Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important pour le mariage, grave probleme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 18:59    Sujet du message: Important pour le mariage, grave probleme Répondre en citant

Salut tout le monde

voila mon problème, j'ai retrouvé mon ame soeur et je n'ai plus que m'a demande à faire, mais mon grave probleme c'est que la bague de fiancaille est toujours à 32pa, alors que je suis sur sa case!

Comment faire svp, c 'est important, parce qu'elle risque de se faire séduire d'un moment à l'autre...

merci d'avance, j'attend votre réponse avec impatience
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si t'as pas 32 PA ... t'a plus qu'à attendre demain. on va recapituler parce que y'a quelque chose que tu n'as pas du comprendre. Le cout de la bague de fiancaille ne change pas quand tu arrive sur la case de ton ame soeur. C'est simplement que tu as un bonus de 10 PA qui te permet de depasser les 30 PA. Le problème, c'est que tu as du atterir sur la case de ton ame soeur avec moins de 20 PA et donc, tu viens de gacher ton bonus . Tu ne pourras pas avoir d'autre bonus avant 24 heures. Donc, dans 24 heures, si tu as au moins 24 PA, tu part de la case de ton ame soeur si tu y es toujours et tu y reviens. L'important à calculer, c'est d'avoir au moins 22 PA quand tu reviendra sur la case de ton ame soeur. Et là, oh miracle, tu auras au moins 32 PA
Bonne chance.
Aurette
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, quand tu arrives sur la case de ta "cible", tu gagnes 10 PA de bonus. Donc ca devrait te permettre d'avoir plus de 30 PA, et donc d'utiliser la bague. Attention, ca ne marche que toutes les 24h, et de plus j'ignore si ca marche dans Pacific Enfin, je suppose que oui, sinon je vois pas l'intéret de la bague...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: