Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai créé une guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 9:54    Sujet du message: j'ai créé une guilde Répondre en citant

mais je n'arrive pa a faire addérer des membres !!
comment faire ?
merci d'avance ! Very Happy
crevet
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.
J'ai eu le même problème et j'ai refléchi un peu, juste un peu hein...
Et je pense pouvoir t'annoncer que tes postulants ne pourront pas postuler tant qu'ils seront nain-décis.
Valà.
si je me trompe corrigez moi siouplait.

(J'en profite pour une toute petite parenthèse : Vu que j'ai crée ma guilde je n'ai pas accès à cette fameuse partie où l'on peut postuler, cela veut il dire que nous n'avons plus le droit d'avoir deux guilde? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il faut que tu ecrives a du monde et leur demander de venir mais si tu veux, tu peux dire des infos sur ta guilde sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi sa fait pareil , je pense qu'il faut attendre d'avoir un camp !! mais c vraiment interdit d'avoir deux guilde ??? on peu pa étr membre de deux guilde c po cool sa Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

alors les nain Wink c interdi d'avoir deux guilde une "professionelle " et uen entre pote ! ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bdq
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas géré.
Par contre, tu peux toujours mettre un tag de guilde officiel et un tag perso qui sera celui de ta 2ème guilde.

Dans l'affichage, ça donnera [Guilde1][Guilde2] NomDuNain !

Par contre, tu ne seras pas dans les mailing lists automatiques ni les NainXpress de la 2ème guilde... C'est comme ça. Faut pas pousser, c'est déjà sympa les évolutions qui ont été faite à ce niveau ! :-p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que c génial !!! mai pour la guilmde principale , on a un site donc c pa un probléme Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum