Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contre disparition des armes !!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour la disparition des objets quand on les pose ?
Pour
47%
 47%  [ 90 ]
Contre
52%
 52%  [ 101 ]
Total des votes : 191

Auteur Message
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:29    Sujet du message: contre disparition des armes !! Répondre en citant

ben je vois que les objest disparaisse de temps en temps quand on les pose, j ai perdu une sonde spatiale comme ça !! je trouve ça un peu nul car ça empèche la stratégie avec les tours, on va pas se faire passer les objet de peur de le perdre (perdre une calculatrice c est rageant) .

Donc votez contre la disparition des objets, paske bientot avec ça on va pouvoir dire aurevoir aux tour, aux guilde, et a l organisation, ce sera chacun pour sa gueule!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katchakarai
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:31    Sujet du message: Re: contre disparition des armes !! Répondre en citant

Boudhnain a écrit:
chacun pour sa gueule!!


Je suis un individualiste forcené
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouddha_blanc
Nain-dispensable


Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 882

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tres rigolo comme ça.
Aprend a jouer autrement.

Be funny °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taozou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 283

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

C con, moi qui voulait créer un réparateur... Personne ne va lâcher Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Assassin Royal
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 490
Localisation: assis.

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les Regles sont les Regles ....

Par contre ca s'applique a tout ou pas ?
moi je pose mon champignon, et ca le chope pas ... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben non c po rigolo, on peut dire adieu a l as ou a la Liberty, c est sr que le type qui est tout le temp tout seul qui communique jamais il s en fout complètement, mais les grosses tour de 110 c est fini !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable


Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 1378
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:34    Sujet du message: Re: contre disparition des armes !! Répondre en citant

Boudhnain a écrit:
ça empèche la stratégie avec les tours, on va pas se faire passer les objet de peur de le perdre


yeah, tu comprends vite! Glisses limitées, plus de maps, perte d'objet a la pose... eh oui, le but est entre autres d'anihiler les fronts stupides (glisses par tours à 400) qui rythmaient le plan plan quotidien...

Et si vous râlez de plus pouvoir faire vos tours, c'est que quelquepart le but à été atteint... fini le nainwak wargame... place au fun Smile 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Katchakarai
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j'ai l'impression que le_schtroumpf a tout compris Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment l'impression que cette version de nainwak a ete faite express pour les campeurs... Plus de 10 pvs qui vont les faire chier, beaucoup moins de rampants tout court... Les guildes vont etre affaibli a cause de cette regle qui met fin aux reparateurs... Sans compter la glisse a 15 pa... Sad

Ils nous restent plus a tous que de camper, tout seul, sans plus d'interaction avec les autres joueurs... Pour un jeu ou le but est de rencontrer d'autres joueurs, c'est mal partie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je trouvai ça fun : yavai une bonne ambience brave - sadique c etait cool, maintenant ça va tre chacun pour sa gueule, et voilà, si vous appellez ça fun, alors, je pense que vous avez pas l esprit nainwak, allez jouer a un str ou vous etes tout seul, si nainwak, c est online c est fait pour qu'il y ai des communité et je voi pas en quoi les glisse a 400 c etait pas bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 499
Localisation: A l'autre bout du forum

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

et fini les satan/dieu/autre avec le gentil copain qui garde l'inventaire et qui répare Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je trouvai ça bien : le respect des haut gradé, satan et dieu n ont jamais été des haut nivo mais on es respectai comm des chef et la c est fini.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable


Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 1378
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouais... ecoute, on a une guilde, les [Schtroumpf] et on va enfin pouvoir se dedier à notre tache de toujours... la defense de Schtroumpf City... y'a des braves ds notre guilde, et des sadiques aussi... et on pourra cohabiter sur le monde, parcequ'il n'y aura plus d'uniformisation...

On pourra se taper des trips de Schtroumpfs et être enfin, "chez nous"...
- Organisation de pique niques
- Courses à travers le village schtroumpf
- Guerre avec les [Gargamel's] si bodom et QGN se reveillent
- etc...

D'autres guildes comme les zongo se regaleront à faire des glisses aleatoires!

y'a pas que les "fronts" dans la vie... Mais si vous voulez tjrs vous taper dessus, beh choisissez un monde, et faites le... l'ambiance reste inchangée pour vous (sauf que y'a pas d'abus d'echanges au niveau d'une guilde et ça c'est bien, on est tous logés à la même enseigne, guildés et non guildés), et elle est enfin telle que nous aussi on peut avoir des trips... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 499
Localisation: A l'autre bout du forum

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais n'importe quoi ... comme si en jouant sans guilde tu pouvais pas avoir d'interaction avec les autres joueurs ... comme si camper c'eait mal ... comme si avoir une guilde impliquait de glisser beaucoup tout le temps (bon forcément pour se regrouper.. )

Et puis j'aime bien... 'les guildes sont vachement affaiblies' ... genre c'est un mal ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait a t'écouter : brave et sadike ça sert plus a rien ! Mi je suis pas d'accord : les sadike doivent dire "ha un baveux vite file moi une baffe" et les baveux "ha un rouge, vite une fleur".Enfin ça va etre chiant et je sui pas sur que je a continuer a cause de ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xaltar
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 76

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça oriente pas mal au camping et a faire nos nains équilibré car on ne peut pas avoir de points de caract négatifs.
tout cela enleve pas mal au coté guildes et jeu d'équipe ainsi qu' a la stratégie, rassemblement et guerre (que jaimais bien aussi c'est un peu l'envers du décors qui m a permis de rencontrer plein de nains).
c'est sur qu'il fo s y faire et adopter son jeu maintenant mais j'aimais bien joué en guilde maintenant plus individuel chose que je peux faire sur pacific...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loc
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 499
Localisation: A l'autre bout du forum

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

??? Shocked

Je vois pas le problème dont tu parles...

Baveux et Sadiques se taperont toujours autant dessus.

Enfin les Schtroumpfs font ce qu'ils veulent, mais la je comprend pas ton scepticisme non...

Enfin globalement je constate que ce sont les inscrits récents qui ralent Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui : si on a plus sur les chan irc pour dire "tien ma calto fait toi le baveux" ou "on glisse tous a 8h ce soir" ou d autre truc comme ça ben les tours vont plus exister, y aur plus de réparateur (sniff bernnard).

Comment veut tu qu'une tour existe si ya que 1/4 des types qui ont des arme ? C est la disparission des sniper, y aura plus que des barbares.je m explike : un snipeu ne peut avoir d inventaire sans etre guildé : avec 30 de force il va avoir du mal a trouver un invent et quand il a une petite arme il peut pas aller chercher les armes de ceux qu'il a buté, ben c est tro loin, alors il lui faut etreguildé pour avoir un pote qui lui file ce qu'il a trouvé par hasard en butant 2-3 type, ou qui lui pretre sa formule 1 verte pour aller chercher un ekip etc.. donc on aura des perso tous pareil : 100en vie ; tout en force ; 50 en prec et 50 en intell, a oui c est vrai que le jeux y gagne vachemet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gromphf bourre
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 274
Localisation: prés d paris

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"ca va affaiblir les guildes" genre c'est un mal

c'est pas forcement un mal mais pas forcement un bien non plus.... maintenant avec le nouvel agencement des mondes il y aura plus de fronts et les guildes ne pourrons plus imposer leurs lois ok

maintenant les guildes existent et je voit nombre d'intervention qui tendent à les considerer comme des fléaux...
surtout sous reloaded jouer guilder c'est quand même pas comme si on jouait 10PV sous NW1, si on veut passer 6 heures par jours sous nainwak c'est quand même plus marrant guildé je pense.

Ensuite on voit des gens qui ralent contre "les 500 fous guildés qui passent leurs journées sous nainwak et tuent le jeux"
sur NW1 je dit pas mais sous reloaded j'ai des doutes

conclusion: je ne pense pas , malgrés de nombreux avis, que les guildes soient un fléaux
vala
sans offence aucune 8) Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

je vie de lir : moi inscri récent ? je joue a naiwak depui preske le début avec la guilde pug c est vrai qu'on est pas trop sur e forum, vu qu'on a le notr et qu'on va sur les chan irc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com