Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 18:51 Sujet du message: La guilde de Ronki et Duck |
|
|
Ronki et Duck sont fier de vous présenter leur guilde. En attendant sa validation, voici sa présentation :
Commando de Nuisance Absolue : C.N.A
Description :
Si, comme beaucoup de nains, vous vous êtes demandé "comment faire pour m'amuser et faire ce que je veux tout en ayant un soutien ?", ne cherchez plus grâce au nouveau CNA machine.
Le nouveau CNA machine avec ses enzymes gloutons s'attaque au coeur même des obligations dont vous êtes ainsi libérés. ainsi vous pourrez mener une existence dont vous seul serez maitre et si le besoin se fait sentir, vous pourrez même appeller des gens comme vous à l'aide. Le nouveau CNA machine : pour les nains qui en ont !! "ministère du nain
Conditions :
1) ne pas se prendre au sérieux
2) ne pas etre pris au sérieux
3) comme nous faisons ce que nous voulons et que nous n'avons pas de parti pris, les nains seront susceptibles de ramper, donc il faut accepter de ramper de temps à autre, mais cela ne reste pas obligatoire
4) faire ce qu'on veut mais si possible nuire à toute autre guilde ou nain en général de quelque manière que ce soit
5) les nains recherchés auront de préférence leur carac de Force boostée, bien que tout le monde soit accepté, du moment qu'ils ont envie d'être nuisible à la société
6) MSN serait un avantage non négligeable
7) pas de voie hérarchique entre les membres, toutefois Ronki et duck se réservent le droit de limoger tout nain ne respectant plus les critères sus-cités
8) Toute inscription se fera par le biais d'une lettre de motivation envoyée à Duck ou Ronki, photo fort recommandée pour les naines
Voilà  |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
En faite c'est une guilde srées pour emmerder les autres guildes et les autres nains !!
il n'y a pas besion de faire une guilde pour ça, il suffit de ce mettre rampant !! |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
Non, car d'une part les membres auront de fortes chances de ramper assez souvent du au fait de leur grande traitrise; mais cela n'est en rien obligatoire.
Sinon quand je parle de faire chier, ca serait plutot du style à nous immiscer dans des rassemblements (pur exemple), RDV ect, et de frapper tout le bo monde, ou de se faire des cibles aléatoires, de manière totalement arbitraire qu'on traquerait comme une vulgaire bête jusqu'a ce que mort s'en suive. Pour le reste, on improvisera. |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
Et dis moi Ronki, tu t'allierais pas avec les K2R? C'est ma nouvelle guilde à moi, la version "le retour" de la KH (K2R = KH 2 : Résurrection), et avec les K2R ont va nettoyer les sadiques de la suface des 41 mondes de Nainwak... Ouais elle est nulle ma blague, et alors?
Enfin tout ça pour te dire que tu vas pas faire chier grand monde du fait du nouveau système de glisse et du risque des échanges Enfin libre à toi, mais... tu me ferais pas chier MOI, quand même? Putain... j'ai un doute...
Bonne chance à toi, ça a l'air assez pourri pour marcher ton truc  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
C'est une Guilde de fourbes!
Je n'y adhère pas car je suis un Brave 100% pur beurre, mais j'y serais sympathisant (comme ça ils iront pas faire chier mes Guildes, [A.C.B.] [BZH] [Schtroumpf] et new-[GI]'s )  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
Le Ronki ne s'arrêtera-t-il jamais ? Pour notre plus grand plaisir, continue à emmerder le monde ! Je refuse de ramper, mais je t'accompagne dans ta longue et noble tâche par la pensée.  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
Sniff pour les k2r . moustif va etre décu ..
 |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 0:07 Sujet du message: |
|
|
Mon pett Ronki ... tu fais la même guilde pour les sadiques et j'y adfhère tout de suite !!!!
Quoique ... fo ke je réfléchisse !  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 7:25 Sujet du message: |
|
|
Cahouete : merci pour l'infos : les K2R sont ajoutés à ma Dark List
Arthas = mon but est de faire chier TOUT le monde, d'ailleurs notre guilde vient d'être validée  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 9:19 Sujet du message: |
|
|
/me va bander les yeux de QGN..
K2r ligue brave SNIFFFFF |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
...tout le monde sauf mes Guildes, hein Ronki!
D'ailleurs faut que je te mp un de ces quatre, j'ai trouvé une jolie raison du plaquage de ma Lolo  |
|
|
 |
duck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
meuh non , comme on disait, c'est ouvert à tous, du moment qu'on a des comptes à régler avec la société ... et pis on fait pas de racisme ni de préférence, tout le monde est logé à la même enseigne, c'est à dire l'enseigne "future victime"  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
duck a écrit: | meuh non , comme on disait, c'est ouvert à tous, du moment qu'on a des comptes à régler avec la société ... et pis on fait pas de racisme ni de préférence, tout le monde est logé à la même enseigne, c'est à dire l'enseigne "future victime"  |
FOURBE! |
|
|
 |
|