Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mea culpa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 0:11    Sujet du message: Mea culpa Répondre en citant

Voila, je venais juste poster un topic pour m'excuser des mes posts dans les precedents topics.

J'ai ete un peu violent, chuis un peu a bout de nerf ces temps ci (probleme perso), et je me suis emballé, j'avais pas a balancer ni de details sur ma vie privée, ni de vacherie a la gueule de certains.

Je me suis deja excusé aupres des principaux concernés, mais etant un vieux garcon qui assume ses responsabilités, je pense qu'il est tout autant correct de faire des excuses publiques pour le derangement.

Donc encore desolé, ma facon de debarquer sur le forum n'etait pas vraiment eleguante.

PS:bonne chance aux admins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les accepte meme si jdevrais pas les accepter car j'ai rien à voir avec ca mais j'aimerai bien qu'on m'excuse aussi quand jfais des bourdes Smile et puis on m'a toujours dit que pardonner c'est bien Smile
Moi aussi je suis un frustré de la vie qui est assez susceptible, un vrai râleur quoi Smile pourtant j'arrive à me controler quand meme, je pense que tu es aussi capable de le faire Smile
Meme si javoue que parfois t'as bien envie de foutre des poires à certains mais bon
Jme mets dans ma lol carapace et je prends sur moi car je me dis que de répondre à des trucs comme ca, n'en vaut pas la peine Smile
Surtout que j'ai assez de problèmes IRL pour m'en ajouter INW (In Nainwak's World) donc bon Smile mais jraconte ma vie, bien sur je parle en tant que forumeur et non en tant que modo lol
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
moi je les accepte meme si jdevrais pas les accepter car j'ai rien à voir avec ca mais j'aimerai bien qu'on m'excuse aussi quand jfais des bourdes Smile et puis on m'a toujours dit que pardonner c'est bien Smile
Moi aussi je suis un frustré de la vie qui est assez susceptible, un vrai râleur quoi Smile pourtant j'arrive à me controler quand meme, je pense que tu es aussi capable de le faire Smile
Meme si javoue que parfois t'as bien envie de foutre des poires à certains mais bon
Jme mets dans ma lol carapace et je prends sur moi car je me dis que de répondre à des trucs comme ca, n'en vaut pas la peine Smile
Surtout que j'ai assez de problèmes IRL pour m'en ajouter INW (In Nainwak's World) donc bon Smile mais jraconte ma vie, bien sur je parle en tant que forumeur et non en tant que modo lol

ben se controler, contrarement a toi, j'ai parfois du mal...
mais je fais des efforts pour soigner ca Smile
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve ça courageux de ta part de venir poster ça en plein sur le forum Wink

J'ai déjà un nouveau meilleur ami donc je ne peux te proposer cette place, mais si tu veux tu peux être mon nouveau deuxième meilleur ami et puis on ira faire des galipettes dans la prairie (galipette = cumulets et autres... faut pas pousser non plus) et ensuite on ira courir la gueus(z)e à la taverne de l'orée du bois Very Happy

Taupe là ?

* BAM un coup de pelle sur la taupe *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Perso je trouve ça courageux de ta part de venir poster ça en plein sur le forum Wink

J'ai déjà un nouveau meilleur ami donc je ne peux te proposer cette place, mais si tu veux tu peux être mon nouveau deuxième meilleur ami et puis on ira faire des galipettes dans la prairie (galipette = cumulets et autres... faut pas pousser non plus) et ensuite on ira courir la gueus(z)e à la taverne de l'orée du bois Very Happy

Taupe là ?

* BAM un coup de pelle sur la taupe *

lol Smile

ouais, je veux faire des galipettes dans la praire avec tout le monde!

pour les gueuse, je suis toujours partant aussi, bien sur Very Happy
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

je peu courir la gueuse avec vous ????
Et faire des galipettes.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est cool que tu viennes t'excuser Anto...euh Orb Wink

excuses acceptées.

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: