Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NainKulture Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 17 Localisation: SomeWhere on NainWak
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 21:01 Sujet du message: ou kil aime pas les slash |
|
|
hihi ji sais jamais si ca \ c slash ou anti , en tout cas nainwak aprecie fort peu kil y en ait dans le tag perso (testez: mettez en kk zun et click plusieur fois sur "mettre a jour les options") voila kk cho ki aurais pu conduire a un overflow  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
/ <= Slash
\ <= anti-slash ! |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
<<< slash
 |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 21:47 Sujet du message: Backslashes |
|
|
Le problème des backslashes (\) d'échappement ajoutés impromptuement est dû au serveur SQL.
En local sur mon portable, j'avais résolu le problème, mais comme le serveur SQL de NW n'est pas le même, il est revenu de plus belle, et Gatts n'a pas réussi à le résoudre, me semble-t-il ...
Les backslashes ne s'ajoutent pas seulement devant eux-même, mais aussi devant ' et ".
Quant à l'overflow, pas de problème, la table SQL gère et tronque au-delà d'une certaine taille (ce qui risque d'ailleurs de poser quelques problèmes avec les caractères accentués comme c'est le cas avec le nom des armes, cf. ce topic) ...
@++ |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 23:27 Sujet du message: |
|
|
A mon humble avis, c'est la gestion différente des magic_quotes entre ton portable, et le serveur ... Les problèmes de slash ne sont dus qu'à ça, dixit les développeurs de PHP ! |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 8:53 Sujet du message: Re: Backslashes |
|
|
Ethaniel a écrit: | En local sur mon portable, j'avais résolu le problème, mais comme le serveur SQL de NW n'est pas le même, il est revenu de plus belle, et Gatts n'a pas réussi à le résoudre, me semble-t-il ... |
Il a surtout oublié, parceque ça ne lui semblait pas primordial.
ça sera corrigé un jour, mais franchement mettre des caractères spéciaux dans le tag.  |
|
|
 |
|