| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 13:25 Sujet du message: guide du zizi sexuel |
|
|
a votre avis, pkoi est ce que tout le monde se traite de gay, ou de pédé sur internet en général, et nainwak n'as ps pu resister à l'envahissement de ce qu'on peu communement appeler le "trip gay" ...
c'est vrai, regardez, on se laisse insulter de pédé, et de toutes la variante nominatives possibles, et on joue le jeu ! alors que ds la vrai vie, un gars que tu connais a peine qui vient te traiter de pédé, t'aurais tendance à lui foutre ton poing ds sa gueule !
Bon, j'y suis pour qq chose (les Musclés8=D) mais pas pour tout non plus ... et je dis pas que tout viens de moi ... ca vient de chacun d'entre nous ... comme une auberge espagnole ... on y trouve ce qu'on y apporte (ouais, j'ai vu le film ya pas longtemps!) !
exposez vos théories la dessus ici, et ci c'est pour polluer rdv la bas |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
| je crois que c'est moi qui ai commencé... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 14:37 Sujet du message: |
|
|
c pas tres gai comme discussion!!
padam...jeu de mots a 10 balles! ..padam... |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
de toute facon, on est jamais trop aide !!
jeu de mot bis !!
*merci, merci* |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 16:40 Sujet du message: |
|
|
pédé zimzim !!!
et si t pas content je te pète la gueule  |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 18:49 Sujet du message: Re: guide du zizi sexuel |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | a votre avis, pkoi est ce que tout le monde se traite de gay, ou de pédé sur internet en général, et nainwak n'as ps pu resister à l'envahissement de ce qu'on peu communement appeler le "trip gay" ... |
Ya Einstein qu'avait bien déliré sur la bétise humaine et l'univers... Comprenne qui a de la confiture à etaler et un parachute.
| Citation: | | c'est vrai, regardez, on se laisse insulter de pédé, et de toutes la variante nominatives possibles, et on joue le jeu ! alors que ds la vrai vie, un gars que tu connais a peine qui vient te traiter de pédé, t'aurais tendance à lui foutre ton poing ds sa gueule ! |
C'est pas vraiment mon cas, j'suis non violent. En plus, je frappe dans le ventre pasque ca laisse moins de trace.
Et puis en général, les gens on peur de ce qu'ils ne connaissent pas et de ce qui est différent... Pas de bol, ca rentre dans les deux catégories.
Bah, vivre et laisser dire. Ce genre d'insulte ne rend ridicule que ceux qui les profèrent.
Nain Dick, "Mais de quoi il parle avec son parachutte à la confiture ?" |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 298 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'écoute en ce moment ( à défaut d'avoir accées au chat nainwak ?? ) , plutot je regarde les vidéo de Kittie ! et c trop de la balle et c pas pour les pd ça
PS: Kittie est un groupe de métaleuse c les vamps version métal et elles déchirents !!!!!!! (surtout en vidéo ) |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 2:08 Sujet du message: |
|
|
| Alors les GG qu'est-ce qu'on devient? |
|
|
 |
|