| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lex Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:05 Sujet du message: ip multinanisme chiant !!!! |
|
|
Bonjour,
message recu :
----------------------------------------
[ Avertissement multinanisme ]
Le multinanisme, c'est-à-dire le fait, pour une même personne, de jouer plusieurs nains de jardin est strictement interdit dans Nainwak's World. Vous obtenez ce message car quelqu'un s'est inscrit il y a peu de temps de la même adresse IP. Pour plus d'informations, vous pouvez écrire au reponsable multinanisme, Qui Gon Nico (admin_qgn@nainwak.com).
----------------------------------------
Comment faire pour m'inscrire ? J'ai le message de multinanisme alors que je ne me suis pas encore inscrit ?
Je trouve cela navrant de faire une verification sur l'IP alors qu'il est fort probable de jouer sur n'importe quel poste ? A koi sert internet dans votre cas ? De plus, je vous rappel que les ip sont dynamique pour les utilisateurs de wanadoo ?
A mon travail, nous sommes plusieurs a utiliser la meme passerelle de sortie, donc meme adresse ip de sortie pour tout le monde. Quesque vous avez prévu pour ca ?
// ici j'ai enlevé un commentaire trop violent apparemment //
Lex 
Dernière édition par lex le Mar 25 Mai, 2004 9:27; édité 1 fois |
|
|
 |
aabaz18 Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:07 Sujet du message: |
|
|
Encore ! t'en reçois des mails dis donc
[Edith] Ah autant pour moi dans ce cas c'est vrai que ça doit etre chiant, mais pourquoi ne pas ecrire un petit mail gentil et poli aux autorités competentes (pas la police hein ! les admins ) pour regler le probleme dans la joie et la bonne humeur [Edith]
Dernière édition par aabaz18 le Mar 25 Mai, 2004 8:11; édité 1 fois |
|
|
 |
lex Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:09 Sujet du message: pas un email mais un message du site |
|
|
Non non c'est pas un email au fait, c'est un message bloquant l'inscription ... en gros jsuis deg je reste impuissant a cette situation.
Lex |
|
|
 |
gromphf bourre Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 274 Localisation: prés d paris
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:17 Sujet du message: |
|
|
| je suit dans la meme situation mais c'est peut etre pas la peine de gueuler... j'essaie de m'inscrire a la fac j'etait le prem's dans la salle info mais peut etre que le concierge joue....en tout cas a la pause....cybercafé... 8) |
|
|
 |
lex Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:21 Sujet du message: a koi sert une ip ! |
|
|
Franchement, pourquoi faut pas gueuler ?
Comment des personnes qui développent un site avec tant de personnes ont pu penser que l'ip résoudrait leur probleme ?
tout le monde sait parfaitement que l'ip n'est pas une solution, sinon elle aurait déjà été utilisé par d'autres organismes comme les banques, les compte emails etc ... l'IP sert de log et de verifcation pour la sécurité des serveurs mais pas pour une identification !!!!
Lex |
|
|
 |
aabaz18 Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:31 Sujet du message: |
|
|
excuse moi mais c'est la solution a mon avis la plus pratique/rapide a mettre en oeuvre sachant que pour un jeu on va pas mettre en place une reconnaissance de l'iris par infrarouge sur chaque ordi.
Et pour ce qui est de gueuler :
1 je ne vois pas en quoi ça fait avancer les choses, tu brasses du vent pour rien et tu peux enerver des personnes plus suceptibles
2 c'est un jeu donc a la base c'est fait pour s'amuser pas pour s'enerver
3 il ne faut jamais s'enerver dans la vie
Comme dirait l'autre : reste souple |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:33 Sujet du message: |
|
|
tu connais beaucoup de cas de multi dans les banques ??
Moi pas !! |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:34 Sujet du message: |
|
|
| moi je pense que plutot que lutter contre le multinanisme, il ferit bien d'essayer de le "canaliser" et de l'utiliser. |
|
|
 |
supernainna Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:39 Sujet du message: |
|
|
| Orb a écrit: | | moi je pense que plutot que lutter contre le multinanisme, il ferit bien d'essayer de le "canaliser" et de l'utiliser. |
j'ai pas compris ce que tu veux dire par utiliser le multinanisme ....
Sur la forme, je trouve que lex y va un peu fort, par contre, il est vrai que j'ai aussi été dérangée par cette reconnaissance d'IP. Je n'ai pas pu m'inscrire chez moi, donc je le fais en ce moment au bahut ( que du bonheur ... c con à dire mais ..... ). J'ai laissé un message aux surveillants pour leur expliquer le probleme, et je compte en envoyer un aux admins dès .. bientot.
voilivoilou, arrange ça par mail lex, et doucement, parce que qd mm, ils assurent  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:41 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas gueuler car ils font ça bénévolement !!!
si ça ne te plait pas, personne ne t'oblige à jouer
tu pourras émettre des exigeances une fois que tu auras envoyé un chèque conséquent aux admins.
en attendant, tu peux évidemment poser le problème mais je te conseile de rester aimable...  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:44 Sujet du message: |
|
|
| il a le droit de gueuler mais sur des trucs un peu plus vrai et on aussi le droit de pas etre d'accord avec lui de toute facon .. |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:46 Sujet du message: |
|
|
| supernainna a écrit: | | Orb a écrit: | | moi je pense que plutot que lutter contre le multinanisme, il ferit bien d'essayer de le "canaliser" et de l'utiliser. |
Sur la forme, je trouve que lex y va un peu fort, par contre, il est vrai que j'ai aussi été dérangée par cette reconnaissance d'IP. Je n'ai pas pu m'inscrire chez moi, donc je le fais en ce moment au bahut ( que du bonheur ... c con à dire mais ..... ). J'ai laissé un message aux surveillants pour leur expliquer le probleme, et je compte en envoyer un aux admins dès .. bientot.
voilivoilou, arrange ça par mail lex, et doucement, parce que qd mm, ils assurent  |
je sais pas, autoriser 2 nains par personnes par exemple, les gens n'en veulent pas plus de toute facon en general.
et genre imposer a l'inscription certaines conditions sur les nains, que de toute facon le script limpose (du genre les nains du meme cote, j'en sais rien jy ai pas bien reflechi) |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:49 Sujet du message: |
|
|
| Orb a écrit: | | supernainna a écrit: | | Orb a écrit: | | moi je pense que plutot que lutter contre le multinanisme, il ferit bien d'essayer de le "canaliser" et de l'utiliser. |
je sais pas, autoriser 2 nains par personnes par exemple, les gens n'en veulent pas plus de toute facon en general.
et genre imposer a l'inscription certaines conditions sur les nains, que de toute facon le script limpose (du genre les nains du meme cote, j'en sais rien jy ai pas bien reflechi)
imaginez l'histoire, en fait les nains naissent jumeaux, et disons doivent rester sur la meme case (le deplacement d'un provoque le deplacement de l'autre.
a partir de certains level, ils commencenct a pouvoir seloigner l'un de la'autre, ce genre de truc, ca pourrait etre marrant
jmen fous que vous preferiez lutter contre lemultinanisme, maintenant fo bien voir que la plupart des sites preferent "l'utiliser" plutot que s'emmerder avec (citez moi un autre jeu qui lutte contre ca?) |
|
|
|
 |
supernainna Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:54 Sujet du message: |
|
|
!! on est deja tellement nombreux .. tu t'rends compte si chacun avait deux nains ??
nan, moi je suis completement anti-multinanisme, mais c'est vrai que je flippe de me faire supprimer ma naine parce que je joue qur la mm IP que qqln d'autre.
Je connais pas bcp d'autres jeux .. je me consacre uniquement a nwk .. mais ils doivent etre completement faussé si tlm a plusieurs nains (persos).
Pour l'histoire des jumeaux, ça pourrait être marrant ;. mais troooop compliqué je pense. |
|
|
 |
lex Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 9:10 Sujet du message: |
|
|
Ok j'y vais un peu fort, je le reconnait.
Il faut savoir que je joue avec 5 personnes, et ces 5 n'ont pas pu me dire pkoi ca ne marchait pas, preuve que l'information chez nainwak ne passe pas bien...
| biggie a écrit: | il ne faut pas gueuler car ils font ça bénévolement !!!
|
La je ne suis pas d'accord du tout avec cette remarque !!
Effectivement c'est pas payant , ca ne veut pas dire que c'est gratuit ! Je rapel pour ceux qui ne sauraient pas au courant que les personnes qui ont créé nainwak ont certainement une idée derrière la tete en ce qui concerne les retombées futures. Cela a déjà commencé par les pubs et t-shirts etc... et cela peut continuer sur plein d'autres, jeux, marques etc ... De plus il faut rapeler qu'un certain nombre des créateurs sont issus ou font toujours partie d'une ESC. Et donc ils sont plus malin que ca. Faire du benevola pour quelque chose de non sociale ca n'existe pas. Par contre créer un concept qui peut rapporter beaucoup a long terme c'est plus interressant.
--------------------------
Par contre pour arreter de jouer car je ne suis pas content, ok la je pourrais encore dire des choses mais je ne dirai que : ok c vrai ! car yen a qui vont encore dire que je suis parano.
--------------------------
Lex
Dernière édition par lex le Mar 25 Mai, 2004 9:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 9:14 Sujet du message: Re: a koi sert une ip ! |
|
|
| lex a écrit: | Franchement, pourquoi faut pas gueuler ?
Comment des personnes qui développent un site avec tant de personnes ont pu penser que l'ip résoudrait leur probleme ?
tout le monde sait parfaitement que l'ip n'est pas une solution, sinon elle aurait déjà été utilisé par d'autres organismes comme les banques, les compte emails etc ... l'IP sert de log et de verifcation pour la sécurité des serveurs mais pas pour une identification !!!!
Lex |
tain ya des gens des fois.. rien que pour ton comportement, si g t admin, je t'interdirai de jouer..
je sais meme pas pkoi certains prennent le temps de t'expliquer..
fais preuve de bon sens et tu trouvera rapidement la solution.. tu sais, le truc que t'as dans la tete, ca peut servir des fois.
| lex a écrit: |
La je ne suis pas d'accord du tout avec cette remarque !!
Effectivement c'est pas payant , ca ne veut pas dire que c'est gratuit ! Je rapel pour ceux qui ne sauraient pas au courant que les personnes qui ont créé nainwak ont certainement une idée derrière la tete en ce qui concerne les retombées futures. Cela a déjà commencé par les pubs et t-shirts etc... et cela peut continuer sur plein d'autres, jeux, marques etc ... De plus il faut rapeler qu'un certain nombre des créateurs sont issus ou font toujours partie d'une ESC. Et donc ils sont plus malin que ca. Faire du benevola pour quelque chose de non sociale ca n'existe pas. Par contre créer un concept qui peut rapporter beaucoup a long terme c'est plus interressant.
Lex |
tu t'enfonces.. et vraiment.. ya des grandes tapes au cul qui se perdent..
dans le genre mythoparanoïaque t balaise quand meme...
et comme on dit, les plus géné s'en vont.. |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 9:19 Sujet du message: |
|
|
>>>>
nan, moi je suis completement anti-multinanisme, mais c'est vrai que je flippe de me faire supprimer ma naine parce que je joue qur la mm IP que qqln d'autre.
<<<<
sur la page résumé, il existe un lien 'envoyer un message au surveillants."
là tu peux expliquer ta situation, donner le nom de l'autre nain qui se connecte aussi, bref tous les détails qui peuvent aider les surveillants quand il regarderont le dossier (et ils le regarderont un jour oul'autre )
sinon, le systeme d'IP avait été testé sur pissenlit et a bien fonctionné donc été réutilisé.
>>>>
Effectivement c'est pas payant , ca ne veut pas dire que c'est gratuit ! Je rapel pour ceux qui ne sauraient pas au courant que les personnes qui ont créé nainwak ont certainement une idée derrière la tete en ce qui concerne les retombées futures. Cela a déjà commencé par les pubs et t-shirts etc
<<<<
même s'ils ont une idéé derrière la tête, même s'ils gagnent du fric (ce qui n'est pas le cas), toi, tu peux jouer sans payer. Et de ce fait, tu n'as rien a réclamer.
Ils ont décidé de choisir un système pour limiter et empécher la triche et le multinanisme....et comme toujours, il peut pas y avoir 100% de gens heureux.
Après venir gueuler et réclamer sur le forum est loin d'être la meilleure solution, ils recoivent des centaines de mails par jour (surtout en ces temps d'inscriptions) alors si j'étais eux, je n'essayerai même pas de résoudre le problème d'une personne écrivant : "Je me demande bien quel concepteur a bien pu penser a une telle mauvaise solution ? "'
le blop  |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 9:31 Sujet du message: |
|
|
Hum hum on a tous des avis différent, mais il ne sert a rien de se tapper dessus...
Il faut parfois comprendre les intoxiqué qui veulent s'inscrire et qui sont a un poil de s'éffondrer...
(Mon colloc a fait une drole de tête lorsque je l'ai devancé d'une demi seconde à l'inscription:D .. Un moment j'ai crus qu'il allait tout balancer.... Déjà que la mort de son nain l'avait boulversé )
tiens il a déja posté.. tiens et de bon matin il va a la fac:lol:
Enfin on a tous des manieres différentes de réagir...
Mais en ce qui concerne ses problemes de multinanisme, et bien Orb je peut te dire que je participe ou ai participé à un certain nombre de jeux online et tous, je dis bien tous, traquaient les multis !!!!!
Car le multi c'est avant tout une différence de chance pour ceux n'ayant qu'un seul compte !!!! |
|
|
 |
lex Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 9:36 Sujet du message: |
|
|
| Dan Ark'eyst a écrit: |
Il faut parfois comprendre les intoxiqué qui veulent s'inscrire et qui sont a un poil de s'éffondrer...
(Mon colloc a fait une drole de tête lorsque je l'ai devancé d'une demi seconde à l'inscription:D .. Un moment j'ai crus qu'il allait tout balancer.... Déjà que la mort de son nain l'avait boulversé )
tiens il a déja posté.. tiens et de bon matin il va a la fac:lol:
|
voila un gars qui m'a compris, je sui intoxiqué par ce jeux, et il m'ai arrivé la meme chose (la mort de mon nain et l'inscription qui echoue). c'est pkoi je m'enerve. imaginez ma tete ce matin devant le message.
bref merci cette explication
Lex |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 9:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne compte pas répéter tout ce qu'ont dit les autres à propos de Jeu Gratuit, qui APPARTIENT aux admins (donc ils en font ce qu'ils veulent), de jeu à but NON LUCRATIF (et là il y a un de tes derniers posts lex qui me choque par sa co****ie, excuse moi )
D'autres personnes avant moi ont très bien résumé la vérité des faits, et ont tenté de montrer que tu faisais fausse route, avec de tels raisonnements...
Non, je me contenterais uniquement de ça :
PS : ah, oui, au fait, la prochaine fois que je lis des trucs pareils..., ça sera mon autre png, celui du bas, que j'utiliserais...
A bon entendeur...  |
|
|
 |
|