Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adrien Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 17:05 Sujet du message: supression des comptes alors qu on est a deux dans la famill |
|
|
en faite on est deux freres dans la famille donc on a deux compte mais bon on se l ai ai fait supprimmer...bon donc je c omprend mais maintenant ni l un ni l autre ne pouvont avoir une session vu qu on a pas d autre boite de reception et puis meme le meme probleme va se reproduire...donc j espere que quelqun pourra changer ca...lol(precision:cella c est produit sur pascific car sur nainwak on prefere garder une session pour nous deux) |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai qu'un seul conseil a vous donner : faites la meme chose que sur NW normal une seule session pour vous deux sinon ben hop plus de compte |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 18:06 Sujet du message: |
|
|
C'est écrit dans les news qu'ils ne feraient pas de quartier !
News a écrit: | Je rappelle que le multi est bien entendu interdit ici et que les suppressions se font sans préavis à partir du moment où la situation est douteuse. Si vous avez un frère, une soeur, ou même un chien il faudrait mieux qu'ils ne jouent pas à pacific. Le partage de nains, c'est autorisé  |
Normal donc qu'il finisse par supprimer tes nains...
J'ai l'impression de me répéter des fois
edith : j'oubliais : News a écrit: | - pas de support (donc n'embêtez pas les admins avec pacific) |
|
|
|
 |
|