|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cynferdd Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 102 Localisation: Dans une taverne en train de boire comme un trou
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 13:43 Sujet du message: beuha |
|
|
Ben... en fait non! je préfère nainwak maintenant qu'avant. La présentation est mieux, et les fonctionnalités rajoutées rendent le jeu plus pratique, plus agréable.
Et tant pis si tous les nains ont été perdus. Un peu de sang neuf ne fera pas de mal.
Hein??
Comment ça je en suis pas sur le bon forum?
Je sais bien qu'ici c'est pour dire que l'ancien nainwak est mieux, mais moi je préfère le nouveau, c'est mon choix, et puis quitte à ouvrir un débat là dessus, autant qu'il y ai dès le départ un commentaire qui va à l'encontre de ce qu'on s'attendait à trouver.
Donc Voilà. Nainwak est mort, vive Nainwak Reloaded!!!
Même le lendemain de noel, certains des IDM se permettent, surtout lorsque pour des chercheurs ils se prennent des |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
Ben je sais pas si c'est mieux mais en tout cas, c'est GENIAL....
meme si certaine chose sont dommage (je pense au posage d'objet, quant a ça, on verra bien )ça reste enorme et encore MERCI les admins...  |
|
|
 |
Sp0oN Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 102 Localisation: Dans toutes les bonnes boucheries Lyonnaises.
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Nainvré a écrit: | Ben je sais pas si c'est mieux mais en tout cas, c'est GENIAL....
meme si certaine chose sont dommage (je pense au posage d'objet, quant a ça, on verra bien )ça reste enorme et encore MERCI les admins...  |
Pour ma part, pour l'instant, j'aime TOUT ce que j'en ai vu (oué oué, meme les lutins)
Et a priori je ne suis pas au bout de mes surprises
Y'a pas a dire, ces changements me rendent euphorique, et je regrette pas de recommencer à 0  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|