Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'heure est grave

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 19:30    Sujet du message: L'heure est grave Répondre en citant

Ce texte, initialement paru sur le forum Sproutch, fait état du malaise de certains joueurs face aux multiples changement dont le jeu a fait objet, et aux contusions qu'elles engendrent.
C'est avec l'appui de ma hiérarchie (Colar quoi...) que je vous en fait donc profiter.
Si tu te sens concernés par ces mots empreints de liberté ludique, que tu veux rejoindre le maquis et que tu ne te rappelels plus quel bus prendre pour rejoindre le RER E à Nogent-Le Perreux pour être à 20h24 à Bry-Sur-Marne avec un changement à Val de Fontenay, tu sais ce qu'il te reste à faire !

Black Mamba, tête de la résistance Sproutchiste, a écrit:
Tout fout l'camps les amis !

Un bref rappel des faits.

Nainwak, après avoir été envahi par l'armée américaine, se reconstruit difficilement grâce aux fonds de soutien du FMIB. Patators, fuyant le nouveau gouvernement en place, s'exile pour une destination inconnue. Nono, misérable petit caporal, est en train de devenir Dieu au su et au vu de tous, sans que celà n'alerte qui que ce soit ! De son côté, Colargogol, dont l'intégrité vis à vis du Sproutch semblait sans faille, a pris les rènes du mouvement et a obtenu différents postes décisifs au sein de NW, profitant ainsi honteusement de ses pouvoirs pour sculpter une oeuvre de ColArt (puisk'on l'appelle ainsi à présent) sur Perfect-World, dilapidant ainsi le pécule du Sproutch qu'il délaisse au profit de ses nouvelles fonctions d'administrateur de l'ONU. Même l'attentat perpétré dans l'antre sacrée du sproutch, sur la personne même du bot Sproutch, ne semble pas l'offusquer outre mesure ! Alors que le peuple gronde en raisons des nouvelles lois de NW qui sont très loin de celles de l'ancien gouvernement, il convient de s'organiser afin d'enrayer ce partage en couilles qui commence à renifler sévèrement l'épaule de mouton !!!!!

C'est pourquoi, Sproutchs, Sproutchettes, mes chères coguildoyens, je vous informe de la création d'un mouvement dissident, qui sera appelé, pour être très original : le Sproutch, qui signifie Section Populaire Révolutionnaire Organisant Un Terrible Coup Honorable. Dont le but est de restaurer les valeurs qui ont fait le VRAI nainwak. Le programme est simple :

-Restitution des prisonniers 10 PV de Guantanamo
-Dissolution des NT et des Samurai qui sont de gros boulets
-Vague d'attentats sur les chans sadiques
-Démilitarisation de méli-mélo sans violence
-Encouragement des vocations braves
-Main mise sur Riorim
-Arrestation immédiate de nono dans son entreprise de déification.
-Intimidation des sadiques par un noyau dur de gros levels chez les Sproutchs
-Nomination d'un (vrai) Sproutch au rang de Dieu

PS: Je précise pour ceux qui croient que je fais mon discours politique en y croyant à mort que ce message contient une bonne dose d'humour (et je t'aime bien nono, c'est juste qu'il me fallait une cible)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez bien note : je suis la hiérarchie \o/

Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

ça commence à craindre chez les sproutchs ...

peut-être sont-ils en manque de coups de machette sur la tête, qui sait?
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon colar c'est un bot creer par les admin pour corriger les fautes
faut pas faire attention a se qu'il dit ou fait
IL n'est pas comme nous Shocked

veritable aspect du bot colar:

Kobayashi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sproutch, épicentre de la nouvelle alliance brave ?

Pour parler de ce sujet avec nous ce soir Ginette Marchandise qui a écrit le formidable "Le rire chez Spinoza", alors Ginette, que répondriez-vous à la question ?

"Oui !"

Merci Ginette.

Nainwak, avec ou sans le Sproutch ? AVEC !
Furtif
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben nan SANS! :p

/hop oui je sors
Kobayashi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu peux sortir, et je fais remonter un peu ce post, histoire que tout le monde prenne bien connaissance de la nouvelle ligne directrice du Sproutch !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: