Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aimerais creer une guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ganeel
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 15:36    Sujet du message: J'aimerais creer une guilde Répondre en citant

VOili voilou, je suis nouvelle sur ce forum et je ne m'etait inscrit a nainwak qu'il y a 1mois et demi.

A l'occasion de reloaded, j'aimerais bien creer ma guide, mais j ai dans l'idee un truc un peu special, donc voila si ca interesse qqn.

J'aimerais creer une guilde ayant pour but d'explorer Naiwak reloaded dans sa totalite en recherchant les objets rares et les nains ayant choisi leurs temps dans un premier temps.

Plus tard pourquoi ne pas s'orienter vers une recherche manuelle des cibles par exemple, au cas ou il n'y aurais plus de meteo ni de spy...

Quoi que vous en pensez?
Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée ( je trouve ) mais c'est galere à mettre en place alors bonne chance si tu la crée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ganeel
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton encouagement Wink
Assassin Royal
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors tu intégre une guilde sympa, Smile

sadique bien sur !!

Les Fog par exemple Smile
Schtroumpf Rebelle
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

ou les RATS (Rage agAinst The braveS) grosse grande guilde bourrin sadik (on peut toujours réver, non Very Happy bon mais sinon l'objectif est de faire une guilde avec des nains actifs)
histoire de faire un ptit peu de pub Laughing .... (pour plus d'infos contactez moi)
Wink

sinon c'est vrai qu'elle est bonne ton idée mais vraiment je te souhaite beaucoup de courage...
Ganeel
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ca y a la guilde dont je voulais fer partie et ke j'attendais ke l'activation de mon compte quand Nainwak est decede... Je les ais deja contacte et il veulent bien de moi a condition que je redevienne sadik bien sur (lol) Wink

Sinon vive les NainFormateur, y a que ca de vrai dans ces temps de souffrance et d'attente (attention petits braves si y a en a un ki me tombe sous la patte, y a du monde qi saura ou vouv vous cachez (niark niark niark !!!! Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: