| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
proutfailelap1 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 8:17 Sujet du message: Guilde |
|
|
J'ai regardé un peu la liste des guildes, et une chose me turlupine : y'a pas de guilde 100% sadique ?? Y'en a que pour les braves !! Alors, bug d'affichage, ou manque de motivation des sadiques ??
PS : je n'ai pas vu de sujet traitant de ça, donc s'il existe déjà, veuillez m'excuser !! |
|
|
 |
PtitQuick Nain-filtré(e)

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 61 Localisation: Dans l'enfance
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 8:18 Sujet du message: |
|
|
laisse les chefs de guilde sadique le temps de réinscrire leur guilde, le jeu n a redemarré que dimanche soir
De plus sur la page de gardes tu peux demander a afficher les guildes par leur coté rampant, brave ou sadique. |
|
|
 |
Mokujin Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 8:30 Sujet du message: |
|
|
Faut peut etre que tu penses à choisir sadiques dans l'onglet au dessus, car par défaut, tu ne vois que les braves  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 8:34 Sujet du message: |
|
|
| Mokujin a écrit: | Faut peut etre que tu penses à choisir sadiques dans l'onglet au dessus, car par défaut, tu ne vois que les braves  |
Normal c'est les plus forts, les plus gentils, les plus beaux, ....
Et puis surtout on a juspace !
 |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 8:34 Sujet du message: |
|
|
les [vil-âge-people] quilge exclusivement sadique existe et est validée...
mais peut être faut il justement être sadique (et pas nain-déci) pour pouvoir postuler...  |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 8:52 Sujet du message: Re: Guilde |
|
|
| proutfailelap1 a écrit: | J'ai regardé un peu la liste des guildes, et une chose me turlupine : y'a pas de guilde 100% sadique ?? Y'en a que pour les braves !! Alors, bug d'affichage, ou manque de motivation des sadiques ??
PS : je n'ai pas vu de sujet traitant de ça, donc s'il existe déjà, veuillez m'excuser !! |
Sisi, regarde bien, il y a bien des guildes 100% sadique  |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 10:09 Sujet du message: Re: Guilde |
|
|
| Cakeman a écrit: | | proutfailelap1 a écrit: | J'ai regardé un peu la liste des guildes, et une chose me turlupine : y'a pas de guilde 100% sadique ?? Y'en a que pour les braves !! Alors, bug d'affichage, ou manque de motivation des sadiques ??
Sisi, regarde bien, il y a bien des guildes 100% sadique  |
vi vi y en a un paquet !!!
| biggie a écrit: | | mais peut être faut il justement être sadique (et pas nain-déci) pour pouvoir postuler... |
effectivement !!! totalement vrai !!! heureusement q'il reste les tags perso !!!!
OUh Ouh le gentil brave ou rampant nain décis ou est tu ? |
|
|
 |
proutfailelap1 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi, j'avais pas vu qu'elles étaient triées par côté !!
Je vais les étudier pour trouver la guilde qui me convient.
Thanks. |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que j'aime pas avec le nouveau systeme de trie c'est que y'a pas moyen d'avoir tout l'alphabet des guildes par cotés :/
Faut obligatoirement cliqué sur la lettre :/ |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
ben justement ça c'est pratique, j'en avais mare de devoir chercher une guilde pendant 10 minutes dans la liste, sans jamais la trouver......  |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
| Nainvré a écrit: | ben justement ça c'est pratique, j'en avais mare de devoir chercher une guilde pendant 10 minutes dans la liste, sans jamais la trouver......  |
ben vi mais le probleme quand tu as une pauvre conection de *****
et bien l'affichage page par page avec 3 min de chargement ..
Grrrrrrrrrrrrrrr de**** de **** s**** arg...
Mince c'est nase les connections partagé !!!
alors une page avec tout et une page par lettre c'est sympa...
Enfin heureusement que je retrouve rapidement ma connection ultra rapide !! le soir... |
|
|
 |
gromphf bourre Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 274 Localisation: prés d paris
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
| PtitQuick a écrit: | laisse les chefs de guilde sadique le temps de réinscrire leur guilde, le jeu n a redemarré que dimanche soir
. |
lundi soir.... dimanche j'était encore accroché a mon lit sous morphine à à crier "je veut nainwak aaaaahhh je suit en manque...." 8) |
|
|
 |
|