|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vassilis Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:29 Sujet du message: Abusé!!! |
|
|
Je joue a Nainwak depuis octobre, ca me plaisat bien c était sympa, j avai atteint un pti niveau sympathique.
Et puis la , j apprend que mon nain est suprimé , sans meme nous demandé notre avis, en + vous disiez que vous faisiez de la "maintenance" , vous auriez pu etre franc au moins.
ET pkoi ce reset soudain, alors que + de 10000 joueurs s éclater et ne demandé rien.
Pour qu il y ai plus de 10PV? si le gars il a envie de se faire 10PV, il se fait PV, c vous qui avez instauré un classemn du ridicule fallai y pensé avant, et puis c était marrant quand meme de gagné de L XP facilemen ca encouragé les débutant.
Et sous prétexte que il pouvai tué n importe qui en 1 tour on les suprime?? Moi j était Rampant avec 220 PV et il m arrivai plus que fréquemen de mourrir plusieur fois ds une journée vs d persos "normal"
Et puis maintenan , on a plus le droit d avoir 10 en Intelligence et en Précision!!!! Mais si on ve etre un gros bourrin, qui est quand meme assez fréquent chez les nains, Et ben nan on est obligé de se tapé que 60 en force maxi!!
D ailleur a ce sujet c abusé , j avai 250 En force et j fesais que 3 pt de dégat en + , sans armes, qu un gars qui a 150....
ENfin vous auriez pu au moins, laissé l ancienne version fonctionné en paralléle,c a géné personne?
Et puis aussi, y a que des Nain décis, alors on me dit , va voir les régles!! BEn j y vai et ca me soule de cherché car y a trop de truc c écrit petit...Et puis ds l anciene version, j avai pas besoin de lire les régles, j apprenais sur le tas...
Enfin bref, j sui vraiment décu et comme bcp d autre, j pense que j vai arrété NAinwak, alors que c grace a ce jeu que g découvert les jeux PHP, m enfin si les Admin préféren balancé une nouvelle version comme ca en avertissant personne...ca me gonfle un peu
Voila j espere avoir été assez constructif, meme si j ai utilisé d termes assez virulent
a++
PS: et pkoi avoir changé ls graphik? j préférai avan, la ca fait mal aux yeux.. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
Où qu'on aille, y'aura toujours des raleurs
Lis simplement les sujets de la journée, et tu verras que pas mal de tes questions trouvent réponse !!! |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:35 Sujet du message: |
|
|
Toi mon gars, tu vas te faire lynché...
Tu aurais du lire les derniers post sur le forum avant d'écrire, quasi tlm était averti, sauf toi et qq autres encore qui vont râler...
Il y a eu un plantage complet, c pas pour les 10PV, c une autre version... obligatoire [/quote] |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
oula lalalala
ca va faire mal a la retombé
si t'es pas content arrête de jouer  |
|
|
 |
Assassin Royal Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
c'est gratuit, c'est beau, c'est fun, c'est pour nous, et tu trouve le moyen de raler ??
franchement dégage. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
Exactement pour des gens comme toi que le projet reloaded a pas été annoncé a l'avance ...
tant qu'a s'en prendre plein la tete ; autant que ce soit une fois fini d bosser et pas pendant ..
Sur ce désolé mais Ta vision de nainwak ne correspond avec la notre POINT ..
Dommage mais fortement probable sur le nombre de joueurs .. |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:52 Sujet du message: |
|
|
Un exemple simple :
Tu as un accident de voiture. Ta voiture, pouf, elle est morte... Elle va à la casse, non ?
Si tu as vraiment besoin d'une nouvelle voiture, eh bah tu t'en rachètes une nouvelle...
On poursuit l'exemple con...
Là dessus, ta femme te demande pourquoi tu as pas gardé l'ancienne "parce qu'elle était très bien et que d'ailleurs ça lui rappelle des souvenirs (elle a été pour la 1ère fois à une partie de bridge entre mamies dedans)".
En général, là, tu lui réponds que "si elle est pas contente, elle a qu'à se déplacer à pieds, qu'elle est pas forcément obligée de monter dedans".
A bon entendeur, ..... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:55 Sujet du message: |
|
|
moi jfais de meilleures comparaisons ... 8)
Mais sinon oui, différence de vision c'est la vie moi j'ai pas la meme vision non plus, j'aurais ptet fait d'autres changements bla bla bla
Mais bon c'est bien comme ca quand meme
Si jveux vraiment un jeu à mon image selon ma vision, jmen créerai un, donc logiquement si tu suis, aucun jeu sera à mon image  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:56 Sujet du message: |
|
|
Vassilis a écrit: | Et puis la , j apprend que mon nain est suprimé , sans meme nous demandé notre avis, en + vous disiez que vous faisiez de la "maintenance" , vous auriez pu etre franc au moins. |
Toutes les infos étaient disponibles sur ce forum et sur IRC. On a complètement oublié de mettre des pubs sur TF1, toutes nos confuses
Vassilis a écrit: | Et pkoi ce reset soudain, alors que + de 10000 joueurs s éclater et ne demandé rien. |
Parce que Bozo a piraté la table de nuit de Haiken ! Faut pas pirater la table de nuit de Haiken, ça l'énerve
Vassilis a écrit: | Pour qu il y ai plus de 10PV? si le gars il a envie de se faire 10PV, il se fait PV, c vous qui avez instauré un classemn du ridicule fallai y pensé avant, et puis c était marrant quand meme de gagné de L XP facilemen ca encouragé les débutant. |
Faut le mériter maintenant le classement du 10PV. Il est étonnant que ceci ne soit que ton 1er message sur ce forum, tu aurais déjà dû poster à ton inscription tes récriminations de ne pouvoir mettre que 10PV minimum... pourquoi pas 7 ? Ou 3 ? Ou 1,3497 ?
Vassilis a écrit: | Et sous prétexte que il pouvai tué n importe qui en 1 tour on les suprime?? Moi j était Rampant avec 220 PV et il m arrivai plus que fréquemen de mourrir plusieur fois ds une journée vs d persos "normal" |
Un nain c'est costaud. Si tu veux jouer à un jeu de freluquets, tente elfewak.com...
Vassilis a écrit: | Et puis maintenan , on a plus le droit d avoir 10 en Intelligence et en Précision!!!! Mais si on ve etre un gros bourrin, qui est quand meme assez fréquent chez les nains, Et ben nan on est obligé de se tapé que 60 en force maxi!! |
Mon conseil : booste ton intelligence. Si ce n'est toi, ce sera ton nain...
Vassilis a écrit: | D ailleur a ce sujet c abusé , j avai 250 En force et j fesais que 3 pt de dégat en + , sans armes, qu un gars qui a 150.... |
A la fourchette c'est pas mal
Vassilis a écrit: | Et puis aussi, y a que des Nain décis, alors on me dit , va voir les régles!! BEn j y vai et ca me soule de cherché car y a trop de truc c écrit petit...Et puis ds l anciene version, j avai pas besoin de lire les régles, j apprenais sur le tas... |
Tu devrais y retourner... sur le tas
Vassilis a écrit: | PS: et pkoi avoir changé ls graphik? j préférai avan, la ca fait mal aux yeux.. |
Cabrel aussi, c'était mieux avant...
Edit lol : édité un peu plus tard pour cause de quote foireux |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 0:33 Sujet du message: |
|
|
*sakura* a écrit: | (elle a été pour la 1ère fois à une partie de bridge entre mamies dedans)
A bon entendeur, ..... |
J'adore!!
Mon dieu on s'attendait a tout sauf à ca!
Ca sent la phrase codé que seul haiken comprend
 |
|
|
 |
Dies Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 7:33 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce n'est pas la peine de s'essoufler sur ce post : 1 seul post alors qu'il a atteint un niveau interessant ... il ne devait pas participer beaucoup sur le forum voir c'est la premiere fois qu'il ouvrait cette page donc forcement c'est dur de se tenir au courant des evolutions  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 7:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai juste lu le dernier post et je n'ai qu'une seule chose a dire : MOUAHAHAHAHAHAHAH
franchement,c qu'un jeu,c qu'un nain,je joue depuis bien plus longtps que toi et ca me rend pas plus triste que ca car un nouveau depart pour un nouveau soufle,et personnelement je suis bien content car j'avais quasi arrete de jouer
menfin,enerve toi autant que tu veux,je rigolerais d'autant plus  |
|
|
 |
codez Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 8:38 Sujet du message: |
|
|
en meme temp je le comprend
ton nain a force tu l'aime et forcement tu est triste quand il part
mais fo voir le bon coter la il en trouve un nouveau tout bo a decouvrire |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|