|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 20:48 Sujet du message: Souvenirs Souvenirs... |
|
|
Voila, maintenant c'est officiel, nous ne reverront plus jamais nos nains.
Je sais que pour beaucoup d'entre nous, cela cause beaucoup de tristesse. Je sais que pour TOUT le monde, cela en cause un minimum. Mais je sais aussi que derrière ce triste état, il y a du bon.
Que pensez vous que chacun raconte son nain, comme un petit speech au jour d'un enterrement... Vous racontez ce que vous voulez, votre meilleur souvenir, vos regrets de n'avoir pas accompli certaines choses, vos peurs pour le nouveau nainwak, ce qui vous manquera le plus, vos passes difficiles...
Bref, les temps forts des vies de vos nains... Cela vous permettra d'en faire le deuil , mais surtout d'en sortir la tête haute ...
Et cela fera partager aux autres ce qui comptait vraiment dans votre nain, afin que peut-être pour la suite de Nainwak, ils envisagent leur façon de jouer sous un autre jour... Cela nous donnera peut être envie de connaitre d'autres choses !!!
Sur ce, à votre tour, j'ai pas envie de commencer...
PS: Ecouter Mariah Carey & Westlife - Against All Odds vous permettra de vous mettre dans un état de recueillement nécessaire  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
j'en prépare un pour mon nain et les NT mais pour le mois de juin, Nainwak aura peut-être deja repris enfin voila le mien va être long  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
Celui que tu as posté sur le forum NT est déja pas mal bien qu'il faut se plonger dedans pour en profiter, car c'est assez chiant a lire avec la présentation ... Et TRES TRES long ! |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
RHHAAA, j'avais tappé un texte d'une 30aine le lignes, et mozilla a planté >_<
Je retapperais ca plus tard, si j'ai pas la flemme - - |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
Mon nain ne sera jamais disparu, il se réincarnera encore et encore, il n'ai fait que l'un des cycles de sa vie ... mais je vais le presentez vaguement quand même
Neo était la réincarnation du Dieu Allah sous la forme d'un dragon appelé Bahamut, symbole de puissance et de lumière, il fut brave à la base mais il Satan lui révéla la vérité (chose que je n'ai le droit de dire ....) et il passa du côté sadique, c'est à ce môment là que Bahamut devînt Neo_Bahamut.
Neo n'était qu'un nain errant lorsqu'il rencontra caïn, chef de Yevon, il se fît enrôler dans cette guilde puis participa à de nombreuse guerre ... notemment celle de pipe.
Suicidairet fou, il glissa sur la tour de braves seul, armé de sa calto et de ses beaujolais, il fît deux frags ce soir là, améliora son encyclopédie, et mourru très vite au bout de 30 minutes après avoir bu un coca pétillant à -40pv
Neo était un fidèle adepte de la beuverie, c'est pourquoi il décida de faire un tour dans les taverne de nainwak, là ou il rencontra Feragoner, un autre dragon ..... cet rencontre fît un duel ....
Il rencontra aussi RamK, avec lequel il s'amuse encore à parler
S'en suivit alors la démission de Jecht (réincarnation de caïn), ce qui le promu au rang de chef de guilde yevon. Neo passa ensuite son temps à motiver ses troupes afin d'essayer de rentre la gloire à yevon qui devait lui être donné !
Cette motivation se montra enfin, notemment sur l'épisode de la déstruction d'une tour de 13 braves à l'aide d'une seringue à l'Epo et de quelques raid (merci au réparateur )
Elle se montra finalement aussi sur un autre lieu, le monde des braves, en 22,8 .... quinze Yevon sont partie ensemble, accompagné de beaucoup de sadique (notemment biggie, et quelques CRASSOUS, sans oublié des TGV) cet opération permie de décolorer deux cases et de tuer une quinzaine de brave .... jsuqu'à ce que je décide de prendre l'initiative sur les NainPactes .... c'est à dire leur glisser dessus avant qu'il ne le fasse eux ....
Ceci entraînera la mort de touts ceux qui m'on suivit (c'est à dire les yevon )
Puis je finis par rejoindre le front de pisicine ou j'y ai vécu ma dernière mort ......
Mon nain mourrera donc au level 66, en ayant vu 131 objets (notemment une f1 rouge, une f1 verte, un service a raclette et une recette de patate)
Je lui offre un dernier hommages en postant sa dernière fiche persos que j'ai encore en mémoire ...
[Neo_Bahamut]
Voleur (Nain-terre-dit), Niveau 66
[AS] --- My soul has return to the dark side, my eyes are focus on you, and my sword, like a lightning will hit you --- Yevon recrute alors rejoignez nous sur www.yevon.fr.fm !! ---
Points de Vie 120/120 [120 +0]
Force 292 [292 +0]
Précision 80 [80 +0]
Intelligence 50 [50 +0]
Points d'Honneur 11 [1 +10]
Points de Côté -51
Points de Ridicule 4
Points de Honte 1
Points d'XP 0
Nombre d'ennemis tués 98
Nombre de morts 52
Nombre de gifles données 1345
Nombre de gifles reçues 198
Paix à ton âme, et que ta réincarnation soit belle et forte !  |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu veux que je dise genre :
Mon nain pug841 avec ces
160 points de vie
50 de force
200 de précision et
50 d'intelligence
(je ne sais plus le reste mais c'était pas super )
restera à jamais gravé dans mon coeur .
Son successeur sera je l'espere tout aussi brave et fort que toi , mon cher nain pug841(remarquer le rime )
adieu mon cher nain  |
|
|
 |
NaiNpoléon IV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 411 Localisation: Ta regardé derriére toi ???
|
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
ben moi se que je vais regretter le plus c'est bubullette
cette jolie poissonne m'aura procuré de bon moment et de bon nainmail
me rappelerait toujours le nain mail a Mokujin
-salut
tu ne me connais pas
mais je suis un [Schtroumpf]
-ahah t un comik toi
je te connais malheureu
ta essayé de me taper au boom, ce fut d'ailleurs une frappe de lopette |
|
|
 |
Yin-yang Nain(e) au biberon

Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 6 Localisation: dans son édredon
|
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
Tu avais (as) là un nain bien honorable même si tu es sadique je dois bien l'avouer (cependant il me semblait que tu avais été interrompu sur le trajet de ton mariage par mon shogun (Kyohiro_mibu) donc cela m'étonne que tu dises ça ) |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
Mouâ mon nain il était exceptionnel ! Je vous jure, j'ai vérifié. Je l'ai promené par monts et par veaux ; sur des terres pacifiques et des terres hostiles ; parmis une multitude de nains ou esseulé sur une map ; à l'est ; à l'ouest ; au nord ; au sud ; au mileu ; en long ; en large et même en travers
Et partout, je dis bien partout, malgré le fait qu'il soit brave, mon nain avait un bonnet rouge, contrairement à vous autre là, vous tous, dont le bonnet est toujours resté désespérément vert.
Mais bon, vous ne pouvez pas comprendre...  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 22:32 Sujet du message: |
|
|
MOi aujourd'hui meme mon nain aurait eu 2 ans
Que patator aie ton ame petit nain!
En 2 ans il s'en est passé des choses et c'est beaucoup trop long a énuméré
Notre RIN quebecoise , les délire sur #nt et autre channel temporaire de l'alliance, les dizaines de guerres de la plus petit du début de nainwak des CNW contre les chaos jusqu'aux derniere de 200 brave contre 200 sadik en passant par l'incontournable guerre sur puit sans squat contre les 110 avec les célébre bouletterie de poupoutou et de kalihar. Courrir durant 9 mois apres les combinaisons de bionain avant de réussir la quete. Se promener avec l'otage durant la 2ieme guerre pour le laisser a un autre pour faire la PIRE GLISSE DE L'HISTOIRE DE NAINWAK qui a duré pour moi moins d'une minute Les délire par nainmail (autre nain diront du flood mais bon ) et radioflood avec gougou et todite. Le temps passer a courtiser Naine Uphare. Réussir la quete de bubulle avec Xfalk (on lui a quand meme donner notre F1 , l'aquarium et au moins 3 champomy pour le garder en vie ). La quete de peinture. Chercher plein plein d'inutile pour que splr possède la plus grande encyclopédie possible. Participer a toute les quete sauf celle du détritus et de la salle de téléportation. Faire partie au début des sctroumph. Les DIZAINES de fois ou j'ai exploser en véhicule pcq j'était pas assez intelligent pour réparer mes objets ou les quelques fois ou j'suis mort en posant mes beaujolais avant d'attaquer. Le cours délire de pissenlit et de pacific etc...... la liste est beaucoup trop longue pour etre plus précise et détailler
Et faut pas oublier le début de nainwak! Lorsqu'a mon école nous étions en tout environ 60 de mon niveau et que au moins 15 jouait a nainwak! C'était le bon temps ou en plein milieu d'un party lorsque quelquun disait "j'doit aller attaquer avec mon nain!" et la nous fesions la file (on devait etre au moins 10 a chaque fois a vouloir jouer) pour jouer et se montrer nos nains.
Et aussi tout les fois ou a mon cegep lorsque je fait jouer a nainwak et que je tape www.na et que le reste du nom apparait pcq quelquun est déja venu jouer sur le meme ordinateur que moi environ 1 hrs au paravant et que je ne le connais meme pas je trouve sa vraiment super
sniff sniff a + petit nain agé de 2 ans!
Dernière édition par Taularian le Dim 23 Mai, 2004 5:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 22:32 Sujet du message: |
|
|
PTDR le nain-mail de Mokujin .
Moi je vais faire ça par catégories car je sais pas trop par quoi commencer... Mais ça peut être long .
Mes regrets:
-Je crois que je regrette de n'avoir jamais rampé... J'ai eu des envies a un moment, notamment lorsqu'un brave s'en prenait a ma bien aimée, mais je n'ai pas eu le cran de le faire, et puis tout c'est arrangé avec le brave en fin de compte...
D'autre part, j'aurais beaucoup aimé avoir un deal avec les #Rampants, c'était en train de se mettre en place tout doucement, et s'aurait vraiment été sympa je pense car j'aime bien ce qu'ils font dans le fond.... C'est novateur et intelligent je trouve. Il ne sont pas non plus irrespecteux comme le sont d'autres gens , et puis ils sont actifs sur les forums... Bref j'ai une bonne image d'eux et je regrette que mon nain n'ait jamais eu affaire a eux, ne serait-ce même qu'en les combattant .
-Je regrette aussi de n'avoir pas créé les Naindiens plus tôt, car la on était parti pour un truc vraiment bien, mais ma dernière semaine avec mon nain aura été juste a camper sur une case en les attendant... Ils ont fait le voyage Monde des Sadiques ==> Error... Avec plein de pépins en route. Des motivés . Et finalement on a même pas eu le temps d'en profiter....
- Avoir pas pu participer a fond a la quête de la peinture "physiquement". J'ai passé une semaine a organiser l'opération Orange Sanguine, et finalement j'ai du partir en vacances alors qu'on était au portes du Monde des Sadiques, donc hibernation... Je dois avouer que ça m'a fait mal, surtout vu comme ils se sont éclaté après.... Je les ai accompagné et tout mais j'ai même pas pris part au combat...
-Je regrette aussi de pas connaitre du tout les gens du coté sadique...
Mes Meilleurs Souvenirs:
- Toutes mes rencontres... Les nains que je connais un peu sur nainwak maintenant, il y en a facile 200 dont je suis capable de me rappeler du nom et de mettre un caractère sur ce nom... Et ça, ça continuera avec le nouveau Nainwak, c'est le plus important .
- Ma rencontre avec Aurette, et la trouvaille de mon premier inutile. Une histoire hors du commun, une Providence comme on en voit pas beaucoup... Je vous raconterai l'histoire un jour, promis... Mais en gros il y a eu plein d'intervenants, je suis passé a 7 PVs pendant 1h30, puis Splr m'a apporté des runes de vies et de la bouffe en échange qu'on lui passe le t-shirt qu'on avait trouvé.... Tout les B.A.S sont arrivés mais en charge désorganisée, car j'avais glissé avant pour chopper un Lance Banane qu'Aurette m'avait signalé (et oui, c'est par sa serviabilité que je l'ai rencontrée...), puis appelé a l'aide... Ils sont tous venu le plus vite possible... Mais j'avais du me décaler de 2 cases, donc j'étai isolé tout de même!
C'était très très dur, plein de sadiques me tapaient, donc je pouvais pas glisser pour revenir en arrière, et ensuite je tuais ceux qui me tapaient, mais une fois que je les avait tué, j'avais plus assez de PAs pour faire la glisse.... J'ai passé la journée en cours a avoir de doux frissons, et lorsque j'ai enfin pu glisser le lendemain matin, j'ai dit merci a Schlavbeuk .
- Mes Tutoriaux et soutiens. Quelques personnes qui m'ont marqué par leur amabilité dès le début du jeu.
Krilin, un brave qui passait par la et qui m'a expliqué comment marchait le jeu car j'étais sur sa case, et à fait de moi un brave... Il était niveau 23, j'étais impressioné et lui ai demandé de ne pas me taper.... Il m'a alors dit très gentiment que j'étais nain-décis et que donc c'était impossible, et que de toute manière il ne tapait que les sadiques. Il m'a ensuite expliqué plein de trucs, et fait découvrir la météo, le spy, et la biblio.... Tout ça en quelques nain-mails, et il était même pas sur que j'allais pas lui taper dessus....
Eki , qui m'a expliqué ce qu'étais un snipeur... Dire que ya des gens qui sont tellement durs avec les newbies, a Nainwak, j'ai eu de la chance peut être, mais je suis tombé sur des gens accueillants qui ont fait que j'ai tellement accroché au jeu... Et j'en ai pas encore découvert toutes les facettes, c'est sur....
Juspace, qui m'a écrit mon tout premier PM sur le forum... En me disant de "ne pas me formaliser" sur le post de Musclenain, qui m'avait un petit peu rabaché sur le topic "La Guerre de la Pipe" .... J'avais annoncé mon arrivée, et celui ci avait répondu sèchement "si tout le monde disait qu'il arrrivait ici, gnagnagna"... Bref, pas très sympa mais bon pour moi ça avait pas été important, mais Juju avait direct écrit en expliquant que c'était pas grave... T'es gentille comme ça avec tout les newbies, ou c'est simplement que t'aimais bien mon pseudo ?
Les Chefs de ma Guilde, Graam le nain de Troie, Moisidelinterieur, cubitus, Glapuit.... Moisi dont j'ai ramassé l'arquebuse et le 6 coups sur Fleuve pendant la bataille sur Ile de Tortue géniale... Je lui ai proposé de les rendre, et même en insistant, il a rien voulu savoir et m'a dit : "ces armes m'ont permis de monter en niveau sans jamais mourrir et de bien évoluer, mais maintenant je suis mort, elles sont a toi et je serais malhonnète de te les redemander... bonne chance avec elles"...
Colargogol, neovagrant, bouddha, et tout les gens qui me font marrer....
Ce qui me manquera:
-Mon Grade que j'avais enfin réussi a atteindre: Iroquois (Nain-dien)
-Mon nom de nain peut-être, car je vais probablement changer de pseudo 8)
J'ai oublié une catégorie importante:
Ce que j'espère de la Modif:
-plein de fun évidemment...
- ce qu'elle m'a déja apporté: la rencontre de tout plein de beau monde, a citer Neo Bahamut.... rohhh et puis plein d'autres , Le Blop (radio) , tout ceux qui zonent au Bar aux Milles rencontres... La Pistachou ... Ahès d'Ys .... Plein des nains et naines qui ont plus trainé sur le forum grace a cette MAJ .
Dernière édition par Farente le Sam 22 Mai, 2004 22:42; édité 1 fois |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Yin-yang a écrit: | Tu avais (as) là un nain bien honorable même si tu es sadique je dois bien l'avouer (cependant il me semblait que tu avais été interrompu sur le trajet de ton mariage par mon shogun (Kyohiro_mibu) donc cela m'étonne que tu dises ça ) |
Merci du compliment ...
Et puis pour Kyo, tu dois bien voir sur le forum des samouraï que ce qu'il m'a fait est mécaht .... osé croire que l'on puisse me séduire alors que je suis entièrement dévoué à ma futur femme Celestia
Et sinon, Farente .... magnifique ton poste !!! J'en deviendrais nostalgique ........
NAINWAK JE T'AIME !!!!!!!!!
Vivement la réouverture .... patientons d'ici là  |
|
|
 |
nainder pinguy Nain-bitué(e)
Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 31 Localisation: sur la bankize
|
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 23:36 Sujet du message: nainder pingy ou le naintello enfin accompli |
|
|
voila je post peu ici mais bcp de brave me reconnaitront...
mon nain est cher à mon coeur bien qu'en fait il soit le deuxieme (un an qd mm^^) jai eu besoin de tester NW pdt 6 mois... et j'ai été éclairé par mon ami gougou 1er grand ordonateur de la fourchette d'argent et depuis quelques temps maintenant veneur de catapulte...
mon nain est né il y a un an. il a été directement NT ( mon ancien l'etait aussi depusi sa naissance) car etant un floodeur de premiere et un bouleteur hors pair il a été tres bien accueilli parmi les boulets.
des sa naissance sa vocation a été de servir à la fois sa guilde mais aussi tous les braves disponible pr venir passer un bon moment sur irc et aller taper nos éternel ennemi qd je regrette de n'avoir connu qu'a la fin.
mon nain etait intello... oui mais un gros intello !! et floodeur d'event en plus !! je me rappelle ma premiere rencontre avec la Confrerie... je venais de reparer une trentaine de fois ma clé anglaise et je me suis pris un déluge de nainmail me demandant ske je faisai si g t aps un peu fada et si jen avais pas marre de faire chiermon peuple en leur remplissant une page d'event... kelle bonheur de repondre à tout ces nainmails en faisant repondre à tous !! (à ya un choix ? )
ma plus belle boulette : je men souviens tres bien meme si c t avec mon premier nain, coordonné comme toujours nous avions formé une belle tour... et je me connecte vers 20h et la que vois-je !!! un anabolisant ... mon tout premier !!! ni une ni deux jenfourche mon xwing et je fonc vers ce beau vehicule (que jaurais aimé reparer pr rien... je pouvais avec mes 386 pi mais je nen ai aps eu l'occasion...)... ce qui suivi est connu je vais a 3 cases et la jexplose lamentablement mon xwing... boulette normale me direz vous ? et bien ce que je nai aps précisé... c'est que jetait egalement porteur de la DB n°3... et oui^^ boulet forever^^ en attendant merci à dups et a sakura d'avoir recup ce bel objet qui restera gravé dans ma naincylopédie^^
mon plus beau souvenir : bien que jen ai des tas mon plus beau souvenir restera un souvenir recent. jouant depusi lgtps et etant un coordinateur plus qu'accompli sur le champs de bataille (je vois un nain qui pete a 15 cases, je repare quasiement tout pr rien et mon but n'est aps de taper sauf a la fourchette, reparation 1...) jai egalement suivi la baisse de motivation due à l'age des NT (en tant que nain et irl) qui se connectaient de moins en moins en meme tps sur irc pr fraguer joyeusement ensemble... et recement je suis aller porter main forte sur MDB puis piscine puis MDL avec les DA et SRAS... les Nt sont arrivé à al bourre... mais une fois la nous avons fait une soirée de poilade sur irc mémorable car devenu tellement rare... je vous passe les délires vous aller (encore) nosu appeler boulet (bien que chez nous cela soit une marque de reconnaissance)
mes meilleurs amis nains :
- les Nt et particulierement toubo qui m'a fait découvrir ce merveilleux jeu, todite avait qui mon nain a failli se pacser (il est arrivé en retard le boulet^^)
- dups et muscle (mégateuf les nains^^)
- les gogos ou commando parmi lesquels gloo, burn, rambo, dobmec, les FLT, squonk
- les nains qui me reconnaitront et qui vont de toute façon entendre parler de nous dès le NW reloaded
- mes meilleurs ennemis parmi lesquels radix, mokujin que j'ai grandement apprécié de faire tuer (vous auriez du faire de meme avec le mien les gars^^ jvous lavais dit pourtant^^) et les autres AS comme naingouin qui ma permis par nos pseudo irc de choper tant d'info par des newbies sadik^^
mes regrets : ne aps avoir atteind mon objectif, la reparation de xwing pr 1 pa... dites les admin sioux plait, je peux savoir le nombre exacte de pi qu'il fallait avoir ?
ce qui me manquera : rien !! je vais le refaire !! ptet aps meme nom car entre NT nosu allons nous suggérer nos futurs noms (nainder bueno trop lol poutoutoutoupoupooutoutoupou² )
ce que j'aimerai du nouveaux nainwak : qu'il soit aussi trippant et plein de possibilité que l'ancien
nainder
s : spécial thank aussi a ludo lyumberg |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 23 Mai, 2004 0:35 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | Celui que tu as posté sur le forum NT est déja pas mal bien qu'il faut se plonger dedans pour en profiter, car c'est assez chiant a lire avec la présentation ... Et TRES TRES long ! |
lol J'essaierai de le refaire en mieux et jusqu'au grand cataclysme à partir de juin (mdr jmengage à tout apres juin vivement les vacances)
Par contre il sera peut-être plus long
et nainder on a deja trouvé ton pseudo (nainder bueno ) |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Dim 23 Mai, 2004 0:39 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi....
J'ai commencé avec un nain brave...!!
Peu nombreux sont ceux qui le savent et encore moins que j'étais un P!xs ( mon nom est top secret )
Je remercie vraiment Azenor!! le plus grand brave que je connaisse! Il m'a tout appris quand je débutais nainwak et que je savais pas comment on faisait un raid à la F1 et à la calto! Qui m'avait remonté le moral quand j'avais raté mes coups de telecommande sur Sahdow!! Et m'a fait découvrir un côte magique de nainwak, les guerres!! Se connecter à nainwak quand on débute et avoir plein de nain mail super stratégique ça te donne l'impression de jouer à un jeu magique
En fait mon meilleur souvenir de nainwak c'est la guerre de Poisson Gazeuse avec les P!xs, planqué en 22;8 résistant à toute la vague du front sadique avec nos jolis F1 :p les raids par ventrillo en vocal!! c'était le bon vieux temps
Malheureusement une guilde sadique venait de s'unir avec d'autre pour nous éradiquer..Les Bad Angels! On était prêt à les affronter mais ils nous surprient en nous débarquant a 12h, alors qu'on se connecter toujours le soir c'était aussi ce jour mon premier critique, au boomerang sur la cible n°1 qu'il fallait abbatre que j'avais tué par un coup a 50 PV!! Quelle fierté j'avais sur mon pitit nain de newbie
J'avais également vu Kerberos, le chef Bad Angels, se faire tuer!! Ahhh quel joie j'avais eu de savoir qu'il été mort, en y repenssant c'est limite si j'avais de la haine envers lui, qui avait commandé l'opération qui avait tué tout mes amis et ruiné un de mes meilleurs moment de mes vacances!!! Je jurais de me venger de lui..
2 mois plus tard..Un nouveau nain arrive dans cet univers impitoyable WiZaR!
Le jour d'avant, avec des potes on se lance dans un délire de creer une guilde sadique, les [MarTyR]..
J'avoue que je ne savais pas quel côté choisir..Et c'est ça qui m'a poussé a passé sadique, sinon je serais surement retourné sous la coupole des P!xounet
Mon nain arrive niveau 50 presque avant 3 semaine et on se regroupe et rentront dans le grand rouleau compresseur sadique..Je suis contacté par Usapfan pour faire parti du Cartel..J'en avais deja entendu parler mais c'est avec beaucoup de fierté que je lui reponds pour lui demander des infos sur leur plan..Je n'aie d'ailleurs jamais reçu de réponses, et c'est à partir de là que j'ai été déçu des sadiques..Ma guide s'écroule surtout pour cause de démotivation ( surtout de ma part, car c'est très fatiguant de devoir tout gérer ) ainsi que pour multi
Je continue donc ma route en solo et part à la recherche d'une bonne guilde sadique!
C'est la que je reçois des mails visant à organiser une attaque et je me rends compte qu'ils sont des Bad Angels!! et qui vois-je à quelques case de moi..Kerberos en personne. J'hésite..Ma vie de nain défile devant mes yeux
Plus tard je décide d'aller consulter leur forum et j'enverrais plus tard un super mail de motivation a kerby qui se montra très agréable et c'est la que je compris qu'il y avait quelqu'un derrière son nain
Je fis la rencontre de beaucoup de Bad Angels, tous très sympa et j'avais enfin retrouvé une bonne guilde, celle qui m'avait battu auparavant! Je révela mon identité à Kerby et il fut ravi
Beaucoup de temps passa, guerre de front et bataille de MdB puis vint très vite la bataille de ITG ou je retrouvai mes amis les P!xs, ce que je regrette beaucoup c'est d'avoir donner des infos sur les P!xs aux BAs Mais ce fut à cause d'Azenor qui me mit en cible prioritaire pour tous les P!xs d'ailleurs j'en ai encore des cicatrices
Ce que je regrette aussi..Ou que je suis également fier..C'est toujours sur ITG, d'avoir laissé vivre Benille qui portait une Fusée de la nasa et plein d'armes alors que je m'en doutais et que j'ai laissé filer pour que mon esprit de nain me pardonne d'avoir un tout ptit peu trahi les P!xs D'ailleurs si j'lui avait foutu mon lance banane sur sa tete et un deuxieme au cas ou ben la guerre aurait été totalement différente et peut-etre que la USE airlines ne se serait pas ecrasé
Un bon souvenir aussi, la découverte de c4n4rd sur ventrillo qui allait s'averé être l'un de mes plus grands rivaux!! que je n'ai pas encore pu tuer et que je compte bien faire sur le nouveau nainwak
Ainsi que la découverte des OINJ sur leur chan guilde que je meprisais auparavant mais qui contient vraiment des gens très accueillant et chaleureux Et qui est, je constate, critiqué injustement
Une bonne guerre aussi: celle de Pipe world ou on alla aider les ODN et OGNS puis les raid sur la tour immense de 100 braves
En résumé, j'ai rencontré beaucoup de personnes super sympa mais surtout 2 fortes personalités mais aussi 2 grands chef!! Azenor et Kerby Pour moi les 2 nains qui ont le plus d'honneur dans nainwak! Ils m'ont appris beaucoup de chose et se sont vraiment des gens super sympa et des chefs extremmement présent et stratégique
Egalement un autre regret..Celui de ne pas avoir été Satan en 8 mois j'suis parti des derniers sadiques pour arriver 18 eme au final des PC sadiques, en dépasant ceux qui m'impressionait beaucoup dans ma jeunesse et en ayant à la fin, environ un total de 270 tués pour 1 mort
Bref j'oubli beaucoup de chose mais je remercie vraiment nainwak qui m'a fait passer de super bon moment et merci aux créateurs qui bosse en ce moment pour nous refaire revivre d'autres bon moment  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 23 Mai, 2004 3:53 Sujet du message: |
|
|
je le ferais bien mais ca serait fichtrement long . |
|
|
 |
Leirina'73 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 23 Mai, 2004 7:52 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je commencais vraiment à m'intégrer au jeu.
Mes meilleurs moments sont surement les guerres effectuées avec les SPIDERS, mais surtout la quete des combinaisons effectué il y a peu de temps avec l'aide des CRASSOUS, de la TRIADE et des N'AINPO bien sur...
Voila, je suis déçu d'avoir gardé cette combinaison de bionain que 2 mois mais ca m'a fait plaisir de pourvoir réaliser une quete. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 23 Mai, 2004 8:56 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | je le ferais bien mais ca serait fichtrement long . |
Et fichtrement intéressant non ?
Alllayyyy  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 23 Mai, 2004 9:03 Sujet du message: |
|
|
Oh Oui arwall. Fait le une fois !! Tu l'as jamais fais de A à Z ..
mOi mon nain est né il y a deux ans. Il était petit. Il a vécu heureux et garde beaucoup de souvenirs. Les mots qui resteront gravés dans sa tête sont (à mon avis) : CdB, BuBulle, Alcuin,Peach,Candywoman,NiCoO,zoVen,Cyduck,Arwall,et les autres,...
Quelques souvenirs parmi tant d'autres :
Sa tentative de sauvetage de sa bien-aimée en lui rampant dessus :
Sa plus belle mort (tué par sa princesse Uph') :
Sa vie de retraité :
VouàLà. VouàLà.
mOn nain vous remercie TOUS et TOUTES. Tout seul il n'aurait pas vécu tout ça  |
|
|
 |
Black-Bass Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 23 Mai, 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
C'est triste tout ce que vous racontez, y'a de la nostalgie dans l'air. En tout cas moi çà doit faire 4 mois que je jouais à Nainwak et je vous dis pas comment çà me fait chier si nos nains disparaissent. En effet mon nain était terrible, faut dire que dans la guilde des P!xs on était tous exceptionnels et on faisait mal, alors si déjà moi çà me rend tout triste au bout de 4 mois alors ceux qui jouaient depuis 2 ans ou plus , qu'est-ce que çà doit être
Allez , on va aller à Lourdes en espérant un miracle, que Dieu rescussite le serveur 
Dernière édition par Black-Bass le Jeu 27 Mai, 2004 16:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|