Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu dégoûté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baffeur
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 9:29    Sujet du message: Un peu dégoûté Répondre en citant

Voilà, 1 ans et demi de jeu Very Happy

un perso que j'avais comme beaucoup, mis un certain temps à monter Confused

Et voilà, il a été effacé en un rien Evil or Very Mad

Je trouve que même si les mondes étaient devenus unicolores, rien n'empêchait de récupérer les nains car c'est faire peut de cas des joueurs qui ont fait vivre Nainwak que de les avoir ainsi supprimer.
Exclamation

Peut-être effectivement que les plus récents n'aurait pas pu être récupéré mais peu aurait eu à recommencer et en tout cas celà aurait été des nain jeunots Idea

Et bien non, on a fait dans l'absurde et on a tout viré Evil or Very Mad

A mon avis, beaucoup de joueurs seront lasser de recommencer du tout début en peu de temps Smile
Smile

Le futur le dira, pour moi c'est déjà fait, je m'en vais

Dommage j'aimais bien

Au revoir à tous

PS : Désolé pour ceux qui ont vu ce message ailleurs mais c'est j'avais fait une erreur de manip Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esteban74
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Sad
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

le reset etait prévu depuis plusieur s mois déja. le crash serveur a juste tout fait accéléré....et donc ca valaitpas le coup de s'embeter a recharger une vieille sauvegarde juste pour quelques jours....

après, c'était évident qu'un reset ferait des contents et des moins contents. comme toujours. Mais c'est l'évolution du jeu, des gens partent, des gens viennent puis s'en vont, et d'autres reviennent Smile
si les 'anciens' ne trouvent plus de fun a recommencer un nain, c'est peut etre que le jeu ne les motive plus....auquel cas, on ne les retient pas.

a+ l'ami

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon résumé du Blop ...
[SFX]Homer
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 10:02    Sujet du message: Moi je trouve ca bien Répondre en citant

Meme si avoir un nain super baleze c'est bien! je trouve que le jeu a plus d'interet a la creation du nain. Parcequ'a la fin on fini par s'ennuyer d'avoir un nain trop fort. Donc un ptit reset n'est pas si catastrophique que ca!! Il permettra aussi aux derniers arrivés de pouvoir rivaliser avec les autres, qui etait devenu irrattrappable! (comment vous voulez depasser les 480 points de cotés en constante augmentation!!).
Et surtout un grand merci aux orgas pour leur super boulot!!!
MERCI LES GARS (et peut etre les filles d'ailleurs Question )
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup dégoutée... par les joueurs Evil or Very Mad
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 10:04    Sujet du message: Re: Un peu dégoûté Répondre en citant

Baffeur a écrit:
Et bien non, on a fait dans l'absurde et on a tout viré Evil or Very Mad

Erreur de smiley ! Je corrige :

Colar a écrit:
Et bien non, on a fait dans l'absurde et on a tout viré Very Happy

C'est tout de suite mieux comme ça non ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum