Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guilde de Ronki et Duck

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 18:51    Sujet du message: La guilde de Ronki et Duck Répondre en citant

Ronki et Duck sont fier de vous présenter leur guilde. En attendant sa validation, voici sa présentation :

Commando de Nuisance Absolue : C.N.A

Description :

Si, comme beaucoup de nains, vous vous êtes demandé "comment faire pour m'amuser et faire ce que je veux tout en ayant un soutien ?", ne cherchez plus grâce au nouveau CNA machine.
Le nouveau CNA machine avec ses enzymes gloutons s'attaque au coeur même des obligations dont vous êtes ainsi libérés. ainsi vous pourrez mener une existence dont vous seul serez maitre et si le besoin se fait sentir, vous pourrez même appeller des gens comme vous à l'aide. Le nouveau CNA machine : pour les nains qui en ont !! "ministère du nain

Conditions :

1) ne pas se prendre au sérieux
2) ne pas etre pris au sérieux
3) comme nous faisons ce que nous voulons et que nous n'avons pas de parti pris, les nains seront susceptibles de ramper, donc il faut accepter de ramper de temps à autre, mais cela ne reste pas obligatoire
4) faire ce qu'on veut mais si possible nuire à toute autre guilde ou nain en général de quelque manière que ce soit
5) les nains recherchés auront de préférence leur carac de Force boostée, bien que tout le monde soit accepté, du moment qu'ils ont envie d'être nuisible à la société
6) MSN serait un avantage non négligeable
7) pas de voie hérarchique entre les membres, toutefois Ronki et duck se réservent le droit de limoger tout nain ne respectant plus les critères sus-cités
8) Toute inscription se fera par le biais d'une lettre de motivation envoyée à Duck ou Ronki, photo fort recommandée pour les naines

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

En faite c'est une guilde srées pour emmerder les autres guildes et les autres nains !! Confused
il n'y a pas besion de faire une guilde pour ça, il suffit de ce mettre rampant !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non, car d'une part les membres auront de fortes chances de ramper assez souvent du au fait de leur grande traitrise; mais cela n'est en rien obligatoire.

Sinon quand je parle de faire chier, ca serait plutot du style à nous immiscer dans des rassemblements (pur exemple), RDV ect, et de frapper tout le bo monde, ou de se faire des cibles aléatoires, de manière totalement arbitraire qu'on traquerait comme une vulgaire bête jusqu'a ce que mort s'en suive. Pour le reste, on improvisera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et dis moi Ronki, tu t'allierais pas avec les K2R? C'est ma nouvelle guilde à moi, la version "le retour" de la KH (K2R = KH 2 : Résurrection), et avec les K2R ont va nettoyer les sadiques de la suface des 41 mondes de Nainwak... Ouais elle est nulle ma blague, et alors? Laughing
Enfin tout ça pour te dire que tu vas pas faire chier grand monde du fait du nouveau système de glisse et du risque des échanges Wink Enfin libre à toi, mais... tu me ferais pas chier MOI, quand même? Putain... j'ai un doute... Laughing
Bonne chance à toi, ça a l'air assez pourri pour marcher ton truc Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une Guilde de fourbes! Shocked Laughing

Je n'y adhère pas car je suis un Brave 100% pur beurre, mais j'y serais sympathisant (comme ça ils iront pas faire chier mes Guildes, [A.C.B.] [BZH] [Schtroumpf] et new-[GI]'s ) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le Ronki ne s'arrêtera-t-il jamais ? Pour notre plus grand plaisir, continue à emmerder le monde ! Je refuse de ramper, mais je t'accompagne dans ta longue et noble tâche par la pensée. Wink
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sniff pour les k2r . moustif va etre décu ..
Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pett Ronki ... tu fais la même guilde pour les sadiques et j'y adfhère tout de suite !!!!

Quoique ... fo ke je réfléchisse ! Wink Razz Laughing Rolling Eyes
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cahouete : merci pour l'infos : les K2R sont ajoutés à ma Dark List Very Happy

Arthas = mon but est de faire chier TOUT le monde, d'ailleurs notre guilde vient d'être validée Surprised
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

/me va bander les yeux de QGN..

K2r ligue brave SNIFFFFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

...tout le monde sauf mes Guildes, hein Ronki! Rolling Eyes Embarassed

D'ailleurs faut que je te mp un de ces quatre, j'ai trouvé une jolie raison du plaquage de ma Lolo Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

meuh non , comme on disait, c'est ouvert à tous, du moment qu'on a des comptes à régler avec la société ... et pis on fait pas de racisme ni de préférence, tout le monde est logé à la même enseigne, c'est à dire l'enseigne "future victime"
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

duck a écrit:
meuh non , comme on disait, c'est ouvert à tous, du moment qu'on a des comptes à régler avec la société ... et pis on fait pas de racisme ni de préférence, tout le monde est logé à la même enseigne, c'est à dire l'enseigne "future victime"

FOURBE!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: