Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Naindiens

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 8:50    Sujet du message: Les Naindiens Répondre en citant

Un petit peu de pub ne fait jamais de mal...
Et j'aimerais bien recruter des anciens sadiques avec lesquels je me suis bien entendu entres autres, s'ils sont prêt a retourner leur veste Wink
Je vous présente donc les Naindiens qui d'ores et déja comporte une dizaine de membres (entre 9 et 11...) Razz

Citation:
Bienvenue au village, étranger!
Je vois dans tes yeux que tu as vu maintes plaines et maintes gorges arrides avant d'arriver jusqu'a nos tipis. Assied toi donc et partage ce calumet amical, pendant que les squaws vont te chercher du pemmican...
Ainsi donc tu es venu jusqu'ici avec peut-être l'ambition de nous rejoindre ? Grand bien t'en a pris, et l'aigle aux milles yeux t'a guidé jusqu'a nous.
Pour commencer ta vie de Naindien, tu seras un Papoose. Si tu prouve que haches et arcs n'ont plus de secret pour toi, et que tu sais manier l'apaloosa, alors tu deviendras vite l'un de nos Guerriers. Une fois que ces deux étapes seront passées, tu pourra t'attaquer aux plus intéressantes des étapes de Naindiens. Un rite initiatique te conduira alors à être Chaman ou Sachem, ou encore Mustang, ou d'autres choses que nous garderons secrètes mais qui sont des spécialités des plus intéressantes.
Veux-tu alors tenter ton apprentissage ? Souhaites tu déterrer la hache de guerre à nos cotés à chaque fois que nos terrains de chasse du coté de Naingara sont menacés? Souhaite tu égorger les rouges bisons sur les vertes prairies?
Tu as le temps d'y réfléchir, mais en attendant viens donc danser autour du totem et boire un peu de Tequila !


Tout ceux avec qui j'ai parlé de prêt où de loin, envoyez moi un nain-mail si vous êtes interessés! ( mon nom de nain est Farente évidemment)...
Je précise que ceci est une guilde brave, et qui devrait apparaitre bientôt sur la page des guildes Wink
Sur ce, nain + et a bientot sous votre future coiffe de plumes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aurette
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2003
Messages: 115
Localisation: ... chez moi

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Assied toi donc et partage ce calumet amical, pendant que les squaws vont te chercher du pemmican...


/me renverse le pemmican sur la tête de Farente...

Non mais, comme si c'était toujours aux filles de faire le service ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

/me fait moins le fier

"Oui mais non mais bon.... La prochaine fois je dirais aux Papooses "

Au fait, pose ta candidature que je valide...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Virus666
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 8
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Au Papooses ?? Pourquoi les Papooses ? C'est pas juste !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon euh merde il faut tout faire par soit même....
Prfff vous parlez d'une guilde avec une hiérarchie...

La prochaine c'est moi, le grand sachem, qui préparerait le pemmican, mais vous étonnez pas si on a pas beaucoup de nouvelles recrues après, ça va faire un écrémage Laughing .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brabar
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Loool Farente !

Avoir la chance d'avoir comme princesse une guerrière comme Aurette t'impose d'être un Guerrier encore plus noble et puissant !


En tous cas, le cadô que tu lui avait fait avant orange sanguine a fait bien des heureux ... et des victimes !

Incroyable le nombre de betteraves qu'on peut récolter avec une simple calculette ... et une fabuleuse réparatrice !

A bientôt de vous re-croiser dans le jeu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Brabar a écrit:
Loool Farente !

Avoir la chance d'avoir comme princesse une guerrière comme Aurette t'impose d'être un Guerrier encore plus noble et puissant !


Ouais, et je suis pas à la hauteur pour l'instant Crying or Very sad ...
Je serais décidément jamais l'homme qui fait des choses immenses avec ses PAs, mon clavier est plus efficace selon toutes vraisemblances... Shocked Wink

Citation:

En tous cas, le cadô que tu lui avait fait avant orange sanguine a fait bien des heureux ... et des victimes !

Incroyable le nombre de betteraves qu'on peut récolter avec une simple calculette ... et une fabuleuse réparatrice !

Elle me l'a bien rendu après, en m'offrant une telecommande a infra rouge qui a fait 3 victimes en une journée... Et qui m'a permis de passer Iroquois (nain-dien), le seul grade que je souhaitais et le grade que méritais mon rang de Chaman 8) ...

Un grand (enfin non un nain) ami à moi a écrit:

A bientôt de vous re-croiser dans le jeu Wink

Tu voulais dire Au plaisir non ?
En tout cas oui, ça me ferait très plaisir qu'on se recroise Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com