Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heu...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paysou
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:35    Sujet du message: Heu... Répondre en citant

je viens de commencer a élever un nain (c'est cool on dirait mon frere)
Nan serieux Shocked
Je voulais savoir qi on pouvait aprecevoir les point de vie d'un nain qu on attaque ?
Savoir ce qu'est la cible ? si j ai un nain en particulier a tuer ?
si on pe gagner des PA plus rapidement ?
Et je prend tout les conseils que vous jugerer bon de me donner

Merci d avance
bdq
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

>Je voulais savoir qi on pouvait aprecevoir les point de vie d'un nain qu on attaque ?

Nop ! On ne sait pas... Tu peux toujours lui envoyer un nainmail pour lui demander, mais le résultat n'est pas garanti ! :-p

>Savoir ce qu'est la cible ? si j ai un nain en particulier a tuer ?

Ben justement : Ta cible est LE nain en particulier que tu dois éliminer. Il te rapporte pleins de points de bonux ! Mais tu peux aussi tuer un maximum de braves ! C'est recommandé ! :-p

> si on pe gagner des PA plus rapidement ?

Il y a deux manière de gagner des PA :
- 1 PA par heure
- 10 PA de bonus par jour quand tu arrives sur la case de ta cible

Voilà voilà... Ca se voit que je suis pas souvent sur le forum moi... J'ai encore un peu de patience, mais sache qu'à peu près tout ce que je t'ai dit se trouve dans les règles, alors va potasser un peu, tu verras, ça te servira ! Et puis elles sont pas non plus hyper longues, ni complexes, alors zou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

la cible , c'est le nain que tu dois tuer en priorité !!
les pa plu rapidement en allant sur la case de ta cible +10 PA ou avoir un véhicule pour utiliser moin de PA de déplacement Wink

un conseil! euh....lis les régle lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum