Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abusé!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vassilis
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:29    Sujet du message: Abusé!!! Répondre en citant

Je joue a Nainwak depuis octobre, ca me plaisat bien c était sympa, j avai atteint un pti niveau sympathique.

Et puis la , j apprend que mon nain est suprimé , sans meme nous demandé notre avis, en + vous disiez que vous faisiez de la "maintenance" , vous auriez pu etre franc au moins.

ET pkoi ce reset soudain, alors que + de 10000 joueurs s éclater et ne demandé rien.

Pour qu il y ai plus de 10PV? si le gars il a envie de se faire 10PV, il se fait PV, c vous qui avez instauré un classemn du ridicule fallai y pensé avant, et puis c était marrant quand meme de gagné de L XP facilemen ca encouragé les débutant.

Et sous prétexte que il pouvai tué n importe qui en 1 tour on les suprime?? Moi j était Rampant avec 220 PV et il m arrivai plus que fréquemen de mourrir plusieur fois ds une journée vs d persos "normal"

Et puis maintenan , on a plus le droit d avoir 10 en Intelligence et en Précision!!!! Mais si on ve etre un gros bourrin, qui est quand meme assez fréquent chez les nains, Et ben nan on est obligé de se tapé que 60 en force maxi!!

D ailleur a ce sujet c abusé , j avai 250 En force et j fesais que 3 pt de dégat en + , sans armes, qu un gars qui a 150....

ENfin vous auriez pu au moins, laissé l ancienne version fonctionné en paralléle,c a géné personne?

Et puis aussi, y a que des Nain décis, alors on me dit , va voir les régles!! BEn j y vai et ca me soule de cherché car y a trop de truc c écrit petit...Et puis ds l anciene version, j avai pas besoin de lire les régles, j apprenais sur le tas...

Enfin bref, j sui vraiment décu et comme bcp d autre, j pense que j vai arrété NAinwak, alors que c grace a ce jeu que g découvert les jeux PHP, m enfin si les Admin préféren balancé une nouvelle version comme ca en avertissant personne...ca me gonfle un peu

Voila j espere avoir été assez constructif, meme si j ai utilisé d termes assez virulent Wink

a++

PS: et pkoi avoir changé ls graphik? j préférai avan, la ca fait mal aux yeux..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Où qu'on aille, y'aura toujours des raleurs

Lis simplement les sujets de la journée, et tu verras que pas mal de tes questions trouvent réponse !!!
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toi mon gars, tu vas te faire lynché...

Tu aurais du lire les derniers post sur le forum avant d'écrire, quasi tlm était averti, sauf toi et qq autres encore qui vont râler...

Il y a eu un plantage complet, c pas pour les 10PV, c une autre version... obligatoire Exclamation[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

oula lalalala

Shocked

ca va faire mal a la retombé

si t'es pas content arrête de jouer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Assassin Royal
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est gratuit, c'est beau, c'est fun, c'est pour nous, et tu trouve le moyen de raler ??

franchement dégage.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement pour des gens comme toi que le projet reloaded a pas été annoncé a l'avance ...

tant qu'a s'en prendre plein la tete ; autant que ce soit une fois fini d bosser et pas pendant ..

Sur ce désolé mais Ta vision de nainwak ne correspond avec la notre POINT ..
Dommage mais fortement probable sur le nombre de joueurs ..
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un exemple simple :

Tu as un accident de voiture. Ta voiture, pouf, elle est morte... Elle va à la casse, non ?
Si tu as vraiment besoin d'une nouvelle voiture, eh bah tu t'en rachètes une nouvelle...

On poursuit l'exemple con...

Là dessus, ta femme te demande pourquoi tu as pas gardé l'ancienne "parce qu'elle était très bien et que d'ailleurs ça lui rappelle des souvenirs (elle a été pour la 1ère fois à une partie de bridge entre mamies dedans)".
En général, là, tu lui réponds que "si elle est pas contente, elle a qu'à se déplacer à pieds, qu'elle est pas forcément obligée de monter dedans".

A bon entendeur, .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi jfais de meilleures comparaisons ... 8)

Mais sinon oui, différence de vision c'est la vie Smile moi j'ai pas la meme vision non plus, j'aurais ptet fait d'autres changements bla bla bla Smile
Mais bon c'est bien comme ca quand meme Smile
Si jveux vraiment un jeu à mon image selon ma vision, jmen créerai un, donc logiquement si tu suis, aucun jeu sera à mon image Laughing Crying or Very sad
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vassilis a écrit:
Et puis la , j apprend que mon nain est suprimé , sans meme nous demandé notre avis, en + vous disiez que vous faisiez de la "maintenance" , vous auriez pu etre franc au moins.

Toutes les infos étaient disponibles sur ce forum et sur IRC. On a complètement oublié de mettre des pubs sur TF1, toutes nos confuses Confused

Vassilis a écrit:
Et pkoi ce reset soudain, alors que + de 10000 joueurs s éclater et ne demandé rien.

Parce que Bozo a piraté la table de nuit de Haiken ! Faut pas pirater la table de nuit de Haiken, ça l'énerve Laughing

Vassilis a écrit:
Pour qu il y ai plus de 10PV? si le gars il a envie de se faire 10PV, il se fait PV, c vous qui avez instauré un classemn du ridicule fallai y pensé avant, et puis c était marrant quand meme de gagné de L XP facilemen ca encouragé les débutant.

Faut le mériter maintenant le classement du 10PV. Il est étonnant que ceci ne soit que ton 1er message sur ce forum, tu aurais déjà dû poster à ton inscription tes récriminations de ne pouvoir mettre que 10PV minimum... pourquoi pas 7 ? Ou 3 ? Ou 1,3497 ?

Vassilis a écrit:
Et sous prétexte que il pouvai tué n importe qui en 1 tour on les suprime?? Moi j était Rampant avec 220 PV et il m arrivai plus que fréquemen de mourrir plusieur fois ds une journée vs d persos "normal"

Un nain c'est costaud. Si tu veux jouer à un jeu de freluquets, tente elfewak.com...

Vassilis a écrit:
Et puis maintenan , on a plus le droit d avoir 10 en Intelligence et en Précision!!!! Mais si on ve etre un gros bourrin, qui est quand meme assez fréquent chez les nains, Et ben nan on est obligé de se tapé que 60 en force maxi!!

Mon conseil : booste ton intelligence. Si ce n'est toi, ce sera ton nain...

Vassilis a écrit:
D ailleur a ce sujet c abusé , j avai 250 En force et j fesais que 3 pt de dégat en + , sans armes, qu un gars qui a 150....

A la fourchette c'est pas mal

Vassilis a écrit:
Et puis aussi, y a que des Nain décis, alors on me dit , va voir les régles!! BEn j y vai et ca me soule de cherché car y a trop de truc c écrit petit...Et puis ds l anciene version, j avai pas besoin de lire les régles, j apprenais sur le tas...

Tu devrais y retourner... sur le tas Shocked

Vassilis a écrit:
PS: et pkoi avoir changé ls graphik? j préférai avan, la ca fait mal aux yeux..

Cabrel aussi, c'était mieux avant... Rolling Eyes

Edit lol : édité un peu plus tard pour cause de quote foireux Laughing
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
(elle a été pour la 1ère fois à une partie de bridge entre mamies dedans)
A bon entendeur, .....

J'adore!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon dieu on s'attendait a tout sauf à ca!

Ca sent la phrase codé que seul haiken comprend Rolling Eyes

Embarassed

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ce n'est pas la peine de s'essoufler sur ce post : 1 seul post alors qu'il a atteint un niveau interessant ... il ne devait pas participer beaucoup sur le forum voir c'est la premiere fois qu'il ouvrait cette page donc forcement c'est dur de se tenir au courant des evolutions Exclamation
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste lu le dernier post et je n'ai qu'une seule chose a dire : MOUAHAHAHAHAHAHAH

franchement,c qu'un jeu,c qu'un nain,je joue depuis bien plus longtps que toi et ca me rend pas plus triste que ca car un nouveau depart pour un nouveau soufle,et personnelement je suis bien content car j'avais quasi arrete de jouer

menfin,enerve toi autant que tu veux,je rigolerais d'autant plus Very Happy Very Happy Very Happy
codez
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temp je le comprend
ton nain a force tu l'aime et forcement tu est triste quand il part Laughing Laughing Laughing Laughing

mais fo voir le bon coter la il en trouve un nouveau tout bo a decouvrire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum