Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contre disparition des armes !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour la disparition des objets quand on les pose ?
Pour
47%
 47%  [ 90 ]
Contre
52%
 52%  [ 101 ]
Total des votes : 191

Auteur Message
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Boudhnain et Elnabo, d'une si vous n'étiez pas agressif à la base, peut-être que les autres vous répondraient sur un autre ton Wink

Concernant les nouvelles règles ben justement ce sont des règles ! Et comme toute règle elle à certainement des avantages et des défauts, mais il faudra faire avec, alors arrêtez de vous (nous ?) prendre le choux avec ça !!!

Les lutins, vous pouvez êtres pour ou vous pouvez être contre (perso j'ai aussi mon avis et vous remarquerez que je ne l'ai jamais exprimé Rolling Eyes ) la seule chose qui soit importante c'est que les règles ont changées et que ce n'est pas en insistant lourdement sur votre désaccord que vous y changerez quoi que ce soit...

Ensuite, à vous de voir si le jeu vous correspond toujours ou non...

Dans le second cas, j'ai un message automatique pour vous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

MDR un lutin avec des dreads vient de me piquer une plante rigolote...

mais que fait la police? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hébus
All black breton


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 263
Localisation: pourquoi ? z'êtes de la police ?...

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

ben tiens, j'voulais faire le malin et paf !! :
Citation:
Vous vous êtes séparé de votre Neuille de la mort !.
Un petit lutin de Schlavbeuk vous l'a volé et s'est enfui avec!
Vous avez pris l'objet L'espion.

ça m'apprendra à vouloir me faire une encyclopédie...

Soit dit en passant : ce sujet qui en est maintenant à 11 pages (200 messages quand même....) et qui a failli partir en sucette plus d'une fois n'a strictement rien apporté (surtout à partir du moment où ça a commencé à castagner dur... vers la page 3 ou 4) au développement futur de nainwak (si développement il doit y avoir, passque les p'tits admins devraient partir en ouacances après ces quelques semaines de travail acharné.). Si on regarde le nombre de personnes qui y ont contribué, on peut d'ailleurs s'apercevoir que

1- pour l'instant (1er juin vers 20 heures), moins de 200 personnes ont voté... Sur 8000 ça ne fait pas beaucoup. De plus ce n'est pas suffisant pour tirer une quelconque conclusion sur l'"avis éclairé des joueurs de Nainwak" (c'est pas statistiquement significatif, si il y en a qui veulent en causer, passez dans mon bureau Laughing désolé pour la private...). Et enfin, je pense que le coté du oui est largement sous évalué : ce sont toujours les gens les plus gênés par une règle, une loi qui râlent... les autres s'en foutent...

2- en gros, moins de dix personnes ont écrit le gros des messages.... traduction : hormi les admin qui se défendent (sans frapper !! c'est bien...) et les habitués du forum qui essaient d'argumenter, ça fait pas beaucoup de mécontents qui l'ouvrent... on va dire entre 2 et 5... sur 8000 joueurs c'est une ultra-minorité (faites gaffe : vous faites moins de 5%, vous ne serez pas remboursés de vos campagnes tv, affiches et tout ça...).

En bref, beaucoup de bruit pour rien...

Je recommanderai d'ailleurs à certaines personnes de mesurer leurs propos, surtout lorsqu'ils prennent la moitié du forum pour des moins que rien... la langue française est suffisamment riche pour que cela évite les dérapages... passque la moitié du forum n'est certainement pas aussi sage et mesurée que le dalaï lama quand elle se prend des insultes dans la tronche et ça serait bête de se fritter pour un jeu qui est "n'importe quoi" (pour ceux qui n'ont pas lu l'histoire du jeu, il est temps Wink ).

sur ce, bonne nuit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Boudhnain et Elnabo, d'une si vous n'étiez pas agressif à la base, peut-être que les autres vous répondraient sur un autre ton Wink


alors imaginons que là, de suite, sans même avoir finis de lire ton post, je te dit que tu es un gros boulet, que tu as rien compris à la vie, que tu es un gamins boutonneux qui passe son temps à rien foutre sur le net, tu le prendrais comment ?

parceque en gros dès qu'on dit quoi que ce soit, c'est ça qu'on nous répond Smile

avoue que y a de quoi devenir un tant soit peu agressif même avec la meilleure volonté du monde non ?

Quasimodo a écrit:
Concernant les nouvelles règles ben justement ce sont des règles ! Et comme toute règle elle à certainement des avantages et des défauts, mais il faudra faire avec, alors arrêtez de vous (nous ?) prendre le choux avec ça !!!


bah si tu regarde, mon dernier post remonte à avant avant hier (je crois), puisque j'ai lacher l'affaire, la mauvaise foi et la rigidité de certain faisant que de toute façon s'exprimer ne sert à rien.

Quasimodo a écrit:
Les lutins, vous pouvez êtres pour ou vous pouvez être contre (perso j'ai aussi mon avis et vous remarquerez que je ne l'ai jamais exprimé Rolling Eyes ) la seule chose qui soit importante c'est que les règles ont changées et que ce n'est pas en insistant lourdement sur votre désaccord que vous y changerez quoi que ce soit...

Ensuite, à vous de voir si le jeu vous correspond toujours ou non...

Dans le second cas, j'ai un message automatique pour vous Wink


bah quand les 3/4 des joueurs auront exprimé le même avis que nous (que je ne donne pas non plus Wink ) peut être que cela fera réfléchir...

sinon une seule chose à dire : et de deux baveux Wink mouarf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

hébus a écrit:
2- en gros, moins de dix personnes ont écrit le gros des messages.... traduction : hormi les admin qui se défendent (sans frapper !! c'est bien...) et les habitués du forum qui essaient d'argumenter, ça fait pas beaucoup de mécontents qui l'ouvrent... on va dire entre 2 et 5... sur 8000 joueurs c'est une ultra-minorité (faites gaffe : vous faites moins de 5%, vous ne serez pas remboursés de vos campagnes tv, affiches et tout ça...).

En bref, beaucoup de bruit pour rien...


sans compter ceux :

1) qui n'ont pas le temp de poster
2) qui ne savent pas poster (sisi, ça existe ! Wink)
3) qui n'ont pas lu les règles
4) qui n'ont pas eu la chance d'apercevoir un seul petit lutin pour le moment les inventaires restant encore très limité
5) ceux qui font parti d'une guilde mais qui n'ont pas encore eu le temp de se regrouper...

euh déja ça augmente pas mal non ?

et puis y a aussi ceux qui ferme leur bouche parcequ'ils pensent que ça ne sert à rien de l'ouvrir (ce qui soit dit en passant n'est pas tout à fait faux, voir même très proche de la vérité.)

hébus a écrit:
Je recommanderai d'ailleurs à certaines personnes de mesurer leurs propos, surtout lorsqu'ils prennent la moitié du forum pour des moins que rien... la langue française est suffisamment riche pour que cela évite les dérapages... passque la moitié du forum n'est certainement pas aussi sage et mesurée que le dalaï lama quand elle se prend des insultes dans la tronche et ça serait bête de se fritter pour un jeu qui est "n'importe quoi" (pour ceux qui n'ont pas lu l'histoire du jeu, il est temps Wink ).

sur ce, bonne nuit


alors là je suis d'accord à 100%, on a le même but : faire évoluer nainwak dans le bon sens, alors avec un peu de politesse et d'écoute des autres, on y arivera peut être mieux.

peace and love guys... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hébus
All black breton


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 263
Localisation: pourquoi ? z'êtes de la police ?...

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:
Quasimodo a écrit:
Concernant les nouvelles règles ben justement ce sont des règles ! Et comme toute règle elle à certainement des avantages et des défauts, mais il faudra faire avec, alors arrêtez de vous (nous ?) prendre le choux avec ça !!!
bah si tu regarde, mon dernier post remonte à avant avant hier (je crois), puisque j'ai lacher l'affaire, la mauvaise foi et la rigidité de certain faisant que de toute façon s'exprimer ne sert à rien.

Elnabot a écrit:
bah quand les 3/4 des joueurs auront exprimé le même avis que nous (que je ne donne pas non plus Wink ) peut être que cela fera réfléchir...
Connais-tu le terme adminocratie ? Non, et bien tu vis dedans... Donc braille tant que tu veux, ça fera du bien à tes poumons... mais pas trop près de mes oreilles, j'vais dormir... Wink
A bon entendeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

hébus a écrit:
Connais-tu le terme adminocratie ? Non, et bien tu vis dedans... Donc braille tant que tu veux, ça fera du bien à tes poumons... mais pas trop près de mes oreilles, j'vais dormir... Wink
A bon entendeur


bonne nuit Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:
alors imaginons que là, de suite, sans même avoir finis de lire ton post, je te dit que tu es un gros boulet, que tu as rien compris à la vie, que tu es un gamins boutonneux qui passe son temps à rien foutre sur le net, tu le prendrais comment ?
parceque en gros dès qu'on dit quoi que ce soit, c'est ça qu'on nous répond Smile
avoue que y a de quoi devenir un tant soit peu agressif même avec la meilleure volonté du monde non ?

Petite info j'ai lu tous les posts de cette partie du forum, donc si je vous trouve agressif c'est bien de vos premiers posts (mais vous n'êtes pas les seuls je vous rassure) dont je parle et de la suite aussi.

Il n'est pas forcément besoin d'insulter pour être agressif... un "Moi j'ai la vérité vraie, et vous vous avez les yeux bouchés, écoutez moi et approuvez" est tout autant agressif qu'une insulte mal tournée... or c'est peu ou prou ce que vous racontez depuis le début...

Elnabot a écrit:
bah quand les 3/4 des joueurs auront exprimé le même avis que nous (que je ne donne pas non plus Wink ) peut être que cela fera réfléchir...

CQFD Confused
T'en fais quoi de notre liberté d'opinion ?
EDIT : Oups j'avais même pas vu le "peut-être que ça fera réfléchir"... prend nous pour des cons aussi Confused

Quant à ne pas donner ton avis... tu te contredis toi même et dans la même phrase en plus... Confused

Elnabot a écrit:
] la mauvaise foi et la rigidité de certain faisant que de toute façon s'exprimer ne sert à rien.

Clair, je penses que tu n'as toujours pas compris le sens de ce qu'on essaie de vous dire : "Les règles sont comme ça, et il n'y a aucun post demandant notre avis sur les règles et les points à modifier sur Reloaded. donc prenons les règles telles qu'elles sont et amusons nous. Et si les nouvelles règles ne nous plaisent pas trouvons un nouveau jeu..."

Désolé je peux pas faire plus clair... mais je doute fort de t'avoir convaincu... comme quoi la rigidité des gens Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon écoute, tu es convaincu d'avoir raison ?

c'est ton problème.

j'ai jamais eu l'impression d'être agressif en donnant mon avis, tout simplement parceque je ne l'était pas. (ou alors seulement envers les lutins qui sont... comment dire... virtuels ? donc on s'en fou)

pour la liberté d'expression, je vois pas ou je t'ai dis de te taire MOI.

mon avis je ne le donne pas dans ce post, d'ou le "je ne donne pas mon avis"

quand à ton
quasimodo a écrit:
"Les règles sont comme ça, et il n'y a aucun post demandant notre avis sur les règles et les points à modifier sur Reloaded. donc prenons les règles telles qu'elles sont et amusons nous. Et si les nouvelles règles ne nous plaisent pas trouvons un nouveau jeu..."


si tout le monde faisai comme ça (c a d fermai sa gu... bouche pardon Smile), bah je sais pas trop ou en serai le monde aujourd'hui Smile
en tout cas c'est pas demain la veille que tu me verra me taire quand j'ai raison, ni quand je suis dans mon droit Smile

j'exprime ce que je pense, j'aimerai juste trouver en face des gens aussi... civilisé... ou évolué... pour pouvoir discuter et non pqs dire c'est comme ça point.

c'est comme ça, soit, mais ça n'empêche pas de réfléchir à la chose en question non ?

aller qui c'est qui fait tourner le pétard ? on va philosopher sur la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mickey
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Et puis la nainpo a SURTOUT signé l'arrêt de mort des snipers sautant seuls sur des mondes...


Il savére que cete phrase n'est poin vrai car en tant que super souris que je suis j'ai fait 3 semaine avant le plantage une glisse de la foret perceuse amazoniene un glisse de 4 mondes sur chateau ! (avec bon matos et quelque 360 pv )
Je ne mourra point , bon il s'avera qu'au bout d'un semaine je suis rentrer d'une soirée et j'ai joué mon nain et le pire arriva je tapa le seul sadique de la case breve rampage , hontage , hibernage imediat !
Tous sa pour dire L'acool nuit a la santé de votre Nain ! (a non ct pas sa que je voulais dire au depart , bon tant pis )
Quoi comment sa mon poste n'a rien avoir avec le sujet ??

Aprés une étude tres aprofondie sur les lutins je peut dire qu'ils sont fourbes , ils ne volent que les gens ayant une tres forte relation emotionel avec leur objet (ils ont osé me volé mon x-wing a 20 / 100 avec lequel j'allai avoir un accident )
Mais bon o moins on rigolera bien au guerre (ou pas )(si yen a )! c comme les nain decis qui squate les tours , on c'est jamais quand ils vont sevir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:
bon écoute, tu es convaincu d'avoir raison ?

en tout cas c'est pas demain la veille que tu me verra me taire quand j'ai raison, ni quand je suis dans mon droit Smile


lol Smile a quoi ca sert quand tout le monde croit avoir raison et n'a pas vraiment envie d'écouter l'autre ? lol Smile
Moi je penses que nous avons tous tort...Laughing
Et puis le problème n'est pas le fait de râler ou pas sinon cette section n'existerait pas, mais bon, tu ne peux empecher les autres de te contredire avec autant de force que tu les contredis
Apres pour savoir qui a raison ou pas...rendez vous dans quelques mois mais maintenant on peut juste opposer nos arguments, contre argument etc
Donc, maintenant en tant que modo je remplace le "j'ai raison" par "j'ai tort et je pue des pieds" Laughing (joke Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Elnabo

Bah c'est pas grave, tu trouveras certainement un autre forum plus intéressant que celui de Nainwak sur le net avec des gens "évolués" et "civilisés"...

Inutile de perséverer plus avant car ce forum et ces utilisateurs sont vraiment nuls et pourri et je suis tout à fait d'accord pour penser que c'était mieux avant et que c'est mieux ailleurs...

Je te conseilles donc très fortement de chercher ailleurs ton bonheur car ici c'est sans espoir...

Quasimodo, primate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

MDR quasimodo, il tombe a pic celui ci Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Orb
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

hébus a écrit:


1- pour l'instant (1er juin vers 20 heures), moins de 200 personnes ont voté... Sur 8000 ça ne fait pas beaucoup. De plus ce n'est pas suffisant pour tirer une quelconque conclusion sur l'"avis éclairé des joueurs de Nainwak" (c'est pas statistiquement significatif, si il y en a qui veulent en causer, passez dans mon bureau Laughing désolé pour la private...).


soit dit en pâssant, les sondages ipsos sont fait avec des echatillons de 500a 5000 personnes representant 60 000 000 de francais.....
alors avec 200 personnes sur 8000 joueurs, je crois qu'on peut considerer que le sondage commence a etre significatfif.... (en gros, c'est 50/50 quoi Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

mmmm 50/50 opur les joueurs fréquentant le forum, qui n'est qu'une faible proportion du total Rolling Eyes

aussi c'est pas toujours la voie dite "démocratique" la meilleure enfin je m'étale pas dessus Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui j'ai deja entendu parler de la peine de mort Very Happy
Et puis c'est sur que quelqu'un de pour a moins de chance d'aller sur le forum de ralage que quelqu'un de contre Smile forcément Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et puis y a aussi ceux qui ferme leur bouche parcequ'ils pensent que ça ne sert à rien de l'ouvrir (ce qui soit dit en passant n'est pas tout à fait faux, voir même très proche de la vérité.)


80% des modifs venant des joueurs ,perso je la prends mal cette phrase pour avoir vu des gens que j'apprecie ruiner leur sommeil pendant une semaine pour re ouvrir vite ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere justement que le fait d'ouvrir un peu la bouche va etre pris en compte... Enfin c'est le but de ce forum je crois... Meme si tout le monde n'est pas d'accord c'est important d'exprimer son avis, sinon autant fermer cette partie du forum... (d'ailleurs la on est pas a 50/50 mais a 53/47, un avis general se dessine Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
hébus
All black breton


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 263
Localisation: pourquoi ? z'êtes de la police ?...

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Orb a écrit:
soit dit en pâssant, les sondages ipsos sont fait avec des echatillons de 500a 5000 personnes representant 60 000 000 de francais.....
alors avec 200 personnes sur 8000 joueurs, je crois qu'on peut considerer que le sondage commence a etre significatfif.... (en gros, c'est 50/50 quoi Very Happy )

nouch a écrit:
J'espere justement que le fait d'ouvrir un peu la bouche va etre pris en compte... Enfin c'est le but de ce forum je crois... Meme si tout le monde n'est pas d'accord c'est important d'exprimer son avis, sinon autant fermer cette partie du forum... (d'ailleurs la on est pas a 50/50 mais a 53/47, un avis general se dessine )

point 1 : il ne faut pas oublier l'intervalle de confiance.... et oui un sondage ce n'est pas "oui à 47%" mais "oui à 47% +/-3%" (voire 5% parfois)... je vous l'accorde aucun sondeur fait état de sa marge d'erreur en France... mais bon, si vous pouvez regarder CBS News, vous verrrez que quand ils parlent de popularité des hommes politiques, il y a toujours un +/-5% qui traine.... et dans ce cas la, un 53/47 ne veut rien dire....

point 2 : les sondage sont fait approximativement avec 1000 personnes : en rajouter n'apporte que très peu de précision à l'intervalle de confiance.... surtout pour ce que ca coute à l'institut de sondage.... en enlever fait rapidement tomber la précision du sondage, quelque soit la taille de la population mère.... par contre, dire que 200 sur 8000 est représentatif, rien n'est moins sur : ces 200 représentent-ils la structure démographique des 8000 (rapports hommes/femmes, jeunes/vieux, adsl addicts/modem 56k....) ? Non ? Il faut redresser l'échantillon... bref plein de calculs qui amènent rien au schmilblick.... si on ne tient pas compte de tous ces redressements, l'intervalle de confiance actuel est +/- 7%.... pour tomber à 3% il faudrait 1062 votants... je vous laisse tirer les conclusions...

en bref : les admins ont bossé comme des dingues pour qu'on ait un super jeu, merci, merci beaucoup les admins, faudra penser venir prendre des bières à Brest Wink

hébus, stat killer, mais toujours derrière chief proba (Goussef, mon maître)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
et puis y a aussi ceux qui ferme leur bouche parcequ'ils pensent que ça ne sert à rien de l'ouvrir (ce qui soit dit en passant n'est pas tout à fait faux, voir même très proche de la vérité.)


80% des modifs venant des joueurs ,perso je la prends mal cette phrase pour avoir vu des gens que j'apprecie ruiner leur sommeil pendant une semaine pour re ouvrir vite ..


mais enfin c'est pas possible ca j'ai jamais dit que nainwak TOUT ENTIER etait mieux avant, au contraire le nainwak actuel est mieux qu'avant !!

mais les lutins, et bah c'etait mieux avant (sans).

voila donc faut pas le prendre mal, j'etais fatigue, je venait d'apprendre un deces dans ma famille j'avais la tete dans le cul, donc peut etre que mes mots ont depasser ma pense Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com