Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les histoires du tonton alcoolique

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromphf bourre
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 274
Localisation: prés d paris

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:30    Sujet du message: les histoires du tonton alcoolique Répondre en citant

normalement je me limite au RP anst mais....

année deuxmillebeaucoup dans la chaumiere derriere la maison des anst , la ou on range les épaves


les mioches-"dis tonton gromphf bourré?"

le gromphf-"oui?"

les mioches-"pourquoi maintenant tu reste à la maison a boire tout seul sans jamais bouger? et pourquoi tonton gromphf on le voit plus il est partit?"

le gromphf-"aaahh c'est une longue et difficiles histoires, apportez moi la boutielle que je m'hydrate avant de vous raconter..nan l'autre celle de rouge...voila celle-la"

les mioches-"mais tu va encore t'endormir en ronflant sans nous dire la fin"

le gromphf-"mais non écoutez: c'était dans un temps bien lointain, quand je parcourait encore le vaste monde de nainwak avant la grande apocalypse, du temps de Nainwak1"

les mioches-"ouaaaa la préhistoire!!!"

le gromphf-"de redoutables dinausaures aujourd'hui disparus hantaient le monde, celui-ci etait devenu très peu sûr les 10PVsaurus vous tombaient dessus avec la vitesse de l'éclair, les rampants étaient à l'époque puissants et aussi bien constitués que nous, impossible à déceler..."

les mioches-"des 10pvsaurus!!! les redoutables monstres des fables??"

le gromphf-"ceux la même, j'ai souvent eu l'occasion de les affronter"

les mioches-"l'est super fort notre oncle!!"

le gromphf-"en fait il suffisait d'être rapide, c'était la cruelle loi de la nature c'était au premier qui frappait!!!!le monde était différent une sorte de grand anneau, c'était un temps de grands royaumes qui se formaient, braves comme sadiques d'immenses armées avancaient , tournaient , tournaient autour de ce monde ravageant tout sur leur passage...terrible..."

les mioches-"et pourquoi tout cela à il disparu hein dis hein tonton? pourquoi?"

le gromphf-"je ne sait pas... nous étions en pleine débacle et je m'était séparé des autres, des nouvelles nous arrivaient de loin en loin...différentes tentatives étaient faites par notre famille et même une derniere alliance entre toutes nos familles sadiques n'on pu résister aux forces des braves qui progressaient de tous cotés, chargés de matériel... pour la premiere fois l'equilibre entre les races divines de schvalbeuck"

les mioches-"Benit soit schvalbeuck!!!"

le gromphf-"oué vous avez bien suivit votre naintéchisme...la jeunesse de nos jours... enfin...donc l'équilibre était rompu ...nous étions en pleine retraite et je venais juste de rejoindre ce qu'il restait de notre alliance, reculant progressivement dans l'angle de la fôret de perceuse, une tentative désespérée de contre attaque était en construction"

les mioches-"et ca a reussi hein?"

le gromphf-*soupir*"non malheureusement un fort partit brave nous est tombé dessus en plein regroupement...la bataille était définitivement perdue et les autres familles avaient renoncé a présenter une armée cohérente a l'ennemi...elles avaient choisi la guerrilla"
les mioches-"et alors?"

le gromphf-"zorro est arrivé"* mort de rire*

les mioches-"????? zorrqui??"

le gromphf-"hurm...laissez tomber...donc c'est à ce moment que le co-chef nous donna l'ordre fatidique: DISPERTION chacun pour soit, chacun ramasse le matériel qu'il peut et court!!"

*exité il s'agite, se leve de son fauteuil a bascules, se pete la gue*le, se rassoit*

le gromphf-"c'était sauve qui peut, le co chef voulant mourir dans l'honneur à proposé une charge au milieu des rangs adverses, un suicide, que ceux qui veulent le suivent"

les mioches-"mais tu n'est pas mort tonton??"

le gromphf-"non, les nains mouraient tout autour de moi quand j'ai vu le co chef foncer vers son destin en hurlant ....je ne sait plus quoi d'ailleurs... j'ai eu peur, c'était la débandande générale pour les uns et le replis plus ou moins organisé pour les autres, la famille était dispersée, j'ai ramassé ce que je pouvait par terre"

les mioches-"par terre????"

le gromphf-"oui en ce temps là il n'y avait pas ces agacants lutins qui vous piquent le matériel entre les pattes...j'a d'ailleur trouvé une machette en très bon état,ensanglantée, il n'y avait presque plus personne sur ma case et j'avait la chance de n'etre pas encore touché, la retraite me semblait vouée à l'echec et le cri du co chef s'élancant vers l'ennemi m'avait galvanisé, sur un coup de tête je le suivis dans son suicide"

les mioches-"ho!"

le gromphf-"j'ai attéri a coté de lui dans la clairiere, toujours dans l'angle...il se battait comme un beau diable mais les coups pleuvaient, j'ai levé ma machette pour frapper a mon tour.. j'était dans un état second et j'ai reussi le meilleur coup de machette de ma vie..."

les mioches-"et alors?"

le gromphf-"zorro est...nan je déconne arf arf arf....hum ....bon... le co chef n'a pas tenu longtemps il est mort sous mes yeux...mon tour allait venir dans la nuit c'etait inévitable...quand soudain"

........................................

le gromphf-"plus rien....

j'était figé je ne pouvait plus bouger...tous les nains alentours également, les nombreuses armes braves levées sur moi stopées dans leur élan...pour toujours!"

les mioches-"wooooooo!"

le gromphf-"la famille m'a retrouvé et transporté ici mais mon âme restera a jamais dans le coin de clairière dans cet univers a jamais disparu... j'était trop fatigué pour continuer la lutte, c'est mon frere grömphf qui est repartit à ma place..au moins lui ne bois pas...enfin ca vaut surement mieux dans le monde actuel... on glisse dans tous les sens comme ca sans respect des traditions!!....."

les mioches-"ouéééééé!!! tais toi maintenant!!!
hé hé tonton tu nous raconte l'histoire de tonton gromphf (pas) bourré!! qui est partit chez les babas cool faire pleins de bébés?" il reviendra lui?"

le gromphf-"bien sur qu'il reviendra! on ne meurt pas la bas, je vait vous....ouaaaa..raconter...son.......his...toire...c'est.....rrrrfffffff!!!"

les mioches-"je te l'avait dis il c'est encore endormi!!!"

les mioches-"cool on va pouvoir piquer toutes ses bouteilles!!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 369

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rah.. quand meme c'est du drole..
Et je dis pas ça parceque je suis un ANST Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien ! Laughing

Juste
DISPERTION
Lol la faute énorme sur le mot en majuscule .
Mais sinon j'adore l'histoire, très réaliste en plus Twisted Evil
C'est vrai que c'est dommage que ça se soit arrété maintenant, car les sadiques étaient en train de se faire compresser de toutes part, c'aurait été marrant de voir leur réaction, et que ça pète !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cloud4000
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 43
Localisation: Nainwak

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

ses cool comme histoire vraiment tres bon deux fois bravo lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com