cynferdd Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 102 Localisation: Dans une taverne en train de boire comme un trou
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 14:30 Sujet du message: pour une fois, à propos du forum |
|
|
J'ai remarqué, dans la partie recherche, qu'on avais possibilité de faire des recherches sur trois forums n'apparaissant pas normalement : - Pissenlit
- Antre de la justice
- Projet Nainwak 2
Si on fait des recherches dessus, on peut visualiser tous les topics qui ont été fait dessus (contenant le mot en question évidemment lol. faites un essai avec nain)
Par contre, si on clique sur le topic, ou sur le forum, ça dit que ça a été supprimé.
D'abord je me suis dis | Citation: | | mmmmh ce doit être des forums uniquement accessibles aux admins et modos (le forum "Projet Nainwak 2" m'y a fait penser) |
Puis je me suis ravisé en me disant
| Citation: | | mmmhh non ce doit être un oubli de nettoyage de la base de donnée (le forum "Projet Nainwak 2" m'y a fait penser) |
Je pencherai plus pour la deuxième solution. Dans ce cas, j'espère que le fait de le signaler vous aidera. (entres autres à diminuer la charge de la base de données).
Bonne continuation
Cynferdd |
|