Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour pimenter la chasse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nain-briqué
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 2:24    Sujet du message: Pour pimenter la chasse Répondre en citant

Vu la multiplication des nains, je me dis que trouver sa cible est devenu quasi impossible. Je trouve qu'il faudrait un moyen pour savoir sur quel monde elle se trouve. Ca permettrait de passer plus de temps à la chasse, plutot que de errer et de bastonner le premier brave venu Mr. Green

Mais si on fait ça (d'abord si y a moyen), faudrait baisser les points d'XP pour killer sa cible, vu que se serait moins rare ...

Je demande l'avis de la communauté pour cette idée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

Deja proposé
Deja refusé...
IDM
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 10:24    Sujet du message: Re: Pour pimenter la chasse Répondre en citant

nain-briqué a écrit:
Je trouve qu'il faudrait un moyen pour savoir sur quel monde elle se trouve.

3 moyens existent déjà, ce sont le nain-mail, le forum et le chan. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 12:00    Sujet du message: Re: Pour pimenter la chasse Répondre en citant

biggie a écrit:
nain-briqué a écrit:
Je trouve qu'il faudrait un moyen pour savoir sur quel monde elle se trouve.

3 moyens existent déjà, ce sont le nain-mail, le forum et le chan. Smile

le nain mail : la cible répond jamais (zen tout cas ça fait ma 10ème qui ne répond pas)

le forum : vraiment ça marche ??? je vais voir ça et vous tiens au courant...

le chan : j'imagine que c'est le chat ? Beh ca marche pas non plus, y'a en gros 70 connectés maxi, et 5200 nains... peu de chance pour qu'ils se souviennt avoir vu ta cible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 12:41    Sujet du message: Re: Pour pimenter la chasse Répondre en citant

overprout a écrit:

le nain mail : la cible répond jamais (zen tout cas ça fait ma 10ème qui ne répond pas)

normal, faut pas rever ... à moins que tu connaise beaucoup de nain qui aime mourir pour filer 50 Xp à un autre.

overprout a écrit:

le forum : vraiment ça marche ??? je vais voir ça et vous tiens au courant...

Pas la peine d'essayer, ca sert à rien, à moins de tomber sur un nain qu'est vraiment pas aimé des autrtes

overprout a écrit:

le chan : j'imagine que c'est le chat ? Beh ca marche pas non plus, y'a en gros 70 connectés maxi, et 5200 nains... peu de chance pour qu'ils se souviennt avoir vu ta cible

Ca existe ca ?
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
Deja proposé
Deja refusé...
IDM

radical.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ginn au moins il sait etre clair sur le forum Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 15:46    Sujet du message: Re: Pour pimenter la chasse Répondre en citant

overprout a écrit:

il faut envoyer de nain-mails aux autres nain autour de toi pour glaner des infos, pas uniquement un nain-mail à ta cible !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Dim 23 Fév, 2003 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

super ton idée mais les nains autour de toi ne savent pas plus que toi ce qui se passe sur les aautres monde.;.alros t bien avancé !!!

lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Dim 23 Fév, 2003 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

DeathAngel a écrit:
Bah ginn au moins il sait etre clair sur le forum Exclamation

jvois pas l'utilité de dire 50 milles choses lorsquon peu en dire une simple et clair..
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 23 Fév, 2003 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

overprout a écrit:
super ton idée mais les nains autour de toi ne savent pas plus que toi ce qui se passe sur les aautres monde.;.alros t bien avancé !!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes quelle mauvaise fois...

Si Feantir qui cherche les dragons Balls avait pensé comme toi, il n'aurait jamais commencé ses recherches

d'autres y arrive, pourquoi pas toi ???
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: