Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contre disparition des armes !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour la disparition des objets quand on les pose ?
Pour
47%
 47%  [ 90 ]
Contre
52%
 52%  [ 101 ]
Total des votes : 191

Auteur Message
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben notre guilde, les non guildé c etait les ennemis vu qu'ont glissai de 5-10 monde comme des pug.Mais pour ce qui est des tour des fronts, ils étaient épargnés par les as : l objectif principal était de buter la tour adverse, si elle était morte, c etait gagné, on allai pas gaspiller nos pa a tuer de type qui avait un pti inventaire et qui aidai pas trop la tour baveuse.

Ensuite si les non guildé aime pas mourrir, ben ça va etre pareil, il y aura tjr autant de guildé et de non guildé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui mais en général quand on a plus rien à fragguer et qu'on repanse les plaies, yen a qui se genent pas par contre Smile
Donc voila, peut etre qu'ils se feront toujours tué pareil maintenant, mais au moins ils auront + de chance car le combat sera + équilibré du fait de la baisse des échanges Smile
Et nous les guildés ca nous empeche pas de jouer, par exemple ma machette pour la faire réparer moi si j'en ai vraiment besoin j'oserai prendre le risque de la faire réparer par celui qui a le plus de PI, peut etre pas le combo par contre Laughing mais voila ca sera toujours possible.
La mort des guildes ? j'y crois pas perso Smile ou sinon c'est que la guilde c'était juste des gens qui exploitaient les autres donc tant mieux Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

les lutins sont tres bien comme ca et n'empechent pas le jeu en guilde .. si tu perds un objets toutes les disons 30 poses poour un encyclopediste ou un mec filant un objet a un autre je pense que ca rajoute que du stress et des anecdotes memorables ..

Apres que ca ennuie les gens yaant des inventaires en commun : et bien c'etait le but de réduire cette effet la ...

Accesoirement les lutins gerent les ratios d'objets dans le jeu .. le fait qu'il y en ait un peu au debut vient du fait que pour relancer le jeu et donner plus de chances d'avoir des objets au depart . j'ai lancé une gropsse pluie d'objet avant d'aller dormir ne pouvant deviner combien de gens s' inscriraient pendant la nuit ...

reste effectivement la possiblite d'avant la mort qui sera réglé ..
et une autre possibilité signalé par un joueur auquel nous reflechissons aussi ..

Les fronts et armées n'ont pas rien apporté a nainwak qu'il n'y avait déja .. Par contre tout les gens qui y ont été en sont fatalement revenus par le manque final d'amusement .. ca prend plus ou moins longtemps certes et
ca depend aussi de l'envie de "gagner" et du besoin d'avoir un challenge ou non ..

Reste que meme si j'aimerais bcp que les mondes ne redeviennent pas monocolore ou qu'il ya ait a nouveau des armées de 200 nains massacrant tout sur leurs passages cela ne peut passer que par la prise de conscience des chefs de guildes ...

Pour repondre a pacifica : les mondes ne sont pas en tores pour une raison concernant la chasse a sa cible qui serait sinon trop rapide et facile (surtout en prenant en compte la remise en route du spyu ou de la météo )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
Skipp a écrit:
Mdr Elnabot considère que seul les net addict alias les branleurs du net ont le droit de jouer à Nainwak.

Le gars qui joue pépère en s'amusant n'a pas le droit selon lui de jouer vu qu'il est pas là sans arrêt à faire des refresh et cie...

Bref pathétique et puérile comme attitude...




/me est un branleur du net


/me et hop derrière Proutpoutou
Mais bon, la plupart des gens qui sont sur le forum le sont plus ou moins, j'en suis convaincu... 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Mais bon, la plupart des gens qui sont sur le forum le sont plus ou moins, j'en suis convaincu... 8)


Je suis convaincu aussi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 369

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Skipp a écrit:
Farente a écrit:
Mais bon, la plupart des gens qui sont sur le forum le sont plus ou moins, j'en suis convaincu... 8)


Je suis convaincu aussi Wink


Meuh nan, c'est pas ......
Euh si c'est vrai en fait.. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Skipp a écrit:
Farente a écrit:
Mais bon, la plupart des gens qui sont sur le forum le sont plus ou moins, j'en suis convaincu... 8)


Je suis convaincu aussi Wink


Hihi ça fait plaisir de voir que tu n'étais pas du tout condescendant dans le message précédent (même si je m'en doutais Wink )...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nemehy
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Apres que ca ennuie les gens ayant des inventaires en commun : et bien c'etait le but de réduire cet effet la ...

Sur nainwak1, juste avant que le serveur plante, (je précise, je suis sadique), je suis tombée sur un monde brave. Avec deux autres nains, on a essayé d'organiser une petite tour. Et évidemment on avait un inventaire commun... et on a tenu 2 ou 3 semaines (et puis le serveur a planté....). Ca veut dire qu'avec les lutins au bout du deuxième jour on serait tous morts et basta...
Je comprends bien le but premier qui est de rééquilibrer le jeu (éviter les grosses tours avec des nains ultra intelligents qui réparent pendant que d'autres frappent). Mais bon...

Le deuxième point que j'aimerais souligner est que quelqu'un qui commence nainwak, est totalement désavantagé : il faut avoir une chance énorme pour tomber sur des objets maintenant.

Donc je suis contre les lutins tels qu'ils sont actuellement. Mais par contre il serait peut-être intéressant de les avoir pour enlever les objets au bout d'une journée ou deux et les répartir équitablement sur tous les mondes.

(Je n'ai pas lu tous les postes, il y a quand même 10 pages !!! donc désolée, si ces remarques ont déjà été faites)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 369

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nemehy a écrit:

Le deuxième point que j'aimerais souligner est que quelqu'un qui commence nainwak, est totalement désavantagé : il faut avoir une chance énorme pour tomber sur des objets maintenant.


Et bien nan justement.. Grace aux lutins les objets tournent beaucoup plus !!! donc si tu commences et tu est un peu patient tu peut avoir bien plus de chance de tomber sur de bon matos que précédamment !! Razz

Nemehy a écrit:
Donc je suis contre les lutins tels qu'ils sont actuellement. Mais par contre il serait peut-être intéressant de les avoir pour enlever les objets au bout d'une journée ou deux et les répartir équitablement sur tous les mondes.


La je suis d'accord les lutins sont tres interressant si cela peut permettre la suppression des tonnes d'objets sur les mondes frontieres et la pénurie dans les mondes éloignées...
J'avoue je ne me souvient plus si les objets au sol disparaissent au bout d'un certain temps... dans le doute tous les objets usées que je trouvent je les fais disparaitre....
Mon X-wing est parti au bout de 4 fois.. j'espere qu'il servira ainsi à quelqu'un..
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Terje
Invité





MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préférais avant. Pourquoi ?

- Ceux qui voulaient camper pouvaient le faire en restant à l'arrière
- Ceux qui voulaient jouer "technique" pouvaient le faire sur les front

Je joue depuis pas mal de temps à Nainwak et non guildé, j'ai fini par me lasser (taper le pauvre brave qui est tout seul sans défense au milieu de sadiques ça va un temps)... mais bon si les admin le veulent ainsi, faudra faire avec ! :-$
Revenir en haut de page
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le gros problème en dehor des guilde, des tour etc.... c est les snipeux, deja que avnt je e demandai comment un snipeux pouvait faire si il était pas guildé mais maintenant meme le guildé aura du mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, c'est un dur métier, mais quelqu'un doit le faire 8) ...

So let's the snipers do their job and we will call you as soon as we have new informations.


Dernière édition par Farente le Lun 31 Mai, 2004 10:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

OK c cool.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Historiquement (nainwak ) : avant la nainpo: il n'y avait pas d'armes sans rechargement pour les snipers et ils faisaient moins de degats que les bourrins et malgré tout cela on voyait sans cesse des post parce que les snipers étaient trop fort ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche quand Arwall poste c'est beaucoup plus efficace Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le probleme maintenant c est que les snipeux vont avoir énormément de mal a se faire un inventaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

lol il y aura toujours des armes Smile
Pour avoir un bon inventaire ca sera plus dur surtout pour les guildés qui en général se partagaient un inventaire pour 3 lol Smile
Pour les non guildés ils auront + de chance grace aux lutins, car forcément comme les guildés pourraient se faire chourrer leurs armes, les armes seront redistribués
Le problème qu'on pourrait avoir, c'est que du fait de l'avantage des guildes en terme de nombre et d'organisation, les armes seront encore + pris par les guildes mais bon, tout le monde avait toujours des armes moyennes de toute facon alors ce n'est pas un probleme tout compte fait Smile
Mais bon, ca a toujours été difficile pour un sniper de se trouver une arme potable et comme je déteste le rechargement personnellement j'ai fait un bourrin Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baal
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 4:40    Sujet du message: mah che cosa incredible ! Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Historiquement (nainwak ) : avant la nainpo: il n'y avait pas d'armes sans rechargement pour les snipers et ils faisaient moins de degats que les bourrins et malgré tout cela on voyait sans cesse des post parce que les snipers étaient trop fort ...


bah oué c sur ke les snipouzes ont tjrs eu un gros avantage par rapt aux bourrins ! et ils le conservent d ailleurs: ils peuvent taper de loin !!! lol
bah chai pas, au debut jai vote contre JUSTE PARCE QUE JE VIENS DE M INSCRIRE (histoire de donner raison au post de chai plu qui Razz "L'utilisateur enregistré le plus récent est Baal ").
Sans blague, je pense que ce qui est le plus criant c est que le seul but du jeu est a la base de tuer sa cible... et en un an de jeu je lai jamais vue moi ma cible Embarassed ce qui prouve a quel point ce que les créateurs prévoient, et bien ca se vérifie pas tjrs dans les faits. Donc si ca se trouve oui NWK va changer du tout au tout (déjà plu de 10PV ca fait bizarre moi j avoue même si je comprends et tout et tout, mais je trouvais ça bien nainwakien com concept) mais on verra a l usure, pour l instant on parle de fronts y en a meme pas ! Parcontre si dans un mois y en a tjrs pas.....
en tout cas c vrai que moi ca fait depuis lautre jour que je me bats a grosses torgnoles avec le baveux sur ma case, c un peu basique mais jattends de voir où sont passés les OINJ .....
donc ouala, jattends pour voir mais comme je suis chiant je suis CONTRE à la base Twisted Evil
en espérant que le reloaded de NWWK soit pas aussi pourri que celui du cinoche.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 4:56    Sujet du message: Répondre en citant

bah deja avec la meteo et le spy ca sera plus simple de trouver Smile et là au moins tu auras une chance de ne pas te faire bloquer par un front quoi car c'est plus simple d'aller sur un monde d'éviter des mondes de l'autre couleur qu'avant Smile enfin je me comprends donc ca va mdr
Moi j'ai toujours su où es ma cible sauf vers la fin où j'étais en train d'errer dans le jeu Smile
Dès 2-3 jours de jeu je l'ai su loul il était niveau 1 encore et s'est fait délété après 15 jours mdr
J'ai fraggué ma cible 2 fois je crois sur Nainwak et 2 fois par la chance
premiere fois j'ai glissé avec le front et j'ai eu la chance qu'il était en ping pong et qu'il a respawn à 5-6 cases
deuxieme fois aussi il était à 5-6 cases mais c'était un 12 PV donc j'étais sur qu'il allait un jour apparaitre
j'ai vu ma cible une 3eme fois mais jdevais garder mes PA pour glisser donc tant pis puis c'était un 10 PV encore mdr Smile
Mais bon à part les coups de chance si ta cible était planquée c'était mort quoi
Je pense, enfin j'espere, que ca sera plus simple dorénavant Smile
Est ce que c'était voulu? ca je n'en sais rien lol Smile mais bon c'est cool quand meme Smile et puis ca restera toujours dur car il faut pas se faire buter en traversant les mondes lol Smile j'ai deja du mal à ne pas mourir une fois par jour.. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 5:56    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Historiquement (nainwak ) : avant la nainpo: il n'y avait pas d'armes sans rechargement pour les snipers et ils faisaient moins de degats que les bourrins et malgré tout cela on voyait sans cesse des post parce que les snipers étaient trop fort ...


Et puis la nainpo a SURTOUT signé l'arrêt de mort des snipers sautant seuls sur des mondes...

Cy et moi on en sait quelquechose Crying or Very sad

Donc oui c'était mieux avant Razz

Mais si vous réfléchissez un peu... l'avantage de tirer à distance est irremplaçable...

même si... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com