| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouuuhh! Invité
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:01 Sujet du message: il faut refair un nain ? repartir de zero ?? |
|
|
tous els nains ont été suprimé ??
faut recommencer a zero ?? |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:06 Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: | Le jeu a subit de nombreuses modifications entre la dernière sauvegarde et le plantage, restaurer cette vieille sauvegarde serait long, fastidieux et de mon point de vu inutile.
Nous sommes en train de faire des modification profondes dans le fonctionnement du jeu, et certaines de ces modifications necessite de recréer un nouveau nain pour pouvoir les apprécier.
Quand à l'attente de 5 ans 6 mois 2 semaines, et quelques c'est une plaisanterie, j'espère que tout le monde avait compris qu'en fait le jeu ne repartira pas avant 10 ans 4 mois 3 semaines et 5 minutes. |
Voilà pourquoi il faut recréer ton nain, un nouveau jeu a été créé, bon jeu à toi  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:12 Sujet du message: |
|
|
oui,et c tant mieux  |
|
|
 |
f2000 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:16 Sujet du message: |
|
|
et au fait c normal que je soit sur un monde qui est pas marke ? (a savoir Golf) ??
bye |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:19 Sujet du message: |
|
|
Certains mondes ont été créé ... et toutes les modifications n'ont pas encore été faites, donc je pense que oui ... c'est normal 
Dernière édition par [Neo_Bahamut] le Mar 25 Mai, 2004 8:23; édité 1 fois |
|
|
 |
f2000 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:20 Sujet du message: |
|
|
ok merci, en tout cas c cool, on dirais que je suis tout seul et ya plein d'objet
bye |
|
|
 |
supernainna Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 8:43 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis toute seule .... mais aucun objet en vue !!!
Pourquoi .. Pourquoi .......  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 9:53 Sujet du message: |
|
|
oui, tout recommence a zéro.
Nainwak est fini.
Nainwak reloaded est un nouveau jeu. Il faut donc se réinscrire comme si tu arrivais.
le blop  |
|
|
 |
|