| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 9:54 Sujet du message: j'ai créé une guilde |
|
|
mais je n'arrive pa a faire addérer des membres !!
comment faire ?
merci d'avance !  |
|
|
 |
crevet Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 9:59 Sujet du message: |
|
|
Bon.
J'ai eu le même problème et j'ai refléchi un peu, juste un peu hein...
Et je pense pouvoir t'annoncer que tes postulants ne pourront pas postuler tant qu'ils seront nain-décis.
Valà.
si je me trompe corrigez moi siouplait.
(J'en profite pour une toute petite parenthèse : Vu que j'ai crée ma guilde je n'ai pas accès à cette fameuse partie où l'on peut postuler, cela veut il dire que nous n'avons plus le droit d'avoir deux guilde? ) |
|
|
 |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 9:59 Sujet du message: |
|
|
| Il me semble qu'il faut que tu ecrives a du monde et leur demander de venir mais si tu veux, tu peux dire des infos sur ta guilde sur le forum. |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 10:01 Sujet du message: |
|
|
ouai moi sa fait pareil , je pense qu'il faut attendre d'avoir un camp !! mais c vraiment interdit d'avoir deux guilde ??? on peu pa étr membre de deux guilde c po cool sa  |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
alors les nain c interdi d'avoir deux guilde une "professionelle " et uen entre pote ! ??? |
|
|
 |
bdq Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
C'est pas géré.
Par contre, tu peux toujours mettre un tag de guilde officiel et un tag perso qui sera celui de ta 2ème guilde.
Dans l'affichage, ça donnera [Guilde1][Guilde2] NomDuNain !
Par contre, tu ne seras pas dans les mailing lists automatiques ni les NainXpress de la 2ème guilde... C'est comme ça. Faut pas pousser, c'est déjà sympa les évolutions qui ont été faite à ce niveau ! :-p |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 10:39 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que c génial !!! mai pour la guilmde principale , on a un site donc c pa un probléme  |
|
|
 |
|