Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est clair
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thebluffer
Invité





MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 10:05    Sujet du message: C'est encore moi ! Répondre en citant

Ben oui on m'a dit que vous me répondiez à peine poliment.

Désolé pour ceux qui ont pris le mot dictateur comme une insulte. Je voulais juste traduire ma frustration suite à un reset de mon nain qui par ailleurs est le seul (bonjour la confiance) et tous ces changements de règles qui n'ont pas été faites en demandant l'avis général...

Juste pour rire vous pourriez faire un sondage savoir ce que pense les gens de la nouvelle version ?

Le Nioubie jouait depuis 6 mois en passant, mais bon si les nouveaux ne sont pas les bienvenue faut le dire tout de suite on supprimera nainwak des annuaires... La tête du classement ne m'intéresse pas.... C'est plus drole d'éclater du sadique.

Je n'essaie de convaincre personne je donne mon avis, sauf si c'est interdit bien sûr ! De ce coté je remercie les modos de ne pas avoir effacer mon post. C'est là que j'avoue que le mot dictature est trop fort.

Perso, je vais attendre 1 ou 2 mois histoire que le jeu soit vraiment relancé et je retenterais (gasp je fais un manque de Nainwak)

Mes posts ne se voulait pas agressif... Ce qui n'est pas le cas de tout les posts que je viens de voir....

A+

A+
Revenir en haut de page
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui, et bien bonne vacances Wink

tu reviendra, personne ne peut résister à Nainwak!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
B3nigum@
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Nov 2002
Messages: 186

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La tête du classement ne m'intéresse pas.... C'est plus drole d'éclater du sadique.

ben moi c'est taper du baveux qui me plait mais chacun sa vision Twisted Evil
Citation:
Mes posts ne se voulait pas agressif... Ce qui n'est pas le cas de tout les posts que je viens de voir....

mais comprend que quand tu t'investit dans quelque chose et que tu vois pleins d'ingrats qui font que de raler de maniere pas toujours constructive (rarement en fait) ça puisse souler rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 402
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

thebluffer a écrit:
Le Nioubie jouait depuis 6 mois en passant


Le "Nioubie" ne savait pas écrire Newbie ? Confused

Désolé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
B3nigum@
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Nov 2002
Messages: 186

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
thebluffer a écrit:
Le Nioubie jouait depuis 6 mois en passant


Le "Nioubie" ne savait pas écrire Newbie ? Confused

Désolé...

ou noob a la limite non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
thebluffer a écrit:
Le Nioubie jouait depuis 6 mois en passant


Le "Nioubie" ne savait pas écrire Newbie ? Confused

Désolé...


Ben si c'est juste pour reprendre l'orthographe de Ginn qui à Toubonnisé l'expression... Laughing
Revenir en haut de page
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 402
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Etait-ce une volonté ?

Embarassed non c'est juste que j'avais pas tout lu ! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thebluffer
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

B3nigum@ a écrit:
Citation:
La tête du classement ne m'intéresse pas.... C'est plus drole d'éclater du sadique.

ben moi c'est taper du baveux qui me plait mais chacun sa vision Twisted Evil
Citation:
Mes posts ne se voulait pas agressif... Ce qui n'est pas le cas de tout les posts que je viens de voir....

mais comprend que quand tu t'investit dans quelque chose et que tu vois pleins d'ingrats qui font que de raler de maniere pas toujours constructive (rarement en fait) ça puisse souler rapidement.


Ben faut savoir accepter les critiques, maintenant je veux bien être constructif :

1 - On nous a effacé nos nains sans préavis !
> Il aurait fallu faire un sondage pour savoir si les joueurs préférait reprendre leur nains où recommencer le tout avec de nouvelles règles.

2 - On nous a recollé des règles bien naze
> Bon d'accord je pousse un peu et j'avoue que je ne me rappelle plus pourquoi, ça me reviendra surement.

3 - Les noms des guildes n'ont plus rien de libre
> Là c'était parce qu'un de mes collègues me disait m'a montré un mail pas sympa qu'il a reçu d'un admin. Il voulait recréé la guilde qu'il avait avant mais là non plus le droit... Vous n'effectuiez vraiment pas de censure avant ?

4 - Les paramètres des nains sont à peine paramétrable
> Je ne sais plus exactement les proportions, mais je me souviens que quand j'ai créé mon nain je n'avais que 10 points que je pouvais réellement mettre où je voulais. C'est pas très custom quand même si je veux mettre l'intelligence à 10 pour commencer en étant plus costaud (j'entends déjà les remarques désobligeante) c'est mon droit non ? Les anciennes règles me semblait quand même plus souple à ce niveau. Proposition : comme avant (ben oui c'était quand même mieux)

C'est plus constructif comme ça ?
Sinon moi je veux bien les sources, je ferais les modifs comme un grand. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

lol Smile bah deja une partie des gens ne respectait plus la condition d'inscription c'est à dire 80-30-30-30 minimum donc on aurait fait quoi pour eux ? on aurait laissé ? ca aurait fait que les nouveaux auraient été désavantagés dans ce cas la, surtout que maintenant il n'y a plus de bonus +10xp rampant.
Je pense que les modifications ont été suffisament importantes pour que ca nécessite un reset..

Les noms de guildes, bah deja c'était quoi le nom de la guilde ? lol :p si c'est la guilde des sal#pe c'est sur que ca ne va pas etre accepté, tant mieux si il y a un controle des guildes, et après c'est selon la sensibilité de celui qui controle mais je ne penses pas que les responsables guildes ont changé..

Et puis ne t'inquiete pas pour la customisation, c'est normal qu'au lvl1 on se ressemble un peu mais tu verras dans 10-15 voire 20 lvl, nos nains seront bien différents quoiqu'un peu équilibré devient là nécessaire et d'un coté ca n'est pas plus mal, chaque caractéristique a sa valeur, et puis de toute facon si tu veux tout mettre en force ou en précision rien ne t'en empeche à l'avenir je pense..(j'ai pas vérifié si il y avait des limites en proportion mdr)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tous ces changements de règles qui n'ont pas été faites en demandant l'avis général...


80 % des changements déja effectués ou a venir viennent du forum recherche et developpement et donc des joueurs et ce meme pour des choses que personnelement j'aurais été plutot contre a la base ..

1 - On nous a effacé nos nains sans préavis !
> Il aurait fallu faire un sondage pour savoir si les joueurs préférait reprendre leur nains où recommencer le tout avec de nouvelles règles.

>>>>> cela aurait nécéssité du travail en plus et ca ne collait ni avec les chgt de regles ni avec ce que l'on veut du jeu ..

2 - On nous a recollé des règles bien naze
> Bon d'accord je pousse un peu et j'avoue que je ne me rappelle plus pourquoi, ça me reviendra surement.

>>>>> Hésite pas a pm des que tu te rappeleras ..

3 - Les noms des guildes n'ont plus rien de libre
> Là c'était parce qu'un de mes collègues me disait m'a montré un mail pas sympa qu'il a reçu d'un admin. Il voulait recréé la guilde qu'il avait avant mais là non plus le droit... Vous n'effectuiez vraiment pas de censure avant ?

>>>>> Les personnes s'occupants des noms de clans ne sont pas admins . Avant nous gérions le cas des que queluq'un le trouvait maintenant on s'en charge avant ... en fait a l'origine nainwak était pas censer avoir autant de succés et donc il n'etait pas prévu de gerer les delires dans les noms et descriptions ..

4 - Les paramètres des nains sont à peine paramétrable
> Je ne sais plus exactement les proportions, mais je me souviens que quand j'ai créé mon nain je n'avais que 10 points que je pouvais réellement mettre où je voulais. C'est pas très custom quand même si je veux mettre l'intelligence à 10 pour commencer en étant plus costaud (j'entends déjà les remarques désobligeante) c'est mon droit non ? Les anciennes règles me semblait quand même plus souple à ce niveau. Proposition : comme avant (ben oui c'était quand même mieux)

>>>>>> tu peux encore baisser tes pv a 80 et donc comment a 60 dans ta carac ... libre a toi ..
le but etait de ne pas avoir non plus directement des nains qui tappe a 15 au poing en fait ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Sinon je suis d'accord avec Black Bass (noooooon pas taper attendez la fin de la phrase !!!!) sur le fait qu'on peut plus ou moins deviner ce qu'il va se passer, ce que ça va changer.
Après on peut trouver ça positif et négatif, mais je pense que dès maintenant on peut voir quelles grandes lignes du jeu ne seront plus les mêmes... Je ne pronostiquerai pas cependant car il y a toujours des gens avec une imagination géniale.


à mon avis, on peux deviner tous ce que les nains ne pouront plus faire Twisted Evil (10 pv, gros bourin ...) mais de la à deviner ce qu'il ferons de cette nouvelle version ... enfin on en reparlera dans 1 mois, quans la moitié des améliorations seront enfin exploitées Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip...
En même temps j'ai trouvé pourquoi mon raisonnement tiens: si ces modifs ont été faites, c'est dans un but, donc on peut deviner ce que ça va donner puisque lorsqu'elles ont été faites c'est dans le but de deviner qqchose...
Enfin bref je me comprend, de toute façon maintenant je le dis : c'était pas mieux avant ! Laughing Ah mince je me répète Rolling Eyes

Je crois que ça va être un des derniers post que je fais dans ce forum 8) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

lol gourré, le bonus de 10 xp aux rampants ont été fait dans un but qui a crée l'effet inverse et pire si affinité Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

[Note de service] A l'attention du boulet dénomé thebluffer :

renseigne-toi avant de critiquer : pour ton histoire de sondage, tu crois qu'on aurait dû en faire un avec :

Sondage démocratique a écrit:
Il y a eu un crash de la BDD, on a perdu tous les nains, et la dernière sauvegarde est un peu vieille, vous voulez qu'on fasse un tour de magie pour tout récupérer ?

[checkbox]Oui
[checkbox]Non


Laughing Laughing Laughing

PS : tiens, mais t'es encore là toi ? Rolling Eyes T'avais pas un rendez-vous ? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que oui

mais de toute facon il y aurait eu reset
alors lol désolé de te casser, change ta question maintenant

Mais moi je pense que pour une raison d'équité avec les nouveaux, il aurait été nécessaire de faire un reset, car ca ferait 2 types de personnages qui évolueraient d'une facon totalement différente, c'est comme si tu mettais ton personnage de Diablo sur Nainwak Reloaded, ca n'a plus rien à voir. Et c'est pour cela que le reset était, il me semble la meilleure solution..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
Bien sur que oui

mais de toute facon il y aurait eu reset
alors lol désolé de te casser, change ta question maintenant

Mais moi je pense que pour une raison d'équité avec les nouveaux, il aurait été nécessaire de faire un reset, car ca ferait 2 types de personnages qui évolueraient d'une facon totalement différente, c'est comme si tu mettais ton personnage de Diablo sur Nainwak Reloaded, ca n'a plus rien à voir. Et c'est pour cela que le reset était, il me semble la meilleure solution..


Heu en fait ce que vous essayez de me vendre c'est qu'à chaque évolution de Nainwak on fera un reset ?
Super ! Ya intérêt à s'inscrire juste après unreset sinon bonjour la déception...
Revenir en haut de page
thebluffer
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
[Note de service] A l'attention du boulet dénomé thebluffer :

renseigne-toi avant de critiquer : pour ton histoire de sondage, tu crois qu'on aurait dû en faire un avec :

Sondage démocratique a écrit:
Il y a eu un crash de la BDD, on a perdu tous les nains, et la dernière sauvegarde est un peu vieille, vous voulez qu'on fasse un tour de magie pour tout récupérer ?

[checkbox]Oui
[checkbox]Non


Laughing Laughing Laughing

PS : tiens, mais t'es encore là toi ? Rolling Eyes T'avais pas un rendez-vous ? Mr. Green


Je pose alors une grande question qui me turlupine... Il y a bien une association Nainwak dont on nous parle assez souvent qui reçoit des dons (j'ai rien donné, peut-être un tort). Il y a apparemment une procédure de sauvegarde... Ne devrait-elle pas être faite une fois par jour ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
LeFouParanora a écrit:
Bien sur que oui

mais de toute facon il y aurait eu reset
alors lol désolé de te casser, change ta question maintenant

Mais moi je pense que pour une raison d'équité avec les nouveaux, il aurait été nécessaire de faire un reset, car ca ferait 2 types de personnages qui évolueraient d'une facon totalement différente, c'est comme si tu mettais ton personnage de Diablo sur Nainwak Reloaded, ca n'a plus rien à voir. Et c'est pour cela que le reset était, il me semble la meilleure solution..


Heu en fait ce que vous essayez de me vendre c'est qu'à chaque évolution de Nainwak on fera un reset ?
Super ! Ya intérêt à s'inscrire juste après unreset sinon bonjour la déception...




Ta vu les modifications qui ont été faites ? c'est pas comme l'ajout d'un monde !!

on a modifié l'agencement des mondes
caractéristiques minimales à l'inscription
pénalité aux rampants pour les xp
possibilité de rédemption
apparition des lutins
....

Ce sont quand meme des modifications énormes, ca fait presque comme un nouveau jeu quoi..
Donc oui le reset était nécessaire


J'attends ta réponse monsieur l'invité Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

[Note de service] A l'attention de Daimonos Teureutes :

thebluffer, dans sa grande générosité, se propose pour te donner des cours de gestion de Base De Données. Very Happy Very Happy Very Happy

C'est une affaire, pour un nul comme toi DT, saute sur l'occasion, t'auras l'air moins ignorant après... Rolling Eyes

Rahhh, ces admins qui y connaissent rien, ce que c'est lourd à force... Confused Confused

En plus, avec l'Assoc', on les arrose de fric... Ils en ont tellement qu'ils trouvent même le moyen d'aider d'autres jeux gratuits à se développer sur le net, vous vous rendez compte cet argent jeté par les fenêtres Shocked

Moi, je dis : thebluffer, président de l'Assoc' Laughing Laughing



[PS pour thebluffer] En étant sérieux, pour une fois : si tu avais déjà eu à gérer une base de données de la taille de celle de Nainwak, tu comprendrais les difficultés liées à l'établissement d'une sauvegarde, et comprendrais aisément qu'une sauvegarde par jour, c'est totalement impossible... Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

7 Go la BDD de NW avant le crash... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com