre de na pas me voir... Résultat, je lui avait montré le jeu, créé un nain et elle se marrait bien!
NW1 plante.
Le NW2 est lancé, forcément, je recrée 2 nains (en plus j'oublie de prévenir les surveillants).
Et là, la cata, m^m pas le temps de choisir un camp, on est repérés Wink

Et en m^m temps sur Pacific aussi Shocked Vraiment pas de bol!!

Résultat: les 2 de pacific supprimés sans ménagement, et un choix difficile pour en garder un sur NW2 (mon nain-déci ou son nain-déci??? Wink )

En gros, si votre copine vous prend la tête pcq vous jouait trop à NW, plantez-la Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi lui acheter un PC avec un accès haut-débit... ça marche aussi... crois moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

C déjà une option qui coûte assez cher la copine, et je pense qu'elle préfère d'autres cadeaux Wink
Elle sera mieux sur pacific...
Et 2 PC dans le m^m appart...
Non, je préfère mon choix Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

bah sur pacific, la suppression est automatique, en même temps vous êtes prevenus...

quant au surveillant qui te demande d'en garder un des deux... mdr, il est sevère

Dejà, utilises le petit lien "laisser un message aux surveillants" dans ta fiche de perso qui se trouve sur la page d'accueil une fois que t'es loggé... et tu expliques la situation... puis comme ça ta copine pourra créer son nain (et que ce soit pas toi qui lui crée) depuis chez elle, ou depuis n'importe ou, et nous on sera prevenus, et on sera plus gentils... pitetre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

la prochaine fois tu choisis une copine qui a le net chez elle na :p
et si vous vivez ensemble bahhhh je sais pas Smile
Le mieux est d'avoir une copine qui n'aime pas ce genre de jeux.. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Meuhhh non, c pôa grave, un nain chacun, ça ira, on ira plus souvent à deux sur www.vie-reelle.com, c tout Smile
Je postai juste pour vraiment mettre en garde les autres de ne pas faire de connerie pcq g halluciné qd g su qu'il y avait 700 dossiers dans le doute (10% des inscrits qd m^m Shocked )

Edit: et oui, le pb était justement sur le "bah je sais pas"
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la description du dossier, j'imagine que c'est de moi qu'il s'agit Smile

Oui effectivement la décision est un peu sévère, mais puisqu'une solution de conciliation avait l'air d'être possible (i.e. un nain sur Nainwak, l'autre sur Pacific), j'ai préféré ne pas perdre de temps car comme il l'a été dit nous avons à la minute où je vous parle 737 dossiers au 3ème jour de Nainwak, donc voilà quoi ;oP
Je remercie à ce titre les nains pour leur bonne volonté.

Et puis il y avait quelques éléments perturbants, que je ne dévoilerai pas ici, qui ont poussé à un peu plus de fermeté.
Ne serait-ce que le fait de ne pas avoir prévenu, qui est d'autant plus dommage que maintenant un lien est à disposition à cet effet.

Une fois encore, la Team Abuse et les surveillants sont des humains donc il est possible que les choix varient un peu d'un membre à l'autre.
J'ai pris cette décision, j'assume et désolé si je prive quelqu'un du jeu Sad

Comme d'hab, le plus grand nombre paie les abus de quelques uns.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

beh le souci majeur est a mon avis que le lien "laisser un message aux surveillants" est pas evolutif... :/ si la situation evolue, beh... pas moyen d'y changer grd chose...

enfin, po grave tout est bien qui finit bien

/me retourne à ses 20 dossiers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Justement:
Citation:
Afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde,
Vous avez la possibilité de lancer un message à l'intention des surveillants.
Il est fortement recommandé de lancer un message, même si c'est pour dire RAS.
Laisser un message

Précisez pkoi quelles raisons on devrait écrire, comme .... au hasard...
"Si il est possible que votre connexion serve à plusieurs nains, merci de nous envoyer un message avec vos explications et nous étudierons le cas"
Je trouve ça plus explicite... pcq prévenir les surveillants, c fait balance de collège ou lycée et ça me rappelle de mauvais souvenirs.

Quand à ta solution et ton arrangement Ao, no pb, ils nous conviennent, tant pis pour les nains perdus et sus au plurinanisme!
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écris "lancer" un message ?
oulà je devrais arrêter de travailler sur nainwak quand je suis épuisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ao

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement parce qu'on peut écrire aux surveillants pour plusieurs raisons, que rien n'est précisé.

La délation, même si elle n'est pas encouragée, est la bienvenue et aide de toute façon à lutter contre les multis.

Donc ce petit encart peut servir à la délation, à la prévention, à avertir les surveillants qu'on risque d'apparaître dans un dossier (quand on sait pertinamment que plusieurs personnes se connectent du même endroit que nous).
Enfin bref, tout ça quoi.
Ca évite de carrer 10 lignes expliquant le pourquoi du truc, quitte à recevoir des messages hors-sujet.

En tout état de cause, je te remercie de ta bonne humeur et ta bonne volonté (enfin votre, à priori).

Bonne continuation sur le jeu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non, la bonne humeur et la bonne volonté c que pour moi, y a que moi qui écrit, NA! Very Happy

Mais je trouverai quand même utile de détailler un peu plus les raisons d'envoi d'un message.
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais le probleme Ao, c'est que certains voudraient peut etre prévenir les surveillants mais ne se rendent pas compte que cet espace est fait pour ce genre de messages quoi Smile
Moi quand je regarde j'ai plutot l'impression que c'est pour dire qu'il n'y a pas de bug ou de truc comme ca, meme si les surveillants ne se chargent point de cela..
J'avoue moi meme que si j'aurai eu ce probleme que je n'aurai pas pensé à laisser un message dessus.
Ao

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là-dessus je laisserai les admins juger, c'est eux qui rédigent ces jolis ptites pages web...

Perso je trouve ça assez explicite, dès l'instant où l'on sait à quoi sont affectés les surveillants.
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ej trouve pas ca explicite c'ets pour ca que j'ia envoyé un message de merde :) qui en veut rien dire.
Mais jsute ausis pour dire qu eje le vois pu maintennat ce truc pour ecrire aux surveillants alors comment on fait oO
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
oui mais le probleme Ao, c'est que certains voudraient peut etre prévenir les surveillants mais ne se rendent pas compte que cet espace est fait pour ce genre de messages quoi Smile

D'accord !
Moi qui avait eu un soucis lors de mon inscription je n'ai même pas pensé à utiliser ce lien pour prévenir qu'un de mes collègues jouerait occasionnellement depuis cette IP...
kolvir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà je m'ennnuie donc je vais envoyer un petit mp aux surveillant avec RAS. 8)
En plus depuis que j'ai créé ma guilde personne ne l'a rejointe donc je m'ennuie encore plus et j'ai créé 50 nains sur mon PC, merci de ne pas les considérer comme du multinanisme, c'est juste pour avoir une vraie guilde. Dès que j'aurais 50 personnes dans ma guilde je les ôterai, enfin s'ils sont pas trop forts évidemment sinon je les filerai à mes neveux, promis. En effet je trouve assez frustrant que des nains malpolis achèvent mes victimes putatives donc pour éviter ça je fais a présent une tour de 50 et je suis sur de killer à chaque fois. Wink
Bon comme 50 c'est juste face à de grosses guildes par simple souci d'équité j'ai en fait répété la manip 14 fois mais avec 14 machines hein, quand même je suis honnête. Donc merci de passer l'éponge sur mes 700 dossiers parce que j'ai pas le temps de répondre à 700 mails ça peut se comprendre j'immagine. Twisted Evil

Dernière édition par kolvir le Jeu 27 Mai, 2004 18:11; édité 3 fois
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

ayant moi meme été sujet d'une enquete(si on peut dire sa lol), la 16ieme meme donc on a pas perdu de temps Smile Mais j'ai eu la chance de tomber sur un surveillant que je connaissais Smile

le probleme c'est qu'on est sujet a une enquete ou a une alerte a la premiere infraction

Alors que c'est dur de ne jamais se connecter pour se montrer nos nain Smile
Tu prend quelque biere entre ami et la y'en a tjrs un qui va voir son nain et la hop tlm est sur l'ordi pour montrer le sien quel niveau il est rendu etc... (ou comme dans le cas présent expérer voir un sadik pour le taper pour enfin devenir brave Smile )

Vous avez jamais penser a faire une alerte apres quelque infraction? puisque moi j'suis pratiquement assurer d'en refaire lol

surtout qu'au mois d'aout j'vers etre dans le meme appartement que splr alors vous aller surement avoir bcp bcp d'alerte a nous faire Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SkaV
Comment on change de grade ?

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire que si j'invite des clochards (amis, c'est pareil) chez moi, ils pourront plus jouer à NW sous peine que je me fasse descendre pour cause de multi ?
Où y'a quand même des limites ?
(Parce que bon, 737 dossiers...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour l'option "Laisser un message", je trouve pas ça assez explicite pour le joueur lambda (ben quoi si on joue a un jeu comme ca on est pas déjà un peu tordu sur les bords ? Embarassed Laughing Wink ) donc faudrait peut être détailler un peu plus ou bien mettre un truc dans la FAQ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: