Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est clair
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thebluffer
Invité





MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:26    Sujet du message: C'est clair Répondre en citant

C'est nul !

1 - On nous a effacé nos nains sans préavis !

2 - On nous a recollé des règles bien naze

3 - Les noms des guildes n'ont plus rien de libre

4 - Les paramètres des nains sont à peine paramétrable

Bref c'est la dictature !

Moi je pars adieu tous !
Revenir en haut de page
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffff ... pitoyable, le jeu est à peine commencé que tu te plains déjà, essaye d'y jouer au moins deux trois semaines, et tu verras qu'après il est pas si mal que ça.
En tout cas, si tu es vraiment fan de ce jeu, que les modifs soit bonnes ou chi**** alors tu resteras quand même
Enfin, a toi de voir .... Rolling Eyes


Dernière édition par [Neo_Bahamut] le Mer 26 Mai, 2004 21:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 369

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Au revoir,

Tu manque quelque chose ..
Et l'on ne peut rien contre le plantage.... et vas donc visiter le reste tu aura de rtres bonne explication ...
Edith : tu me devance a chaque fois.. pffffffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben non on est des dictateurs ..

/me appuie sur le bouton : obligé le joueur a rester jouer !!


Hahahaha tu es fichu ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-Bass
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 48
Localisation: Naoned

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites bien rire ceux qui disent " faut jouer un peu avant de critiquer" Exclamation Vous êtes tartes ou quoi ??? les règles sont ce qu'elles sont et il suffit de jouer une seule journée pour savoir si on va aimer ou pas, on est pas con on sait ce que çà va donner!!!!!!
Le seul point qui peut pousser à rester c'est d'espérer qu'il peut y avoir des modifications dans les règles Confused


Dernière édition par Black-Bass le Jeu 27 Mai, 2004 16:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi, en une journée, as tu vraiment le temps d'exploiter le bon côtés et le mauvais côtés des règles ? T'as déjà eu le temps de faire une tour et de tenter de conquérir une map avec la nouvelle dispostion des maps ? T'as déjà eu le temps de réellementt gouter au dégouts de perdre un objet quand tu le poses ? Je crois pas .... alors ton raisonnement il est pas très bien fondé je trouve, mais bon, tu pense ce que tu veux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orb
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Black-Bass a écrit:
Vous me faites bien rire ceux qui disent " fo jouer un peu avant de critiquer" Exclamation Vous êtes tartes ou koi ??? les règles sont ce k'elles sont et il suffit de jouer une seule journée pour savoir si on va aimer ou pas, on est pas con on sait ce ke çà va donner!!!!!!
Le seul point qui peut pousser à rester c'est d'espérer qu'il peut y avoir des modif dans les règles Confused


chuis pas d'accord, les regles sont les regles, mais tu peux pas savoir ce qu'elles impliquent vraiment pour le moment, puisque le jeu vient de commencer.

C'est a tous les nains d'aplliquer les regles a leur maniere, et de faire d'elles ce qu'elles sont (euh.... ca veut dire kke chose ca? Confused ) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-Bass
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 48
Localisation: Naoned

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu n'a qu'à te servir te ton cerveau !!! et c'est pas dure de savoir ce que çà va donner : camping, moins de combat, des nains à peu près tous pareils (plutot généralistes), pratiquement plus de jeu en équipe....voilà. Capito pépito Question

Dernière édition par Black-Bass le Jeu 27 Mai, 2004 16:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loemya
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 49

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

nainwak a changé et vous ne voyez que les mauvais aspects, attendez un peu pour raler il y a peut etre des nouveautées qui vont beaucoup vous plaire.

nainwak est un jeu, c'est fait pour delirer et passer du bon temps et je pense que les changements ne sont fait que pour ameliorer le jeu.

Vous pouvez raler cette partie du forum est en partie faite pour ça mais bon ça ne sert pas à grand chose.

c'est vrai que je ne joue pas depuis longtemps et je ne connais pas beaucoup de monde (mais je lis le forum regulierement) mais j'ai l'impression que les anciens sont ceux qui ralent le moins voire pas du tout, je dirais plutot qu'ils sont nostalgiques. Les raleurs je ne les ai jamais vu sur le forum.

Voila je voulais donner mon avis.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis avec toi *Neo !!! Tu as raison !!! Impossible de savoir en un jour si les nouvelles règles vont plaire ou pas.... Et puis ce sont des règles améliorées pour tous les joueurs... Les contraintes ne s'appliquent pas qu'a votre petite personne...

Et comparer les admis de nainwak a des dictateurs.... Quelle ENORME idiotie.... Je crois que c'est la plus grosse que j'ai entendu sur le forum.... Et pourtant moi meme j'en est écrit et lu des idioties... Mais alors celle là... Evil or Very Mad Mad

Black-Bass a écrit:
Bah ta ka te servir te ton cerveau !!! et c pas dure de savoir ce ke çà va donner : camping, moins de combat, des nains à peu près tous pareils (plutot généraliste), pratiquement plus de jeu en équipe....voilà. Capito pépito Question


Des nains pareils???? T'as lu quelque part qu'on avait des obligations avec les xp a distribuer??? Moi pas... Et pour le camping... C'est un choix.. Mais pas le mien... Et pratiquement plus de jeu en équipe???? Bah fais partie d'une guilde ou crées t'en une tu verras qu'il n'y aura aucun problème de ce niveau là...


Dernière édition par Loooool3 le Mer 26 Mai, 2004 22:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

t'es un génie black bass ... Parce que les anciennes régles personne avait prévu ce qu'allait devenir Nainwak ... ( chut alcuin chut )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-Bass
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 48
Localisation: Naoned

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

loemya a écrit:
...

Encore un qui dit qu'il faut attendre un peu Shocked
Et je te rassure, je suis très nostalgique de mon nain Crying or Very sad


Dernière édition par Black-Bass le Jeu 27 Mai, 2004 16:39; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

* tchou * * tchou *

Le train spécial boulet qui veulent pas jouer mais qui continuent quand meme entre en gare quai "c'était mieux avant", messieurs veillez prendre place... attention les place sont numérotées et il y en aura aps pour tout le monde...

monsieur arwall, non désolée vous vous pouvez pas vous etes pas sur la liste des passagers... veuillez descendre immédiatement !

attention attention, le départ est imminent !

le train spécial boulet en partance de "c'était mieux avant" et à destination "vive la dame de pique en réseau" va partir...

* tchou * * tchou *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
Bah ta ka te servir te ton cerveau !!!
<<<<
oh moins, il a l'avantage indéniable d'en avoir un...

>>>>
et c pas dure de savoir ce ke çà va donner : camping, moins de combat, des nains à peu près tous pareils (plutot généraliste), pratiquement plus de jeu en équipe....voilà. Capito pépito
<<<<

vi comme au lancement de nainwak (2 ans plus tot) on savait qu'il y allait y avoir deux fronts gros fronts, une foultitude de 10Pv, des guildes énormes ultra puissantes......mais pourtant les 6 premiers mois, un an de jeu, y avait pas ca....les 10PV sont arrivés au bout de pas mal de temps, or on pouvait les faire des le debut.....
c'est tout le jeu peut évoluer sans que les règles aient besoin de changer et les joueurs peuvent orienter le jeu de plusieurs facons, sans non plus avoir à changer les règles.


>>>>
Moi je pars adieu tous !
<<<<

au revoir, bonne joi et peu être à une prochaine


le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'dois le prendre comment moi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

thebluffer a écrit:
C'est nul !
1 - On nous a

bla bla bla...

à peine paramétrable

Ciao, au plaisir de ne plus te revoir, mais t'ais-je déja vu ? Rolling Eyes

Black-Bass a écrit:
Bah ta ka te servir te ton cerveau !!! et c pas dure de savoir ce ke çà va donner : camping, moins de combat, des nains à peu près tous pareils (plutot généraliste), pratiquement plus de jeu en équipe....voilà. Capito pépito Question

Hum pour un mec qui incite les autres à utiliser leur cerveau, je te trouve un tantinet désobligeant et un peu trop porté sur la faute d'orthographe Confused
Pareil que pour le premier... je vais pas te pleurer si tu décide d'aller polluer plus loin Rolling Eyes

D'ailleurs c'est à se demander pourquoi vous perdez votre temps à venir poster sur un forum ridicule des récriminations sur un jeu qui a l'évidence est mal fait et où les admins sont des tyrans et les autres joueurs des demeurés incapables de voir l'évidence lorsqu'on la leur fourre sous le nez Shocked

Edith : Quasimodo poursuit Ninie et Le Blop avec un pistolet à flechettes "Ca vous apprendra à poster en même temps que moi mais à utiliser votre super pouvoir pour que vos posts apparaissent au dessus du mien Evil or Very Mad "
Laughing


Dernière édition par Quasimodo le Mer 26 Mai, 2004 22:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est vrai que je ne joue pas depuis longtemps et je ne connais pas beaucoup de monde (mais je lis le forum regulierement) mais j'ai l'impression que les anciens sont ceux qui ralent le moins voire pas du tout, je dirais plutot qu'ils sont nostalgiques. Les raleurs je ne les ai jamais vu sur le forum.


+1 a part 2,3 boulets mais a un tel point quils arrivent meme pas a comprendre et a utiliser le francais correctement.


Sinon pour defendre(un peu mais pas trop) black-bass. Meme si on peut pas parler a priori de ce que nainwak va devenir, les responsables du jeu ont explicité les nouvelles orientations quils veulent donner au jeu un peu partout sur le forum. Donc on peut discuter de ces orientations (meme si le titre avant c'etait mieux n'aide pas )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-Bass
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 48
Localisation: Naoned

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf vous me soulez , tous ceux qui veulent rien comprendre Mad
Et pour en revenir à l'évolution du jeu : 99% des nains inscrits sont des nains qui jouaient à N1 , c'est pas comme si c'était un nouveau jeu que personne connaissait, donc là on sait à peu pret ce que çà va donner (enfin je parle pour moi vu que certains se voilent la face) Exclamation


Dernière édition par Black-Bass le Jeu 27 Mai, 2004 16:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'a dit le blop est quand meme suffisant non ?
si ils avaient su ce que le bonus 10 xp aux rampants auraient impliqués, ils ne l'auraient sans doute jamais fait..
On peut supposer, mais on ne peut affirmer. Et je pense qu'eux aussi connaissent bien le jeu
Tout le monde peut se planter, eux comme toi, donc oui il faut attendre pour voir vraiment ce que ca va faire, car on est jamais sur de ce que l'imagination des nains peuvent donner, tant en bien qu'en mal..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-Bass
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 48
Localisation: Naoned

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu as raison.....mais je ne suis pas aussi optimiste que toi Wink

Dernière édition par Black-Bass le Jeu 27 Mai, 2004 16:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com