Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nain-briqué Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 2:24 Sujet du message: Pour pimenter la chasse |
|
|
Vu la multiplication des nains, je me dis que trouver sa cible est devenu quasi impossible. Je trouve qu'il faudrait un moyen pour savoir sur quel monde elle se trouve. Ca permettrait de passer plus de temps à la chasse, plutot que de errer et de bastonner le premier brave venu
Mais si on fait ça (d'abord si y a moyen), faudrait baisser les points d'XP pour killer sa cible, vu que se serait moins rare ...
Je demande l'avis de la communauté pour cette idée ... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 2:29 Sujet du message: |
|
|
Deja proposé
Deja refusé...
IDM |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 10:24 Sujet du message: Re: Pour pimenter la chasse |
|
|
nain-briqué a écrit: | Je trouve qu'il faudrait un moyen pour savoir sur quel monde elle se trouve. |
3 moyens existent déjà, ce sont le nain-mail, le forum et le chan.  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 12:00 Sujet du message: Re: Pour pimenter la chasse |
|
|
biggie a écrit: | nain-briqué a écrit: | Je trouve qu'il faudrait un moyen pour savoir sur quel monde elle se trouve. |
3 moyens existent déjà, ce sont le nain-mail, le forum et le chan.  |
le nain mail : la cible répond jamais (zen tout cas ça fait ma 10ème qui ne répond pas)
le forum : vraiment ça marche ??? je vais voir ça et vous tiens au courant...
le chan : j'imagine que c'est le chat ? Beh ca marche pas non plus, y'a en gros 70 connectés maxi, et 5200 nains... peu de chance pour qu'ils se souviennt avoir vu ta cible |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 12:41 Sujet du message: Re: Pour pimenter la chasse |
|
|
overprout a écrit: |
le nain mail : la cible répond jamais (zen tout cas ça fait ma 10ème qui ne répond pas) |
normal, faut pas rever ... à moins que tu connaise beaucoup de nain qui aime mourir pour filer 50 Xp à un autre.
le forum : vraiment ça marche ??? je vais voir ça et vous tiens au courant... |
Pas la peine d'essayer, ca sert à rien, à moins de tomber sur un nain qu'est vraiment pas aimé des autrtes
le chan : j'imagine que c'est le chat ? Beh ca marche pas non plus, y'a en gros 70 connectés maxi, et 5200 nains... peu de chance pour qu'ils se souviennt avoir vu ta cible |
Ca existe ca ? |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
Ginn a écrit: | Deja proposé
Deja refusé...
IDM |
radical....  |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 14:11 Sujet du message: |
|
|
Bah ginn au moins il sait etre clair sur le forum  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 15:46 Sujet du message: Re: Pour pimenter la chasse |
|
|
le nain mail : la cible répond jamais (zen tout cas ça fait ma 10ème qui ne répond pas)
|
il faut envoyer de nain-mails aux autres nain autour de toi pour glaner des infos, pas uniquement un nain-mail à ta cible !!!  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Dim 23 Fév, 2003 0:17 Sujet du message: |
|
|
super ton idée mais les nains autour de toi ne savent pas plus que toi ce qui se passe sur les aautres monde.;.alros t bien avancé !!!
lol |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Dim 23 Fév, 2003 1:47 Sujet du message: |
|
|
DeathAngel a écrit: | Bah ginn au moins il sait etre clair sur le forum  |
jvois pas l'utilité de dire 50 milles choses lorsquon peu en dire une simple et clair.. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Fév, 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
overprout a écrit: | super ton idée mais les nains autour de toi ne savent pas plus que toi ce qui se passe sur les aautres monde.;.alros t bien avancé !!!
|
quelle mauvaise fois...
Si Feantir qui cherche les dragons Balls avait pensé comme toi, il n'aurait jamais commencé ses recherches
d'autres y arrive, pourquoi pas toi ??? |
|
|
 |
|