Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

facile de seduire !!!!!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the nainette
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 23
Localisation: en vadrouille, comme toujours...

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 12:57    Sujet du message: facile de seduire !!!!!! Répondre en citant

12h02 (Mon 24/05) Votre Pissenlit a été gardé par Ptigui !
12h02 (Mon 24/05) Vous avez séduit Ptigui, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 18 Points d'XP !
12h02 (Mon 24/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Ptigui, et lui avez fait perdre 26 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
12h02 (Mon 24/05) Vous avez offert un(e) Boîte de chocolats à Ptigui, et lui avez fait perdre 17 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
12h02 (Mon 24/05) Déplacement en 10,6.
12h01 (Mon 24/05) Vous avez séduit Death, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 5 Points d'XP !
12h01 (Mon 24/05) Vous avez offert un(e) Boîte de chocolats à Death, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
11h59 (Mon 24/05) Votre Muguet a été gardé par robur !
11h59 (Mon 24/05) Vous avez séduit robur, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 10 Points d'XP !
11h59 (Mon 24/05) Vous avez offert un(e) Muguet à robur, et lui avez fait perdre 39 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
8) 8) 8)

c'est fou comme c'est facile de séduire sur pacific. 'achement plus que de tuer sur NW.
Je comprends pas pourquoi: plus d'armes, tout le monde au même niveau, déplacement à 1 PA...?
Comment faire pour progresser aussi vite sur NW? j'étudie avant le come back "NW2222222222".

...Ou alors je suis une tombeuse (ah ouais !) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaiba
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 131
Localisation: Colombes Haut de Seine 92!!

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les mondes sont plein de verdure dans Pacific et la cueilette des fleurs y est propice ainsi que le libertinage

Citation:
.Ou alors je suis une tombeuse (ah ouais !)


Ca reste a voir avec moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pogman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 168
Localisation: qque part au bord d'un Lac

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben c tout simplement parce que tu dois rammasser les morceaux...

car seduire en causant moins de 50 PV est impossible ou du moins tres peu probable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Firndin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 142

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip la t'as eu de la chance t'es tombée sur trois nain qui avait deja ete plus ou moins seduit par d'autres naines ils n'avaient plus de quoi resister a tes charmes (donc t'es pas une tombeuse mais une finisseuse de reste Razz)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_alec
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce n'était que des jeunots Laughing Proie facile, tente ta chance avec des mâles plus expérimentés, on verra si oui ou non tu es une vrai tombeuse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain.Nain.Nère
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 47
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

ya des jours comme ca ou les nains sont tous en chaleur!
...et ya des jours, tous les jours!

Mais ca compte aussi pour les naines =) 7 naines ont été séduite dès mon premier jour dans pacific Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com