Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 21:21 Sujet du message: les pleurnichardes d'un petit rampant. :( |
|
|
toute façon personnes nous aime mais un jour le monde sera mienne (en plus ça rime) |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn |
|
|
 |
saboukov Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
bon... tant pis.... j accepte les regles telles qu elles sont. Mais l histoire de la perte d un truc si on le pose,
un peu trop brutal non?
c en est fini de mon commerce de slip et de string farceur!!!!!
Je ne pourrai plus exercer ma fameuse profession de réparateur de la guilde des #rampant...c est bete de vouloir en faire un jeu "solo"... moi mes reparation s de string rieurs étaient pour tous. ct bien marant ( et fun) de participer a une attaque commando, en réparant les armes et véhicules de ceux qui partaient en guerre! mon objectif n était pas les xp (bienque en 6 mois j étais au niveau60) mais de participer à la vie de la guilde!
Pendant 2 semaines je pouvais ne frapper personne. mais je consacrais mes pa aux autres... étais je maso? non je pense pas quand meme hein. La réparation de string , c est ma grande passion. Je dois être le seul à penser ainsi hihhihihihihihi
En tout cas, nainwak m aura bien fait marré, parce que j ai découvert une guilde tip top avec une ambiance éclatante de slips troués.
Parait qu on peut encore jouer en équipe si on veut? possible, mais ca devient carrément moins convivial. Chacun pour sa gueule. on s insultera mutuellement entre vieux nains puis on se tapera généreusement sur la gueule comme il se doit.
ca va devenir aussi ballo que les jeux qu on retrouve sur le site de TF1 et autres truc muche pas super slipant en flash.
j exagere un peu beaucoup j avoue hi hi hi^o^
tout ca pour dire que je vais prendre des vacances en embarquant toute ma collection de string a retour de force dans mon slip!!!!! |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
mais c'est sitématique les p'tits lutins? (j'ai pas encore touver d'objets...)
si c'est le cas c'est dommage en effet! |
|
|
 |
Assassin Royal Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:14 Sujet du message: |
|
|
pourquoi vous pleurez les rampants ??
vous pouvez toujours etre rampants ...
et si c'est pour les objets, bah peut etre que c'est juste des fois je sais pas ... |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
saboukov a écrit: | Je ne pourrai plus exercer ma fameuse profession de réparateur de la guilde des #rampant...c est bete de vouloir en faire un jeu "solo"... |
1. Ben si, rien ne t'empêche de réparer, si ce n'est le délectable petit serrement de fesse que tu auras lorsque tu poseras un brol au sol
2. En imaginant que ta peur du lutin te pousse à ne plus réparer les machins de tes potes, en quoi cela réduit-il le jeu à un jeu solo ? Les nouvelles modifications en font un jeu beaucoup plus axé sur les échanges entre nains, donc les guildes. Voir la messagerie par exemple (tu comprendras quand tu auras rejoins une guilde)
3. Sans vouloir revenir à outrance sur le fait que les Sproutchs sont les meilleurs et les mieux bons, faut que je t'avoue qu'on a jamais eu de réparateur opérationnel On a bien eu un nain qui a dû battre des records de PI, mais il était soit en ping-pong, soit en hibernation (très longue hibernation Reviens Ben ), soit en train de camper sur un monde pour fragger à la fourchette.
Corollaire : bien qu'il soit excessivement mégalo, force est d'avouer que patators a été Dieu sans réparateur Tant qu'à faire, j'ajouterai qu'il eut la plus grande longévité de Dieu de Nainwak1 et fut le tout dernier Dieu de Nainwak1! C'est bon, j'arrête de lui lancer des fleurs, il est quand même avant tout un gros mégalo
4. La plupart des inscrits actuels de Nainwak Reloaded on déjà pas mal bourlongué sur le "vieux" Nainwak. Rajouter de petites idées saugrenues apporte un plus indéniable au jeu. On a tous pris des habitudes plus ou moins mauvaises, le moment est venu de mettre de l'ordre là-dedans et de se remettre en question...
5. Merci Arwy, et pis tous les autres aussi ! |
|
|
 |
saboukov Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison. Un espris d équipe ne se limite pas du tout a des réparation.
Mais pour ma part je ne faisais que réparer la plupart du temps. je me consacrais à cette tâche slip et ame. mon but n etait pas d atteindre le max en pi (j avai 160 avec les naincyclopedie) on pourrait meme dire que j étais un réparateur en carton lol, mais je réparait beaucoup de truc bien sympa tous les jours. Et j avais l impression que ca rendait service
Ici c est le bureau des pleure, je pleure donc sur le sort de mon ancienne fonction! |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
Colargogol a écrit: | Ben si, rien ne t'empêche de réparer, si ce n'est le délectable petit serrement de fesse que tu auras lorsque tu poseras un brol au sol  |
Ben j'essaie juste de te remonter le moral mouâ
Et j'aime bien me quoter moi-même, je suis un megalo en devenir, je sens que j'ai du potentiel  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
t'es sur la bonne voie, tu es : Modo psychopathe à tendance schizophrène  |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
Colargogol a écrit: |
Ben j'essaie juste de te remonter le moral mouâ
|
bien essaye, mais la je crois que nainwak vient de perdre un joueur...  |
|
|
 |
Black-Bass Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 23:43 Sujet du message: |
|
|
Même si je suis brave, nainwak sans rampants c'est plus nainwak!!!
Plus je découvre les nouvelles règles et plus je me dis ke je regrette l'ancienne version du jeu Un reset pour faire çà , çà valait pas la peine 
Dernière édition par Black-Bass le Jeu 27 Mai, 2004 16:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 0:49 Sujet du message: |
|
|
Black-Bass a écrit: | Même si g suis brave, nainwak sans rampants c plus nainwak!!!
Plus g découvre les nouvelles règles et plus g me dis ke g regrette l'ancienne version du jeu Ûn reset pour faire çà , çà valait pas la peine  |
/me vais le pendre pour vous
 |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 0:56 Sujet du message: |
|
|
Loooool3 a écrit: | Black-Bass a écrit: | Même si g suis brave, nainwak sans rampants c plus nainwak!!!
Plus g découvre les nouvelles règles et plus g me dis ke g regrette l'ancienne version du jeu Ûn reset pour faire çà , çà valait pas la peine  |
/me vais le pendre pour vous
 |
/me t'aide et prend une bonne corde  |
|
|
 |
aixtrem Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 1:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà donné mon avis sur les lutins, mais j'aimerais quand même réagir sur les propos de Colargogol
Colargogol a écrit: | 2. En imaginant que ta peur du lutin te pousse à ne plus réparer les machins de tes potes, en quoi cela réduit-il le jeu à un jeu solo ? Les nouvelles modifications en font un jeu beaucoup plus axé sur les échanges entre nains, donc les guildes. Voir la messagerie par exemple (tu comprendras quand tu auras rejoins une guilde)
|
Ceci est tout de même une fausse raison car depuis bien longtemps les guildes sont mieux équipé en moyen de communication que les nainmails (sites web, forum, chan IRC... et d'autres) donc la messagerie hormis le fait d'être contrôlable par les admins, n'apporte rien de plus à leur organisation
Colargogol a écrit: | Corollaire : bien qu'il soit excessivement mégalo, force est d'avouer que patators a été Dieu sans réparateur Tant qu'à faire, j'ajouterai qu'il eut la plus grande longévité de Dieu de Nainwak1 et fut le tout dernier Dieu de Nainwak1! C'est bon, j'arrête de lui lancer des fleurs, il est quand même avant tout un gros mégalo
|
Et sans vouloir retirer quoique ce soit au mérite de patators, et Dieu (patators l'était aussi) sait que je l'apprécie, mais l'ayant cotoyé énormément ces derniers temps (et oui il me rapportait 10 PA tous les jours , faut dire moi aussi je lui les apportais ) , ben il n'a jamais refusé les naincyclos qu'on pouvait lui prêter pour ses réparations, et posait bien tous ses bojos avant de frapper, qu'il reprenait pour pouvoir resister aux attaques incessantes auxquels il était soumis ... donc désolé Colargogol j'suis vraiment pas d'acc avec toi, lui aussi a bien profiter du fait de pouvoir poser et reprendre des objets et des échanges avec les autres nains bien que n'étant pas de sa guilde
et pour finir
Colargogol a écrit: | 1. Ben si, rien ne t'empêche de réparer, si ce n'est le délectable petit serrement de fesse que tu auras lorsque tu poseras un brol au sol
|
Et ben ce serrement de fesses limitera tout de même les prêts entre les nains
"Tiens tu veux bien me prêter ton inutile je l'ai pas dans mon encyclo.... Ben non t'es ouf les lutins vont me le piquer"
"J'ai des PA mais plus d'armes de dispo... Ben moi des armes mais plus de PA, mais demerde toi j'ai pas envie qu'un lutin se casse avec' etc...
les exemples sont multiples, mais nous apparaitrons bientôt
Donc OK c'est les nouvelles rêgles, et on fait avec ou on fait pas (j'ai bien compris certains post ) mais il ne sert a rien de trouver des justifications qui n'en sont pas.
Colargogol n'y vois rien de personel, mais y a des trucs sur lesquels je me sens obligé de réagir, bonne continuation à toi  |
|
|
 |
Assassin Royal Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 1:36 Sujet du message: |
|
|
Les lutins ils chopent tout le temps ?
ou c'est aléatoire ??
merci de me répondre. |
|
|
 |
aixtrem Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 1:46 Sujet du message: |
|
|
A priori aléatoire, mais sur 3 objets posés de mon inventaire pour mettre à jour mon encyclo qui avait été remise à 0, ben il y en a un qui a disparu avec un lutin  |
|
|
 |
Naineux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 206 Localisation: Mon jardin québécois
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 3:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un petit lutin de Schlavbeuk vous l'a volé et s'est enfui avec! |
mdr, j'espère pour lui qu'il est capable de manoeuvrer un cornichon à roulette  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 7:20 Sujet du message: |
|
|
*vvvvvvvvvvvvvvvv.... criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... sbammmmmm !!!!!!!!*
(apparemment non , mais c'est bien fait pour lui )
*Azharh vire fou : comment ça je floode ?*  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 9:12 Sujet du message: |
|
|
jele pose mon poireau maléfique ou pas ???  |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 10:02 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | jele pose mon poireau maléfique ou pas ???  |
Va y et dis moi au bout de combien de temps il disparaît ?
un tounesol on a pu le poser 13 fois de suite !!
le coca un seule fois...
Essaye donc !!!  |
|
|
 |
|