| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 21:42 Sujet du message: Mais elle est passé où mon encyclopédie ?? |
|
|
Euh, bha voilà, je me retrouve avec une encyclopédie des plus .... étrange :
A]rme (0 soit 0 %)
[R]une (0 soit 0 %)
[V]éhicule (0 soit 0 %)
[D]étecteur (0 soit 0 %)
[I]nutile (0 soit 0 %)
[B]ouffe (1 soit 5.5 %)
[J]ouet de Schlavbeuk (0 soit 0 %)
Encyclopédie
[B] Tartine
Alors que j'ai déjà ramassé ça :
Perceuse
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 7, rechargement : 0 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 30 PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes
La seule chose qui permet d'endormir un petit nain. La perceuse la plus célèbre est sans aucun doute : Fait dodo mon p'tit nain.
Glaive classique
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 6, rechargement : 0 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 24 PA) | Réparer | Poser au sol |
Le glaive était l'arme favorite de "Atchoum" le nain... à moins que ce soit le "glaire"...
Machette de Darth Vador
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 7, rechargement : 0 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 36 PA) | Réparer | Poser au sol |
Utilisée par Darth Vador pour couper son saucisson.
Coup de pied au cul
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 6, rechargement : 0 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 12 PA) | Réparer | Poser au sol |
Découverte dès la préhistoire, cette arme procure un profond plaisir...
Couronne
[ Force 12 | Précision -15 | Vie 5 | Intelligence -6 ] | Poser au sol |
Vous savez comment a été traduit le prénom Forest chez les Danois ? Ohn. Et oui cours Ohn, cours !
Détecteur de métaux
Portée : 2 case(s) | Poser au sol |
Pendant l'âge des métaux, le métier le plus répandu était le forgeron. Il est alors apparu l'adage : "métaux boulot dodo", qui a été déformé à travers les époques.
Tartine
Gain de PV estimé : 7 | Consommer | Poser au sol |
Serez vous capable de découvrir le mystère de la tartine : De quel côté va-t-elle retombe
Alors j'ai bien la tartine parce que je viens tout juste de la récuperer, en revanche tout les objets que j'ai pris ce matin, je ne les ai plus.
C'est pas que ça me dérange mais en temps que naincyclopédiste ..... bah ça me dérange un petit peu quand même  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
J'avais remarqué ça .... mais ce post était mis avant
Et en plus le mien est au bonne endroit ....
J'espère en tout cas que ce sera résolu rapidement  |
|
|
 |
Guepi Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le même cas que [Neo_Bahamut]
C'est ennuyeux, car personnellement, j'ai 3 objets, et 0 dans mon encyclopédie. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
| du au bug qui avantagait certaines personnes . les encyclo ont été remise a zero .. |
|
|
 |
|