Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 5:01 Sujet du message: a lire par tous les prepuberes inintelligents (les raleurs) |
|
|
je post ici en tant que joueur un enorme coup de gueule!!!
a tous ceux qui ne sont pas content ou satisfait du nw reloaded, je leur dit perso d aller vous faire foutre bien profond!
nw est un jeu gratuit ouvert a tous et fourni par des genereuse personne sur leur propre bénévolat.
alors si vous etes pas content vous n etes pas obligé de jouer et je dirais meme plus : NE JOUER PAS et arreter de nous emmerder avec vos probleme perso insignifiant qui m exaspere et m ahurisse quand a vos capacités intellectuel de reflexion!
nw est génial est si t es pas d accord tu ferme ta gueule et passe ton chemin!
je serais presque tenté de proposer la supression du nain de tous ceux qui rale....
a bon entendeur, |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 5:33 Sujet du message: |
|
|
C'est pas avec les insultes que tu vas prouver que t'est plus intelligent qu'eux..
Moi je trouve que les gens ont le droit d'avoir peur, de raler car ils pensent que certaines modifications vont prendre le mauvais chemin
Le problème c'est qu'on se prends tous (raleur ou enthousiastes) un peu comme des voyants à savoir exactement ce qui va arriver
Meme moi d'ailleurs
Mais bon, wait and see, c'est la meilleure chose à faire, et au moins que les gens qui soient dégoutés le soient par des faits là ils pourront partir
et ceux qui sont heureux le soient aussi par des faits, là ils pourront crier victoire
Car pour le moment c'est pas pour dire, mais on a juste des nains décis quelques braves et sadiques, et si les duels sont longs c'est qu'on est tous des petits lvl.
Les effets des modifications personne ne les a encore vu.. |
|
|
 |
yom Qwertophile

Inscrit le: 30 Déc 2002 Messages: 387 Localisation: 82.230.243.119
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 9:55 Sujet du message: |
|
|
Un abus ce post. |
|